Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Espace IV] Record longévité moteur 2.0 dci


Invité §Gre125tw
 Partager

Messages recommandés

arrêté de critiquer renault qui motorise l'ecurie red bull qui a ete champion du monde plusieurs années de suite c'est bien renault alors quand on vous propose de parler de la longevité d'un moteur monté sur un vehicule arrêté de degueuler sur une marque qui a des soucis comme toutes les autres je sais de quoi je parle je suis carrossier multimarque et elles ont toutes leur defauts moi perso j'ai grand espace IV 2.0 dci 175 alyum plus avec 1 157 000 kilometres qui dit mieux

 

 

non je n'ai pas appuye deux fois sur le j'ai bien 1 157 000 ou un million cent cinquante sept mille kilometre desole pour les fautes d'orthographe tout le monde na pas eu la chance d'aller a l'ecole

 

 

Ouch, c'est quand même énorme comme kilométrage. Le dci 175 est sorti en Mars 2006 sur l'Espace IV. Admettons que ton Espace soit du 1er Mars, il aurait roulé en moyenne un peu plus de 542 kilomètres par jour (1157000 kilomètres / 2134 jours). Belle moyenne! Et encore, là on part du principe que tu l'utilise 7/7 et qu'il ne va jamais au garage... C'est quoi ton job pour arriver à ce record? Un conseil: contactes le service presse Renault: ça fera une magnifique pub en forme de démenti sur la robustesse de l'Espace IV, et je suis sûr qu'en contre-partie ils se feront un plaisir de t'offrir un Espace tout neuf!

Sinon, une photo du compteur fera taire tous les sceptiques (dont j'avoue faire partie) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pep060QV

 

Ca sent quand même la faute de frappe. Y'a un zéro en trop soit dans le kilométrage, soit dans le prix :D

 

 

En effet, plutôt bizarre çà!!! :D

 

Comme le 2.0L DCI qui a passé le million de kms, je suis bien d'accord avec toi!! ;)

 

Par contre si c'est comme sur laguna, malgré l'affichage numérique mon compteur est passé de 299.999 kms à zéro !! :p Pas de 300.000, plutôt cucu, non ?? Donc pas de photo de son compteur!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Par contre si c'est comme sur laguna, malgré l'affichage numérique mon compteur est passé de 299.999 kms à zéro !! :p Pas de 300.000, plutôt cucu, non ?? Donc pas de photo de son compteur!! :D

 

 

Renault n'avais surement pas prevu que certaine laguna dépassent les 300 000kms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

 

En effet, plutôt bizarre çà!!! :D

 

Comme le 2.0L DCI qui a passé le million de kms, je suis bien d'accord avec toi!! ;)

 

Par contre si c'est comme sur laguna, malgré l'affichage numérique mon compteur est passé de 299.999 kms à zéro !! :p Pas de 300.000, plutôt cucu, non ?? Donc pas de photo de son compteur!! :D

 

Oui, mais si le compteur se remet à 0 tous les 300000 km, il devrait afficher 257000 km en ce moment, ce qui est déjà pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oui, mais si le compteur se remet à 0 tous les 300000 km, il devrait afficher 257000 km en ce moment, ce qui est déjà pas mal :D

 

 

En fait d'après un pote qui a une laguna plus recente, les premières laguna moteur diesel atmo sont increvables, mais ce n'est pas le cas de toutes les suivantes, et sur les plus recentes le compteur se remettrait à zéro tous les 200.000 kms!!?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol674zH

C'est plutôt le compteur qui tombe en rade à ce kilométrage :D

Le mien m'a laché vers 190.000km, soit environ 20.000km avant le moteur :ange:

Je l'avais fait réparé, mais si j'avais su, je l'aurais peut-être fait changer contre un neuf avec 0km, pour être raccord avec le moteur :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est plutôt le compteur qui tombe en rade à ce kilométrage :D

Le mien m'a laché vers 190.000km, soit environ 20.000km avant le moteur :ange:

Je l'avais fait réparé, mais si j'avais su, je l'aurais peut-être fait changer contre un neuf avec 0km, pour être raccord avec le moteur :p:p:p

 

 

:lol: Je ris, mais c'est nerveux, çà me rappelle quelques souvenirs "étonnants" !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre125tw

C'est hallucinant. J'ouvre un post pour connaitre la longévité des moteurs 2.0 dci montés sur les Espace, et il y a des blaireaux qui te disent qu'ils ont 245.000 km avec un 1.9 dci sur une Laguna.

 

C'est vraiment si difficile de s'en tenir au SUJET ???

