skotroen 2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 mon grand frangin m'a dit que son ex collègue (un jeune con qui avait moins de 25 ans, il y a presque 10 ans) avait eu une ITR blanche acheté en D à l'époque. Il a roulé toujours trop vite et souvent sous l'emprise d'alcool, il a eu souvent des petits accrochages/touchettes, son ITR a fini par une poubelle! Il l'a revendu pour racheter une encore rarissime inconnue Mitsubishi Eclipsé 4ème génération rouge acheté en D (car jamais commercialisée en F), on sait très bien que son coupé finirait par une poubelle sûrement car il fait toujours des bêtises :q :q :q! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il y a toujours des abrutis dans le monde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
skotroen 2 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ouais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 honda integra just straight pipe [:kmikz:12] http://i28.photobucket.com/albums/c207/Slowreaction/4in01.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 99 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ce pot 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ca doit être discret ça tien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je me demande combien dB que ça envoie à 8600 tr/mn Sinon mon Integra est au garage pendant 15 jours car les 2 petites pièces de la commande hydraulique d'embrayage sont cassées C'était le jour pour partir de mes parents (fête de Noël) pour rentrer chez moi. Du coup, j'ai retourné chez mes parents (après avoir roulé des dizaines kilomètres) et j'ai déposé mon Integra au garage. Pourquoi 15 jours ? Car le fournisseur Honda est en vacances, il n'enverrai ces 2 petites pièces à mon garage que dans 15 jours ou quelques jours plus tôt. Du coup, mon père m'a prêté sa Berlingo HDI Multispace (sa voiture secondaire) pendant 15 jours La boite de vitesses et l'embrayage sont 100% OK, heureusement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 passer de honda vtec a un peugeot hdi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 99 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 il pouvait pas te prêter une voiture le garagiste? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Le virage dans une bretelle que je connais bien. J'ai essayé cette Berlingo sur ce virage. J'ai commencé d'abord à 60 km/h (cette bretelle est limité à 50), j'ai senti que c'est un peu limité. Donc à mon avis, cette Berlingo ne tient pas à plus de 70 sur ce virage Alors mon ITR, elle tient à plus de 100 sur ce virage finger in the nose On peut apercevoir la grande différence du niveau d'adhérence entre une voiture normale Mr tout le monde et une vraie voiture sportive avec le différentiel à glissement limité Torsen il pouvait pas te prêter une voiture le garagiste? Je l'aurais demandé si je suis venu seul mais mes parents ont une 2e voiture et ils m'ont demandé qu'ils me prêtent leur 2e voiture donc 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 tien sa , sa va te plaire [:sans plomb] ses acura mes idem integra [:sans plomb] JDM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 http://www.downvids.net/video/faceimage/img-685274541.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je n'aime pas ce genre de tuning avec des pneus très collés à la carrosserie et des jantes qui ont l'air petites tailles. On ne peut pas faire un plaisir sur la route avec plein de virage sinon la carrosserie mange des pneus... Je préfère le genre comme ces photos ci-dessous : http://www.forcegt.com/wp-content/uploads/2013/06/Toyota_Supra_tuning_pic.jpg http://image.turbomagazine.com/f/25734926/turp_0811_19_o%20mazda_rx7_fd3s_a_spec_tuning%20right_rear.jpg http://www.integratyper.org/specs/images/js/js-dc2-demo.jpg http://jdmperformance.weebly.com/uploads/2/4/7/2/24729245/4297349_orig.jpg http://www.inlinepro.com/s1/images/dyno/image-3.jpg etc... Et le genre du tuning dans cette vidéo, c'est le goût chez des bosozoku (= voyou au Japon). Je connais bien ça, surtout pour son abaissement, ses pneus et ses jantes Ce n'est pas mon genre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 99 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 jdm 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ses pratiquement similaire a