Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

C5 Aircross .. commandes .. Delais de livraison


denisb754

Messages recommandés

Bonsoir,

 

mauvaise nouvelle pour moi, un mail de mon vendeur me fait part d'un retard de 3 semaines (5 avril au lieu du 15 mars) pour l'arrivée de ma voiture. Du coup, et compte-tenu de mon planning personnel (départ à l'étranger courant avril), il n'est pas impossible que je doive annuler ma commande... :(

 

Ma commande pour mémoire : Puretech 180 EAT8 Shine Gris Acier avec Roue galette, Connected Cam, Park Assist et jantes 19"...

 

Pour info, la raison du retard est une grosse demande de boîtes EAT8 dans le réseau PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 2.0 BlueHDi 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc Perle Nacré

- Jantes : 19'' bi-ton diamantées ART

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Pack Park Assistent 360°, Grip Control, pare-brise chauffant, Connect Nav numérique, ConnectedCam, Pack Color Red, Ambiance Hype Brown.-

- Date de commande : 2/1/2019

- Délai de livraison prévu : 25/4/2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : C5 Cross Tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc Banquise

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Pack Color Red, Ambiance Metroplolitain Grey

- Date de commande : 21/01/2019

- Délai de livraison prévu : Début avril

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Véhicule collaborateur

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : DS7 HDI 180 EAT8 Performance Line +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano855MU

Reçu depuis mercredi 6/02. Commandé en décembre.

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : eat & Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : gris platinium métalisée

- ambiance métropolitan grey

- attache remorque

- toit ouvrant- jantes 19' ART diamantées

Super voiture (j'avais un honda CRV de 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu tijuca toit noir

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Connectcam Citroën, Ambiance Metroplolitain Grey, pack Park assit

- Date de commande : 16/0/2019

- Délai de livraison prévu : MI MAI

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 3% + reprise ancien véhicule correct +750 €.

- Commentaires : LOA 36 mois

-

-

- Véhicule remplacé : Peugeot 207 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele222YU

Bonjour à tous, je viens de passer ma commande chez CCB Import.

 

- Modèle : C5 Aircross (modèle espagnole)

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S Boite : EAT8

- Couleur : Bleu tijuca

 

Les Jantes 19'' Swirl Diamantées et le grip control sont inclus dans la version espagnole

 

Options :Ambiance Hype Brown, roue de secours galette, pack Park assit + vision 360° et attelage démontable sans outils

 

Commande faite aujourd'hui et livraison prévue le 25/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asw120hV

Bonjour,

 

Commande suite à une essai , bon confort et bonne boite auto!

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : HDI 180

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc nacre

- Jantes : 19 »Diamantées

 

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Connectcam Citroën,ambiance hype brown, roue galette

- Date de commande : 13/0/2019

- Délai de livraison prévu : 02/03/19 véhicule en stock

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) remise + reprise C 3 aircross 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

mauvaise nouvelle pour moi, un mail de mon vendeur me fait part d'un retard de 3 semaines (5 avril au lieu du 15 mars) pour l'arrivée de ma voiture. Du coup, et compte-tenu de mon planning personnel (départ à l'étranger courant avril), il n'est pas impossible que je doive annuler ma commande... :(

 

Ma commande pour mémoire : Puretech 180 EAT8 Shine Gris Acier avec Roue galette, Connected Cam, Park Assist et jantes 19"...

 

Pour info, la raison du retard est une grosse demande de boîtes EAT8 dans le réseau PSA !

 

Bon, les choses ont favorablement évolué puisqu'hier mon vendeur m'appelle pour me dire que mon véhicule a été fabriqué et va bientôt arriver, et ce matin je reçois la carte grise en Recommandé chez moi ! La menace d'annulation (faite téléphoniquement) aurait-elle été "entendue" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc Banquise

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Pack Color Red, Ambiance Metroplolitain Grey

- Date de commande : 21/01/2019

- Délai de livraison prévu : Début avril

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Véhicule collaborateur

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : DS7 HDI 180 EAT8 Performance Line +

 

 

Ça sera intéressant de lire ton retour pas rapport à ton ressenti au volant du C5 aircross par rapport au DS7.

