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Jumper

coupure du moteur en roulant jumper 2,2 hdi


Invité §tom251Rh

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Invité §tom251Rh

Bonjour, je présente ma panne qui est aléatoire :

Au démarrage, cela dépend a froid je cela peut démarrer de suite ou bien au bout de 20 min. Cependant si ça démarre tout de suite, ce n'est pas du quart de tour à proprement parler. A chaud en général pas de soucis, mais bon desfois 2 ou 3 minutes pour démarrer.

En roulant ça coupe, avec le temps (2 semaines de roulage), je remarque que si j’accélère lentement (en mode NEDC :D ) je n'ai pas de soucis. Lors de plus forte accélérations j'arrive au témoin moteur qui s'allume, puis coupage de l'alimentation. Je peux redémarrer desfois le temps qu'il s'arrête et d'autres je mets 5 min à redémarrer.

Après avoir lu différentes chose j'arrive à plusieurs options : la fiche dans le capot moteur (qu'il faut que je regarde ce soir si je prend le tps) qui serai "cramée" avec deux relais, un qui serai suffisant pour un peut de jus, et l'autre contact, qui serai limite lors de plus fortes sollicitations ?

Il faut que je branche la pompe de gavage en direct afin de voir si cela supprime ma panne, si quelqu'un sait où elle se situe ?

Sinon un capteur également ? celui du pmh? car au démarrage...pas de démarrage ?

Si certains ont des avis...merci

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Invité §Ano011PX

Bonjour je vous contacte pour voire si vous avez trouver la panne j'ai un jumper 2.8l et j'ai plus ou moins le même problème sauf cas l'ordi il me met problème de pression de carburant... injecteurs, pompe de gavage, comon rail, capteur de pression tt à été changé pourriez vous m'aider merci

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Invité §tom251Rh

Bonjour oui j'ai continué de rouler avec, lorsqu'il n'a plus du tout redémarrer, j'ai rebranché l'ordi et la mon erreur était plus précise : 3ieme piston bloqué. Changement du troisième injecteur par un que j'ai pris sur un 2L hdi, ce sont les même. Et nikel. Mais avant j'ai testé le retour des injecteurs et le troisième pissait 40 fois plus que les autres.

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