Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Espace IV] Record longévité moteur 2.0 dci


Invité §Gre125tw
 Partager

Messages recommandés

 

merci a toi bernard pivot pour ton analyse

 

:jap: C'est tellement irritant de continuer à voir des messages aussi mal écrits que les tiens. Je trouve que c'est un manque total de respect pour les lecteurs. Fais au moins des efforts sur la forme si tu ne veux pas en faire sur le fond... ;)

 

neamoins pour ta gouverne l'espace est assemblé a sandouville toutes les pieces assemblé ne sont fabriqué en france nuance

 

et dans le lien de dessus je vous est mis une annonce d'un espace avec un kilometrage superieur a ceux montrés sur le forum pourtant c'est un 2.2 dci

 

 

 

C'est le cas pour toute l'industrie automobile. Française, allemande, japonaise: trouves moi une marque généraliste (Audi, BMW, Mercedes incluses) qui ne fasse pas appel à un sous-traitant étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil671US

Y'a une difference entre donner son avis et vomir sur Renault :ange:

 

Mais bon, tu nous aura bien fait rire avec tes phrases désordonnées :D

 

 

 

si je vous est faits rire t'en mieux

 

toi aussi tu ma fait rire en essayant de donné des lecons de grammaire et ou tu t'es fait reprendre par pepere

au moin on aura bien rigolé tout les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

:jap: C'est tellement irritant de continuer à voir des messages aussi mal écrits que les tiens. Je trouve que c'est un manque total de respect pour les lecteurs. Fais au moins des efforts sur la forme si tu ne veux pas en faire sur le fond... ;)

 

 

 

 

 

C'est le cas pour toute l'industrie automobile. Française, allemande, japonaise: trouves moi une marque généraliste (Audi, BMW, Mercedes incluses) qui ne fasse pas appel à un sous-traitant étranger.

 

 

 

bon bin evite de me reponde si sa t'irrite ou de me lire en plus tu evite de perdre du temp

 

 

pour l'industrie automobile

 

je ne dit pas le contraire que renault n'est pas le seul

ce que je denonce aujourd'hui c'est que de part ce forum vous essayez de faire croire que le 2.0 dci est fiable

je ne connais pas ce moteur je ne peux le critiquer

il suffit d'un moteur pour faire croire au gens que s a y est tout les problemes sont disparus c'est ce qui m'interpelle

 

et donc au vu de ton analyse on doit etre fataliste acceptons c'est normal qu'une voiture tombe en panne ou soi fabriqué ailleurs au detriment de la qualité

 

sinon merci a tous d'avoir debattu sur ce sujet avec moi c'est tout de meme sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon bin evite de me reponde si sa t'irrite ou de me lire en plus tu evite de perdre du temp

 

 

pour l'industrie automobile

 

je ne dit pas le contraire que renault n'est pas le seul

ce que je denonce aujourd'hui c'est que de part ce forum vous essayez de faire croire que le 2.0 dci est fiable

je ne connais pas ce moteur je ne peux le critiquer

il suffit d'un moteur pour faire croire au gens que s a y est tout les problemes sont disparus c'est ce qui m'interpelle

 

et donc au vu de ton analyse on doit etre fataliste acceptons c'est normal qu'une voiture tombe en panne ou soi fabriqué ailleurs au detriment de la qualité

 

sinon merci a tous d'avoir debattu sur ce sujet avec moi c'est tout de meme sympa

 

 

C'est tout l'intérêt d'un forum: exposer ses idées à la critique des autres. Si tu ne l'acceptes pas, ne postes pas et reste simple lurkeur.

Ensuite, ton cheminement intellectuel est quand même contradictoire, avoues-le: tu critiques tout en soulignant que tu ne critiques pas. Tu sous-entend que les gens te mentent ("vous essayez de faire croire que le 2.0 dci est fiable") en admettant dans la phrase suivante que tu ne maîtrise pas du tout le sujet ("je ne connais pas ce moteur je ne peux le critiquer"); tu critiques le 2.2 dci (à juste raison, c'est vraiment pas une réussite) et dans le même temps tu postes l'annonce d'un véhicule qui a 900 000 km (au passage il n'y a que toi qui n'a pas compris que c'était une faute de frappe...)