 

@Albatros_blanc tu auras ce C5 aircross en plus de ton DS7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albatros_blanc

 

Ça va être sympa tu vas pouvoir comparer deux véhicules d’un même segment.

 

D’ores et déjà je peux te dire ceci:

 

Le confort des suspensions est similaire - à vérifier toutefois.

 

Le style des deux voitures est complètement différent, même s’il y a beaucoup d’éléments partagés. Au niveau de l’espace intérieur, c’est à l’arrière que c’est le plus flagrant: Royal en DS7 plutôt étriqué dans la C5 (je parle de la place pour les jambes). Le coffre de la C5 est un peu plus grand.

 

Quant au toit ouvrant, l’option laisse plus de place (garde au toit) dans la C5 que dans le DS7.

 

Et finalement d’un point de vue finition, il y a tout de même un difference entre les deux...

 

A équipement égal, la différence de prix est d’environ € 10.000.

 

Voilà, ce sont mes premières impressions avant livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albatros_blanc

 

Pour être aller voir le C5 aircross que j’ai d’ailleurs trouvé pas mal je te rejoint sur la différence dans les finitions bien que j’ai trouvé les sièges du C5 aircross super confort les 15cm de mousse des sièges n’y sont pas étrangers.

 

Pour les suspensions j’attendrais tes premiers retours car je pense que le DS active scan suspension n’a pas d’egal et je vois le DS7 devant en terme de confort sur ce point.

 

Par contre pour le toit ouvrant j’ai ressenti l’inverse au niveau des places avant, garde au toit plus étriqué dans le C5 aircross que dans le DS7 le TO du DS7 étant plus reculé que celui du C5 aircross.

 

Pour les places arrières pour moi plus de place dans le C5 aircross grâce aux sièges arrières qui coulissent, une grosse erreur de DS pour ma part de ne pas avoir mis en place le même système dans le DS7. Tu modules ton espace places arrières et coffres à la carte, c’est top, j’ai une twingo 2 en deuxième véhicule et je t’assure que quand ponctuellement on n’a besoin de la prendre à 4 même dans une twingo les passagers arrières grâce à ce système modulable sont à l’aise, tu n’as plus de coffre mais ils sont conforts à l’arrière.

Je suis passé chez Audi samedi et le Q5 à ce système de banquette arrière modulable en 2/3-1/3, c’est vraiment un plus pour les passagers arrières.

 

Pour conclure je voulais attendre la sortie du C5 aircross avant de faire mon choix mais mon épouse n’aime pas la signature lumineuse avant des nouvelles Citroën. Maintenant avec le recul et surtout après avoir vu le véhicule elle reconnaît que le C5 aircross a beaucoup de points forts, j’attendrais Maintenant tes retours pour avoir un avis objectif entre les deux véhicules.

 

Je suis en LDD 18 mois sur mon DS7 et je ne te cache pas que je suis un peu déçu au bout de 3 jours une pièce d’un des trois leds en forme de diamant qui se barre et c’est tout l’optique à changer ok en garantie, les MAJ trois déjà depuis que j’ai pris livraison de mon DS 7 soit deux mois et la livraison pas digne d’un constructeur premium.

 

A voir donc au vu de tes retours, je te remercie en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sera intéressant de lire ton retour pas rapport à ton ressenti au volant du C5 aircross par rapport au DS7.

 

@Albatros_blanc tu auras ce C5 aircross en plus de ton DS7?