tes photos je prefere sa que le tuning a la fast and furious 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ses pratiquement similaire a tes photos je prefere sa que le tuning a la fast and furious le tuning type bosozoku : http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2009/11/3662270516_d5b4cb72da_o.jpg le tuning type compétition : http://www.re-amemiya.co.jp/gallery/fd3s/fd_oosato_go/all.jpg Ou bien, on peut comparer Integra par exemple : type bosozoku : http://www.downvids.net/video/faceimage/img-685274541.jpg type compétition : http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2010/05/honda6_bE8W_1.jpg On voit bien qu'il y a une grande différence pour l'abaissement, des pneus et des jantes Mon genre, c'est plutôt l'amélioration de la mécanique et de l'aérodynamique pour obtenir la meilleur adhérence en augmentant la puissance du moteur, comme le manga/anime Wangan Midnight quoi Mais sans autocollants bien sûr. Le tuning type bosozoku n'est pas mon genre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 On est d'accord pour le fait que le USDM (l'Integra noir) n'est pas fait pour l'arsouille 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ma voiture est réparée. Je la récupérai demain en fin d'après-midi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 sa va y aller [:bmjim1] http://i.ytimg.com/vi/1pK6JE0M0AY/maxresdefault.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 99 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 En 2nde ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 sa va y aller [:bmjim1] http://i.ytimg.com/vi/1pK6JE0M [...] efault.jpg Sympa à plus de 9 000 tr/mn. Là, ça me rappelle d'avoir lu sur un autre site qu'un ingénieur Honda a expliqué pour garder le moteur optimal sans endommager, c'est à 8 800 tr/mn grand maximum pour le moteur B18C et c'est pour ça que Honda a mis le limiteur électronique à 8 600 tr/mn sur ITR Il a dit que ce moteur B18C peut tourner à plus de 9 000 tr/mn mais la durée de vie du moteur sera réduite par contre. En 2nde ? Sur mon ITR, 180 à un peu plus de 8 000 tr/mn en 4e vitesse donc c'est en 3e vitesse sur cette photo à mon avis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 3e à 190, c'est que la boîte est encore trop longue 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens regarder ma vidéo que j'avais fait la reprise en 3e. 8 000 tr/mn en 3e, je suis à ~127 km/h. Donc sur cette photo, ça doit être en 4e vitesse et j'en suis sûr cette fois Dans mon message précédent ce que j'ai écrit, je devrais être un peu fatigué 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ca y est ! J'ai récupéré ma voiture le vendredi soir dernier et je suis rentré chez moi il y a quelques heures. Ca fait du bien de rouler dans mon ITR, c'est beaucoup mieux que la Berlingo HDI Et quelques kilomètres avant arriver ma ville, il y avait une voiture avec son bi-xénon qui me collait sur la route départementale alors je roulais tranquille et j'étais derrière des 2 voitures (je ne leur collais pas, je reste une bonne distance en mode cool). Je n'arrivais pas de voir quel modèle de cette voiture qui me collait car il faisait la nuit dehors donc j'attendais de traverser un village qui a des lampadaires. Là, je voyais cette voiture qui est un Touran (1er génération et phase 2) avec 2 bandes blanches larges. C'est exactement comme cette voiture (même couleur bleue foncée avec 2 bandes blanches de la même forme) : http://www.caradisiac.com/Volk [...] -38538.htm Sur ce trajet avant arriver ma ville, il y a 2x2 voies sur quelques centaines mètres. J'avais laissé une voiture en face de moi qui était en train de doubler une voiture en tête. Je ne lui collais pas car je ne suis pas pressé. Mais ce Touran me collait toujours. Quand cette voiture avait fini de doubler une autre voiture. Ce Touran avait mis le clignotant gauche pour me dire que ma voiture ne faisait pas le poids contre ce Touran. Alors j'étais déjà rétrogradé en 3e vitesse, j'étais entre 5500 et 6000 tr/mn (très très proche pour déclencher le VTEC). Là, j'avais fait un coup d'accélérateur jusqu'à +8000 avant passer en 4e vitesse et j'avais continué à accélérer. Là, je regardais dans le rétroviseur intérieur. Ce Touran n'arrive plus à me coller, je l'ai éloigné assez vite pendant l'accélération