Une voiture, ce sont des milliers de pièces en mouvement: certaines pannes sont donc inévitables. Ce qui l'est moins, ce sont les défauts de conception, et ce quelque soit l'aura de la marque en question. Dans le cas que je connais, BMW (je ne parle que de ce que je connais, le reste je m'abstient et je fais confiance à l'expérience des autres), la plupart des pépins qui me sont arrivés sont purement des défauts de conception: l'axe des paillons sous-dimensionné qui casse, l'enrouleur du mécanisme de lève vitre pas assez bien étudié qui emmêle le câble...

Renault, comme d'autres a connu des déboires de qualité. Ils rectifient le tire petit à petit et reviennent à un bon niveau de qualité sur les derniers modèles sortis (Twingo II, Mégane III, Laguna III) et sur des évolutions fiabilisées de certains modèles (Espace IV fiabilisé au niveau mécanique et électronique): tout n'est pas encore rose, c'est bien certain, mais la mauvaise passe des années 2000 est apparemment révolue. Mais ça, tu ne veux pas le comprendre ou l'admettre, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

 

C'est tout l'intérêt d'un forum: exposer ses idées à la critique des autres. Si tu ne l'acceptes pas, ne postes pas et reste simple lurkeur.

Ensuite, ton cheminement intellectuel est quand même contradictoire, avoues-le: tu critiques tout en soulignant que tu ne critiques pas. Tu sous-entend que les gens te mentent ("vous essayez de faire croire que le 2.0 dci est fiable") en admettant dans la phrase suivante que tu ne maîtrise pas du tout le sujet ("je ne connais pas ce moteur je ne peux le critiquer"); tu critiques le 2.2 dci (à juste raison, c'est vraiment pas une réussite) et dans le même temps tu postes l'annonce d'un véhicule qui a 900 000 km au passage il n'y a que toi qui n'a pas compris que c'était une faute de frappe...)

Une voiture, ce sont des milliers de pièces en mouvement: certaines pannes sont donc inévitables. Ce qui l'est moins, ce sont les défauts de conception, et ce quelque soit l'aura de la marque en question. Dans le cas que je connais, BMW (je ne parle que de ce que je connais, le reste je m'abstient et je fais confiance à l'expérience des autres), la plupart des pépins qui me sont arrivés sont purement des défauts de conception: l'axe des paillons sous-dimensionné qui casse, l'enrouleur du mécanisme de lève vitre pas assez bien étudié qui emmêle le câble)...

Renault, comme d'autres a connu des déboires de qualité. Ils rectifient le tire petit à petit et reviennent à un bon niveau de qualité: tu ne veux pas le comprendre et l'admettre, c'est tout...

 

 

merci je travail dans la mecanique je sais ce qu'est une voiture

je crois que l'on pourrait debattre pendant des heures sa ne changera rien au sujet

je ne connait pas se moteur certe

je ne me contredit pas mon idée de base que je vous expose c'est que dans le topic exposé ici c'est que j'ai l'impression que sa y est renault est devenu fiable grace a un moteur

 

et on oubli tout les autres moulins et les merdes avec

c'est qui me derange dans votre topic

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar415am

p't1 !!

tu deviens lourd !!

c'est juste un topic sur la longévité du 2.0 L dci !!!

pas sur la fiabilité renault !

ouvre toi un autre topic pour ça si tu veux !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre125tw

FRANCHEMENT LA JE SUIS DECU.

Je pensais qu'il était possible d'avoir un minimum de discipline et de s'en tenir au sujet.

Mais non, certains ne peuvent s'empêcher de re-re-re-revenir sur l'échec du 2.2 dci, du 3.0 dci, etc etc, ou encore de dire que "le mien a déjà 450 km !".

La discussion n'a donc plus aucun intérêt aussi j'ai fait une demande au modérateur pour clôturer le topic.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

FRANCHEMENT LA JE SUIS DECU.

Je pensais qu'il était possible d'avoir un minimum de discipline et de s'en tenir au sujet.

Mais non, certains ne peuvent s'empêcher de re-re-re-revenir sur l'échec du 2.2 dci, du 3.0 dci, etc etc, ou encore de dire que "le mien a déjà 450 km !".

La discussion n'a donc plus aucun intérêt aussi j'ai fait une demande au modérateur pour clôturer le topic.