 

 

Je ne manquerai pas de vous faire un CR. La DS7 m'a énormément plu, c'est un véhicule très abouti dans le milieu très exigeant du Premium. Il m'attire encore davantage depuis que je l'ai vendu et quand j'en croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 2.0 BlueHDi 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc Perle Nacré

- Jantes : 19'' bi-ton diamantées ART

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Pack Park Assistent 360°, Grip Control, pare-brise chauffant, Connect Nav numérique, ConnectedCam, Pack Color Red, Ambiance Hype Brown.-

- Date de commande : 2/1/2019

- Délai de livraison prévu : 25/4/2019

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : C5 Cross Tourer

 

Elle est arrivée en CC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin513xZ

Shine PT180 EAT8 commandé le 28/01, livraison maximum au 30/03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin513xZ

Après avoir essayé et pas mal hésité entre plusieurs modèles (Peugeot 3008, C5 Aircross, DS7 et Audi Q3), on a finalement pris le C5 Aircross avec :

Blanc nacrée

Cuire Brown

Attelage Démontable

Roue de secours

Pack Parck Ass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé et pas mal hésité entre plusieurs modèles (Peugeot 3008, C5 Aircross, DS7 et Audi Q3), on a finalement pris le C5 Aircross avec :

Blanc nacrée

Cuire Brown

Attelage Démontable

Roue de secours

Pack Parck Ass

 

 

Super ta configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin513xZ

:) j'ai hâte qu'elle arrive !

 

Je posterai un message dès qu'elle sera là, histoire d'informer sur le réel délai de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross

******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Blanc Banquise

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Pack Color Red, Ambiance Metroplolitain Grey

- Date de commande : 21/01/2019

- Délai de livraison prévu : Début avril

- Livré le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Véhicule collaborateur

- Commentaires :

-

-

- Véhicule remplacé : DS7 HDI 180 EAT8 Performance Line +

 

 

J'ai pris livraison de mon C5 Aircross ce matin, et mes premières impressions sont très positives (silence de fonctionnement, confort, finition, équipement d'origine très complet...). Malgré l'excellent confort de suspension du C5, la DS7 avec lequel j'ai parcouru plus de 8000 km, fait encore mieux, c'est dire !

 

 

20190402_100940.jpg

 

 

20190402_185227.jpg

 

 

20190402_185313.jpg

 

 

20190402_185155.jpg

 

 

20190402_185417.jpg

 

 

20190402_185623.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin513xZ

Ma C5 Aircross arrive enfin ! Je la récupère vendredi.

 

Pour rappel :

 

Shine PT180 EAT8

Blanc nacrée

Cuire Brown

Attelage Démontable

Roue de secours

Pack Parck Ass

 

Commande : 28/01

Livraison réelle : 12/04 (74 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala638TU

Bonjour,

 

C5 Aircross finition Shine, EAT8, essence 180CV, bleu Tijuca toit noir, intérieur METROPOLITAN BEIGE, attelage et Grip control (option prise car j'en étais très satisfait sur mon véhicule précédent un Peugeot 3008) ;

commandé le 12 décembre dernier pour une date de livraison prévue le 15 mars, sorti d'usine la semaine dernière et je le récupère jeudi 18 avril. Ouf !

Depuis début avril le garage me prête une C3 quasi neuve (dépassement de plus de 15 jours pour la livraison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Appel du Cc ce jour, véhicule arrivé, pour une livraison samedi 20 soit 63 jours au lieu de 88 de délai cool

Bonne route

RAPPEl C5 Aircross******************

 

- Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu tijuca toit noir

- Jantes : 18'' Swirl Diamantées

Options : Toit ouvrant panoramique, roue de secours galette, Grip Control, Connectcam Citroën, Ambiance Metroplolitain Grey, pack Park assit

- Date de commande : 16/0/2019

- Délai de livraison prévu : MI MAI

- Livré le : 20/04/2019

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 3% + reprise ancien véhicule correct +750 €.

- Commentaires : LOA 36 mois

-

-

- Véhicule remplacé : Peugeot 207 +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...