Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

[Présentation] Mazda RX-8 192ch - Than5


than5

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Pourquoi ? :o

 

 

 

Pour me prendre un truc moins fun mais plus polyvalent et surement plus puissant mais tout comme j'hésite pour la vente j'hésite aussi pour la remplaçante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu reprendrais ?

 

 

 

Comme indiqué là encore je suis pas fixé, dans mes tarifs y a moyen de trouver Opel insignia 2l turbo 220ch (voir la version flexfuel), alfa giuletta QV 235ch, alfa brera 260ch, mazda 3 mps 260ch, après y a aussi des suv mais là suis moins partant à priori genre mazda cx7 260ch, porsche cayenne 250ch (suis étonné mais sacré décote sur ca...).

Enfin tout ca faudrait quand même en rajouter un peu entre la vente de la 8 et l'achat de la nouvelle....

 

Sinon en quasi échange standard au niveau prix y a les mini en version S mais là faudrait trouver une version JCW pour faire moins gonzesse car...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bon à priori la décision est prise, me reste à me motiver pour faire l'annonce mais je vais m'en séparer (peut être à regret) pour prendre du plus basique :bah:

 

 

Dommage. :´(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage. :´(

 

 

 

En fait, j'avais trouvé un acheteur au prix mais j'ai pas réussi à avoir le "courage" pour vendre, finalement je la garde encore et puis bon faudrait pas en plus gâché l'économie conséquente d'assurances que je vais avoir en changeant à la fin du mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, j'avais trouvé un acheteur au prix mais j'ai pas réussi à vendre, finalement je la garde encore et puis bon faudrait pas en plus gâché l'économie conséquente d'assurances que je vais avoir en changeant à la fin du mois :D

 

 

Ah, bonne nouvelle ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plus tard, pour le moment de toute façon l'avantage c'est que ca côte "réel" est stable surtout que je roule peu, donc je perd rien (en dehors de l'entretien normal bien sur) à la garder, là j'avais réussi quasi de suite à trouver un acheteur au même prix que ce que je l'avais acheter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne veut-elle pas l’utiliser ??? :??::mad:

 

 

La peur de faire une bêtise car moteur particulier alors que bon si c'est pas pour faire cent mètres y a pas de risque :bah:

 

Pas grave j'en aurais profité un peu et comme j'aime bien changé de voiture ca me fait une excuse pour le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La peur de faire une bêtise car moteur particulier alors que bon si c'est pas pour faire cent mètres y a pas de risque :bah:

 

Pas grave j'en aurais profité un peu et comme j'aime bien changé de voiture ca me fait une excuse pour le faire :p

 

 

Dommage... et elle ne veut pas conduire avec toi en passager au départ ?

Histoire de se faire la main ?

 

J'aurais bien été intéressé, j'adore la rx8, mais le garage est déjà plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage. :cry:

 

 

C'est pas grave et puis je trouverais autre chose et il n'est pas exclu d'y revenir un jour car c'est vraiment une voiture sympa, j'aurais de la place je l'aurais gardé en troisième voiture :p

 

D'ailleurs tu devrais l'acheter vu que maintenant la 8 est dans le monde des youngtimer :o

 

 

Dommage... et elle ne veut pas conduire avec toi en passager au départ ?

Histoire de se faire la main ?

 

J'aurais bien été intéressé, j'adore la rx8, mais le garage est déjà plein :lol:

 

 

Non même comme ca elle veut pas après y a aussi peut être le fait que c'est une voiture "expressive" :lol:

 

Mais si vas y craque en plus je la vends pas cher vu son état :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas grave et puis je trouverais autre chose et il n'est pas exclu d'y revenir un jour car c'est vraiment une voiture sympa, j'aurais de la place je l'aurais gardé en troisième voiture :p

 

D'ailleurs tu devrais l'acheter vu que maintenant la 8 est dans le monde des youngtimer :o

 

 

 

Je ne peux pas, je suis mineur. :D

 

Mais dans quelques années, ça ne me déplairait pas forcément une RX-8, même si je préfère une MX-5. :p

 

 

Non même comme ca elle veut pas après y a aussi peut être le fait que c'est une voiture "expressive" :lol:

 

Mais si vas y craque en plus je la vends pas cher vu son état :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais être mineur ne t'empêche pas de l'acheter pour la conserver dans un hangar par exemple :o

 

 

Faut l'avoir le hangar aussi, et j'en connais pas beaucoup qui en ont déjà un en étant mineur :lol: (déjà moi en étant majeur j'en ai pas :p )

Sinon dommage pour la vente, mais bon vivement la prochaine :p

D'ailleurs tu comptes reprendre quoi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut l'avoir le hangar aussi, et j'en connais pas beaucoup qui en ont déjà un en étant mineur :lol: (déjà moi en étant majeur j'en ai pas :p )

Sinon dommage pour la vente, mais bon vivement la prochaine :p

D'ailleurs tu comptes reprendre quoi ? ;)

 

 

 

Franchement je ne suis pas encore décidé le seul point de sur c'est que ce ne sera pas une trop petite car je veux 4 places et un coffre pas trop petit pour que la voiture reste fonctionnelle.

Après je regarde autant les alfa giulletta QV que la superb 3.6 et rentre aussi des modèls comme la brera, la leon, la x-type, l'insignia.... enfin des essences avec environ 200ch restant un minima fonctionnelle et abordable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...