Cordialement,

 

 

Là tu t'en prends à Oonnay qui n'avait encore rien dit et qui a un espace neuf, il n'y peut rien s'il n'a que 4700 kms!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

elle a ete vendu l'an dernier

totalisant 280000 kilometre et mon systeme fonctionne tjrs

mais bon tu ne peut comprendre se systeme vu que tu viens sur les forums

pour avoir des idées toi tu ne peux savoir ce que c'est que d'innover et de developer un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

oh oui il est vrai que ce jour la j'ai pris chere

 

neamoin mon systeme fonctionne tjrs et je n'ai pas pris acte des remarques des gens

 

je l ai montés sur une civic j'ai fait 30% d'economie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

C'est le même "esque" que grotesque, si tu vois ce que je veux dire...

 

Tu deviens vraiment pénible Billy the kid1! Personne ne t'a demandé de pourrir un sujet sérieux avec tes réflexions inutiles, il y a plusieurs sujets sur les 2.2 dCi et 3.0 dCi! De plus, tu ne sais pas écrire normalement en français, c'est grave! Si tu veux nous montrer que tu es une personne intelligente, tu arrêtes de troller sur ce topic! Je vais en créer un rien que pour toi, tu vas pouvoir commenter autant que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

trollé cela veut dire de balancer une rumeur

hors la fiabilité de ces moteurs ne sont plus a prouver nuance surtout sur les 2.2 et 3.0

 

et pis je ne fait rien de mal

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

tout sa par ce que je n'aime pas renault

on essaye de me discredité

c'est fou qu'en meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trollé cela veut dire de balancer une rumeur

hors la fiabilité de ces moteurs ne sont plus a prouver nuance surtout sur les 2.2 et 3.0

 

et pis je ne fait rien de mal

 

 

 

 

 

 

Si tu cherches bien sur le forum, on ne dit pas que toute la gamme Renault est fiable !

 

Il est dit clairement que le 1.5 DCi (avant 2006) peut rencontrer certains lourds problèmes, le 1.9 DCi (110 et 120) sont catastrophiques, le 2.2 Dci aussi et également le 3.0 DCi 180ch.

 

Donc on ne ment pas à ceux qui passerait juste ici pour se renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez voila

 

regardez ce que carine100 dit a 67000

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet29176.htm

 

et en voyant sa et que l on me sorte que je vomi sur renault et que l'on prone que c'est fiable

 

je trouve que c'est prendre les consommateur pour des imbeciles

 

 

 

Et c'est 1 cas sur combien de moteurs sortis d'usine? Il y aura toujours des casses ... Le tout est d'en avoir très peu.

Trouve moi une marque 100% fiable, sur toute sa gamme?

 

Merci.

 

 

PS : A répéter la même chose, le but est de faire péter ton compteur de post? Ou alors tu es un aigri de la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

tenez voila

 

regardez ce que carine100 dit a 67000

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet29176.htm

 

et en voyant sa et que l on me sorte que je vomi sur renault et que l'on prone que c'est fiable

 

je trouve que c'est prendre les consommateur pour des imbeciles

 

Et un moteur cassé veux dire que c'est de la merde ?!

 

Ptin tes un bon toi :pfff:

 

Le 2.0 Hdi a connus des petites casse en début de vie, ça lui empêche pas d’être un des moteurs dernière génération les plus fiable sur le marcher.

 

Le 2.0 Dci et un moteur crée en alliance avec Nissan, qui est l'un des plus fiable toute marque confondus, je vois vraiment pas ou ça coince. . .

 

Alors renseigne toi, et arrête ton trollage de bas niveau quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

pfffff

 

non je ne repete la meme chose parce que l'on est pas daccord avec mon avis (cela et toute a votre honneur je respecte votre analyse) mais apparament on est pas daccord sur la mienne

 

donc je vais conclure en disant et en maintenant mes dires

 

et par pitié nessayé pas de me faire entendre raison c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

juste pour vous dire et sa sera la conclusionje ne suis pas daccord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

juste pour vous dire et sa sera la conclusionje ne suis pas daccord avec vous

 

 

C'était une bonne conclusion alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

 

C'était une bonne conclusion alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

 

 

et ben voila ya pas lieu de ce monté le bourichon pour si peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

 

 

Pars devant, je te rejoins.

 

Deux fautes en cinq mots, pas de majuscule et pas de ponctuation! Belle performance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

Deux fautes en cinq mots, pas de majuscule et pas de ponctuation! Belle performance :jap:

 

 

 

merci pour la maitresse d'ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...