Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sondage] Quelle finition pour votre C5 Aircross ?

Messages recommandés

Toutes ces options d'aide à la conduite me rebutent à un point hors norme. D'où mon choix version live, et jantes 17' ( car déjà en possession de jantes 17' pneus neige ). Boite manuelle de préférence, l'automatique ne m'ayant pas convaincu. Mais quel confort, surtout comparé à un Karoq que j'ai testé. Le seul avantage de ce dernier est une finition supérieure au C5 aircross. Mais comme dirait mon neveu de 10a le Karoq a le look d'un fer à repasser !

Toutes ces options d'aide à la conduite me rebutent à un point hors norme. D'où mon choix version live, et jantes 17' ............... Mais quel confort, surtout comparé à un Karoq que j'ai testé.

Tout à fait d'accord, et moi, en plus, l'accès et le démarrage main libre me fout des boutons: Tu vois les emmerdes en cas de disfonctionnement de cette bizarrerie? Mais pour ton sentiment sur le confort, pourrais-tu préciser : As-tu essayé la "live" avec les sièges standards ou une version supérieure avec les "mousses confort" ?

Tout à fait d'accord, et moi, en plus, l'accès et le démarrage main libre me fout des boutons: Tu vois les emmerdes en cas de disfonctionnement de cette bizarrerie? Mais pour ton sentiment sur le confort, pourrais-tu préciser : As-tu essayé la "live" avec les sièges standards ou une version supérieure avec les "mousses confort" ?

La version standard m'a largement convaincu par rapport au Karoq de mon bof et les mousses confort version sup du C5 ac.

...et moi, en plus, l'accès et le démarrage main libre me fout des boutons: Tu vois les emmerdes en cas de disfonctionnement de cette bizarrerie?

Sur ma Laguna 3 de 2008, j'ai l'accès et le démarrage mains libres, et en plus la fermeture à l'éloignement, jamais eu aucun problème.

Si tu as peur de "dysfonctionnement de cette bizarrerie" (pourquoi vous avez dit "bizarre" ?...), que dire du reste de la voiture où tout est géré par l'électronique ?!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...