Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Honda Integra Type R 98-Spec JDM

Messages recommandés

Bon, j'ai décidé, ça sera la CR-Z pour ma prochaine voiture en fin de l'été, j'aime bien son design. J'attends que mon assurance me rembourse en même temps d'économiser un peu d'argent jusqu'à la fin de l'été pour acheter une CR-Z :)

En plus, Spoon, Mugen, Endless, Cusco, Fujitsubo, APP, etc... font des pièces (collecteur d'admission, papillon, des arbres à came, pistons, durites de frein, disque de frein, étriers, stabilisation, différentiel à glissement limité, etc...) pour la CR-Z :cyp:

Et Mugen CR-Z en version compétition :

http://www.dieselstation.com/wallpapers/albums/Honda/Mugen-CR-Z-GT-2012/honda-mugen-cr-z-gt-2012-widescreen-02.jpg

:ddr:

Et version Spoon pour la route/piste :

http://roa.h-cdn.co/assets/cm/14/47/1280x782/546b68640b70d_-_world-exclusive-test-2011-spoon-sports-cr-z-lg.jpg

:rs:

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ça va te changer niveau puissance !!

Oui pour l'accélération mais pour le plaisir de conduire sur des virages, c'est une autre chose si on change quelques pièces pour améliorer la tenue de la route :D

J'ai déjà fait l'expérience avec mon ancienne Citroën C4 1.6 16v 109 ch 100% origine, le plaisir de conduire sur des virages était là ;)

J'irai chercher ma nouvelle CR-Z ce samedi :)

Et j'ai la chance d'avoir trouvé une blanche avec moins de 70 000 km, CT 100% OK et un bon prix.

Je préfère la couleur blanche que la couleur grise :D

Après ça, je m'économiserai un peu pour acheter une pièce à chaque fois :

- papillon Spoon 60 mm au lieu de 54 mm

- collecteur d'admission GE8 Spoon compatible pour ZF1 (des diamètres intérieurs un peu plus gros)

- bougies d'allumage Spoon

- barre anti-roulis Spoon (diamètre 25 mm au lieu de 18 mm d'origine)

- HKS Silent Hi-Power Muffler avec la pipe

Et pour les suspensions, il y a des différents donc je regarderai plus près pour choisir quand j'aurai l'argent.

:cyp:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page