Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Présentation] Honda Integra Type R 98-Spec JDM


GT-Racing

Messages recommandés

Bon, j'ai décidé, ça sera la CR-Z pour ma prochaine voiture en fin de l'été, j'aime bien son design. J'attends que mon assurance me rembourse en même temps d'économiser un peu d'argent jusqu'à la fin de l'été pour acheter une CR-Z :)

 

En plus, Spoon, Mugen, Endless, Cusco, Fujitsubo, APP, etc... font des pièces (collecteur d'admission, papillon, des arbres à came, pistons, durites de frein, disque de frein, étriers, stabilisation, différentiel à glissement limité, etc...) pour la CR-Z :cyp:

 

 

Et Mugen CR-Z en version compétition :

 

http://www.dieselstation.com/wallpapers/albums/Honda/Mugen-CR-Z-GT-2012/honda-mugen-cr-z-gt-2012-widescreen-02.jpg

 

 

:ddr:

 

 

Et version Spoon pour la route/piste :

 

http://roa.h-cdn.co/assets/cm/14/47/1280x782/546b68640b70d_-_world-exclusive-test-2011-spoon-sports-cr-z-lg.jpg

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

ça va te changer niveau puissance !!

 

 

Oui pour l'accélération mais pour le plaisir de conduire sur des virages, c'est une autre chose si on change quelques pièces pour améliorer la tenue de la route :D

 

J'ai déjà fait l'expérience avec mon ancienne Citroën C4 1.6 16v 109 ch 100% origine, le plaisir de conduire sur des virages était là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai chercher ma nouvelle CR-Z ce samedi :)

 

Et j'ai la chance d'avoir trouvé une blanche avec moins de 70 000 km, CT 100% OK et un bon prix.

 

Je préfère la couleur blanche que la couleur grise :D

 

Après ça, je m'économiserai un peu pour acheter une pièce à chaque fois :

 

- papillon Spoon 60 mm au lieu de 54 mm

- collecteur d'admission GE8 Spoon compatible pour ZF1 (des diamètres intérieurs un peu plus gros)

- bougies d'allumage Spoon

- barre anti-roulis Spoon (diamètre 25 mm au lieu de 18 mm d'origine)

- HKS Silent Hi-Power Muffler avec la pipe

 

Et pour les suspensions, il y a des différents donc je regarderai plus près pour choisir quand j'aurai l'argent.

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Desole pour ton ITR ça doit foutre les boules ... Mais bon le CRZ est un bon compromis et une des rares HOnda récentes made in japan (la seule d'ailleurs depuis la S2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Tu as rien Tand mieux mais les boulessss, triste fin pour l itr, moi la mienne avait fini sous l eau suite à des inondations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...