Vu que le Touran 2.0 TDI (1er gen) pèse ~1550 kg à vide contre 1130 kg à vide pour la mienne (1080 kg, c'est la version sans climatisation, c'est en option, la mienne a la climatisation) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux973 99 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 T'aurais moins fait le malin si c'eut été un touareg W12 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ou bien un Phaeton W12 Par contre, elle fait 5,9 kg/ch et 26,2 s 1000 m DA. Et Touareg W12 fait 5,8 kg/ch et 26 s 1000 m DA. La mienne fait 5,65 kg/ch et en dessous 27 s 1000 m DA. Donc de 90 km/h à 160 km/h, elles peuvent me coller mais elles me doublent un peu long 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 sa leur fout les boules en plus avec le bruit du vtec en lui disant bye bye http://stkr.es/p/zu2 moi aussi c'est dingue je roule toujours tranquille avec mon mini vtec mes non il y en as toujours un qui te cherche a croire que quand ils voient une honda ils te sous estime pareil une bonne acceleration et un bruit monstre (collecteur 4-2-1 et un tube jusqu'au pare choc ses vide ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Racing 4 Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 sa leur fout les boules en plus avec le bruit du vtec en lui disant bye bye http://stkr.es/p/zu2 moi aussi c'est dingue je roule toujours tranquille avec mon mini vtec mes non il y en as toujours un qui te cherche a croire que quand ils voient une honda ils te sous estime pareil une bonne acceleration et un bruit monstre (collecteur 4-2-1 et un tube jusqu'au pare choc ses vide ) Le mien est 4-1, spécifique pour 98-Spec 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 pour les tours ses mieux le 4-1 moi j'ai prix celui la car pas chere du tout et couple pour mon petit moteur ses mieux mes j'ai perdu la sensation vtec avec le couple gagner du 4-2-1 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 pour les tours ses mieux le 4-1 moi j'ai prix celui la car pas chere du tout et couple pour mon petit moteur ses mieux mes j'ai perdu la sensation vtec avec le couple gagner du 4-2-1 Et surtout il décatalyse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Et surtout il décatalyse sacré différence en l'enlevant surtout que sur le vtec-e il est en pleine sortit de culasse ! [:sans plomb] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marzal 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Avec un collecteur ebay et une ligne Toyo Sports à 75€, l'EK3 faisait du barouf, je te le dis moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 le collecteur que j'ai je ses pas trop se que c'est , je les payer 20euros sur le bon coin etat neuf a se prix la ligne et la ligne d'origine des vtec-e donc en direct le silencieux il n'y en as plus , un bout de tube et une fausse sortit pour faire jolie le remplace 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §KYA437WF Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ah moi c'est quand je m'engage sur l'autoroute que j'adore avoir le pieds au planché, surtout quand des mecs sont déja sur autoroute, pensant géneralement qu'ils ont largement le temps de dépasser celui qui s'engage Sinon, perso les mecs qui me col au culs, je les laisses faire sans broncher, pas envie de me planter ou perdre mon permis a cause d'eux Et puis c'est vrai que l'itr ne passe pas inapercu, donc quand je croises des kéké, vous savez la suite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mr.064MA Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ah moi c'est quand je m'engage sur l'autoroute que j'adore avoir le pieds au planché, surtout quand des mecs sont déja sur autoroute, pensant géneralement qu'ils ont largement le temps de dépasser celui qui s'engage Sinon, perso les mecs qui me col au culs, je les laisses faire sans broncher, pas envie de me planter ou perdre mon permis a cause d'eux Et puis c'est vrai que l'itr ne passe pas inapercu, donc quand je croises des kéké, vous savez la suite il sont pas souvent en 206 tiouning ? ou en renault clio 16v ? la plupart moi ses sa qui veut faire les coq ps : passer le peage sur autoroute ses la que j'adore declencher le vtec 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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