Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Comment faire une roue en 125 ?


Invité §spy304Kk

Messages recommandés

Invité §joe855Lf

sur une 125 cross tu accelre plein gaz ca leve tout seul deja qu avec un 80 de cross ca le fait alors une 125 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben j'ai essayé la 125 varadero d'un pote ben pour la lever il a fallu mettre le paquet en plus t'es tellement à la barabre que ca décolle d'un coup brutalement et que tu risques de te foutre en vrac...

 

Préfère lever avec XR juste en tournant la poignée c'est plus simple..

 

Pis ca économise mon embrayage...

 

Ceci dit pour la lever sans faire joujou en 3 faut l'aider un peu (reculer sur la selle et tirer sur le guidon)

 

En 1 et 2 c'est comme tu veux quand tu veux et même parfois quand tu veux pas: style tu remets la sauce pour t'extraire de deux bagnoles qui se resserrent et tu déboules devant eux avec la roue avant qui touche pas et, loi de Murphy oblige, l'un des caisseux distrait c'était Eldrad qui déboule ici en disant y a encore un motard qui a doublé entre les files en wheeling bandes de malades!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox848gQ

j'ai un moto et motards avec l'essai de la nsr 125 en 15 ch, magnifique foto ou ils ont réussi à la lever, mais ils étaient 3 dessus :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Moi j'ai un peu de mal avec la CRM 125 bon j'y arrive mais faut vraiment s'acharner sur les gaz :D

 

pourtant j'y arrivé mieux en suzuki GN 125 :oui:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

j'ai un moto et motards avec l'essai de la nsr 125 en 15 ch, magnifique foto ou ils ont réussi à la lever, mais ils étaient 3 dessus :eek:

m'en rapelle :lol: ils avaient pas pu la lever normalement :lol:

 

avec ma rs impossible de lever sans embrayage sans monter a mort en 1ere , mais bon les embrayages sont trop fragiles la dessus , miezux vaut eviter de faire le cretin.

 

par contre des que tu prenait un passager ça levait a tout les feu , trop fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot854xC

AAAAaa! lesroues avec les 125...

Pour les wheeling, j arrive avec ma 125 xlr en donnant un coup d accelerateur tout en debrayant comme un porc(je pense que l embrayage n aime pas trop mais c est tellement marrant)

Pour les stoppies,j y arrive pas avec ma brelle parce que la fourche est trop souple et le pneu avant trop etroit mais je pense que ca doit etre possible.Par contre, petite anecdote:

Quand j'etait en moto ecole, au plateau , je m amusait a freiner comme un gros goret et une fois la roue arriere a levé de bien 30cm: un moniuteur d une autre auto ecole, un barbu, s est approché de moi l air super serieux et me dit " si tu leves pas plus haut au permis, on te plante"je suis restais un peu con, sur la TW merdique...

 

sinon pour les stoppies j attend d avoir une brele de supermot',et pour patienter je passe des stopp' d'environ 5m sur mon vélo(aaaaaaaaahhh! les freins a disque hydrauliques,c est le bonheur sur un vélo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali231rn

Je confirme qu'il doit y avoir assez de puissance...J'en faisais en scoot dans le temps...Mais c'est vrai que l'empatement aidait beaucoup et qu'un gros tirage de guidon et grand mouvement vers l'arriere étaient nécessaire...Heu 50 Metres vou dites ? Tous des mickeys arf arf arf :D

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...