Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 1.4hdi 16v qui cale en roulant quand elle est chaude


Invité §jj8030cM

Messages recommandés

Invité §jj8030cM

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi de nombreux article du forum avant de poster mais aucun n'a résolu mon pb...

J'ai une C3 1.4hdi 16v qui cale en roulant (n'importe quelle vitesse) quand elle a roulé une demi heure (temoin chauffe à 3 barres). Après un calage elle ne redémarre plus. Je dois attendre le lendemain pour la démarrer. Super pratique... Elle a 250000km donc plus toute jeune.

 

En observant le circuit d'injection j'ai vu de l'air et un peu d'usure sur une durite donc j'ai changé la poire d'amorcage et le circuit qui va avec (qui s'appelle l'araignée je crois). Le problème est revenu le soir même.

 

J'ai fait un diag qui m'a donné:

P0102 Entrée basse circuit debit volume air ou massique

P0704 Defaillance circuit d'entrée du contacteur d'embrayage

P0112 Circuit du capteur de température de l'air à l'admission, court-circuit à la masse ou circuit ouvert

P1113 Pression de carburant; inférieure à la valeur limite

P0191 Problème de plage/rendement du circuit capteur pression rampe carburant

P0500 Defaillance du capteur de vitesse du véhicule

P0238 Entrée haute du circuit du capteur A de suralimentation du turbocompresseur

 

Je précise que le diag a été fait 2 jours après une panne et j'ai démarré la voiture pendant le diag.

J'ai changé le capteur pression rampe il y a 2 jours, mais le problème est revenu :cry: :cry: :cry:

 

Est ce que vous aurez une idée du problème que ça pourrait être ??? J'ai lu que le capteur PMH pouvait être la cause mais il n'apparait pas dans le diag donc je ne suis pas sur, et marre de changer des pièces pour rien :sweat: .

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj8030cM

bon je viens d'acheter une prise odb, je la reçois après noël. Je ferai un diag en roulant jusqu'a ce que j'ai la panne. Si je vois quelque chose je vous informerai. Ca aidera les prochains qui auront ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...