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

C'est hallucinant. J'ouvre un post pour connaitre la longévité des moteurs 2.0 dci montés sur les Espace, et il y a des blaireaux qui te disent qu'ils ont 245.000 km avec un 1.9 dci sur une Laguna.

 

C'est vraiment si difficile de s'en tenir au SUJET ???

 

Cordialement.

 

 

Eh, les blaireaux ils te disent bien des choses, et ils font vivre ton post, idiot!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Oué... lé pas cool... lui... le blaireau et son 1,9 DCI... :ange:

Je vous ai parlé du moteur de mon vibromasseur... Une longévité exemplaire... et il avait des bornes au compteur :D:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Oué... lé pas cool... lui... le blaireau et son 1,9 DCI... :ange:

Je vous ai parlé du moteur de mon vibromasseur... Une longévité exemplaire... et il avait des bornes au compteur :D:D :D

 

:lol:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre125tw

 

Eh, les blaireaux ils te disent bien des choses, et ils font vivre ton post, idiot!! :ange:

 

 

Parceque pour toi contribuer en répondant tout autre chose c'est faire vivre un post ?

Pour moi c'est clairement le tuer.

 

Après tout, si le sujet ne vous intéresse pas, libre à chacun d'en ouvrir un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Parceque pour toi contribuer en répondant tout autre chose c'est toi faire vivre un post ?

Pour moi c'est clairement le tuer.

 

Après tout, si le sujet ne vous intéresse pas, libre à chacun d'en ouvrir un autre...

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif allez, calme toi, çà va aller, respire par le nez!! :D

 

Il me semble qu'on participe à ton post depuis un petit moment, parfois sérieusement, parfois en rigolant, mais je t'en prie, ne te prends pas trop au sérieux, tu n'iras pas loin dans la vie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif allez, calme toi, çà va aller, respire par le nez!! :D

 

Il me semble qu'on participe à ton post depuis un petit moment, parfois sérieusement, parfois en rigolant, mais je t'en prie, ne te prends pas trop au sérieux, tu n'iras pas loin dans la vie!! :D

 

Oué, pas fiable ce mec... Un peu comme un moteur Renault :ange::D

Marrant, depuis qu'il a essaye de sauver son topic.... Ça couuuuuuuulllleeee :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Vaut mieux taquiner qu'insulter :ange:

 

 

On est d'accord, et depuis qu'il nous a balancé ses "blaireaux", plus personne ne s'interesse à son topic, dommaaaaaage !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant. J'ouvre un post pour connaitre la longévité des moteurs 2.0 dci montés sur les Espace, et il y a des blaireaux qui te disent qu'ils ont 245.000 km avec un 1.9 dci sur une Laguna.

C'est vraiment si difficile de s'en tenir au SUJET ???

Cordialement.

 

Alors, on ne prend plus ses médocs ? c'est pas bien ça .....

signé: le blaireau qui ne te salue pas ....

 

ps: tu fais pitié à lire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre125tw

Revenons-en à nos moutons :D

Pour l'instant, hormis ce qui ressemble à un troll et le moteur de 1.157.000 km (sauf bien sûr preuve apportée), le record est toujours à 340.000 km pour le 2.0 dci sur Espace IV (cf post n°1), ce qui est honorable.

Rien de neuf de ce côté là sur leboncoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un taxi Espace IV ce matin pour aller à l'aéroport, moteur 2.0 dci 150, 335.000km (je suis pas loin du record du premier post ;))

D'apres le chauffeur, aucun probleme "particulier" a part des conneries "typiques des voitures modernes" m'a t'il dit (problemes electroniques principalement).

 

 

Et là, depuis que je suis arrivé en allemagne, je suis balladé par un mec qui a une E280 CDI 4matic, laquelle a 392.000km... En 4 ans... Pas un bruit de plastique, elle prend ses 230 compteur sans rien dire... Et le mec me dit que c'est (je cite) sa premiere mercedes à l'emmener comme ca sans aucun probleme du tout".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze741Dx

salut a tous

 

L'espace 3 de mon père a 170 000km c'est un 2.2dci de 2001 Il a déja changer les 4 injecteurs, la vanne EGR 4 fois, les deux Radiateurs de chauffage a 150 000km car il était percé et goutait sur les tapis kaola.gif, Les joint de pare brise qui se décollent sur l'autoroute :D

 

Sinon sa roule toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze741Dx

Faut dire que mon père le bichonne pas mal :D vidange tout les ans à moin de 10000km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.9dci lui claque plutot du turbo après 100000km, et encrasse beaucoup son egr, c'est bien moins méchant que le 2.2dci.

 

Moins bien méchant faut le dire vite et en plus il s'est plus vendu le 1.9dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...