Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

[Présentation] Honda Integra Type R 98-Spec JDM


GT-Racing

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais remarqué aussi l'état des disques de frein de mon ITR que la rouille les bouffe méchamment. Surtout quand j'ai comparé l'état des disques de frein de mon ancienne Citroën C4 à l'âge de 7,5 ans ce que j'avais vu la dernière fois.

 

A mon avis, des disques de frein de mon ITR sont d'origine aussi donc 17 ans. Et j'ai l'impression que des disques de frein avaient été limés sur les bordures par ancien propriétaire (qui n'avaient probablement pas assez d'argent pour remplacer des disques de frein)...

 

Du coup, j'ai bien envie d'acheter des disques de frein avant de la marque Endless avec leurs plaquettes de frein de la marque Endless l'année prochaine :D

 

http://www.rhdjapan.com/endles [...] c-ek9.html

 

http://www.rhdjapan.com/endles [...] -cc60.html

 

 

Et des disques de frein arrière avec des plaquettes de frein, ça sera OEM Honda.

 

On verra que ça donnera quand je m'amuse sur des routes de la vallée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Il fait plaisir ce topic. D'une grande fraicheur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Quand je vois des vidéos de Hot Version avec Keiichi Tsuchiya pour essayer des voitures préparées par des japonais. Ca me fait rêver :rs:

 

Mais je préfère laisser la carrosserie d'origine :D sauf le capot si on peut le remplacer par un même capot mais plus léger (et on le repeint en blanc NH-0 pour ne pas voir la différence :cyp: ) Et l'intérieur, rien de changer à part de la banquette arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

J'aime bien best motoring également. Les sessions de touge surtout :oui:

 

Ou les bataiiles sur piste entre les GT les plus prestigieuses. Ils n'hésitent pas à vraiment pousser les bestiaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON comprend rien à ce qu'ils disent, mais ya une sacrée ambiance !

 

 

J'ai une chaîne sur YouTube qu'un membre YouTube est fan des Honda JDM et il connait la langue japonaise. Il a mis le sous-titre en anglais traduit par lui-même.

 

Si tu veux, je peux te filer l'adresse de cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Volontiers, ça devrait aussi beaucoup plaire à mon frère qui vient de se payer un CRZ :D

 

 

Chouette petit coupé ludique et économique qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait :mad:

 

Tu as une GT86 ? Il me semblait qu'un temps tu roulais en BM... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette petit coupé ludique et économique qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait :mad:

 

Tu as une GT86 ? Il me semblait qu'un temps tu roulais en BM... :voyons:

 

 

Ouais, il se refait une conduite après avoir planté son EK3 et perdu son permis en A3 :non:

Mais elle devrait pas rester d'origine longtemps :ddr:

 

Oui la 86 ça fait un an et demi maintenant, la BMW est à vendre je l'ai remplacée par une Smart Roadster pour me traîner en ville.

 

https://www.youtube.com/user/miroshi

 

 

Et une autre chaîne sans traduction (100% japonaise) qui contient des vidéos JDM (Honda, Toyota, Nissan, etc...)

 

https://www.youtube.com/channe [...] mTcS0CNiow

 

 

:)

 

 

Merci, je forwarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Ouais, il se refait une conduite après avoir planté son EK3 et perdu son permis en A3 :non:

Mais elle devrait pas rester d'origine longtemps :ddr

 

Ah ouais, quand même :ddr:

 

Je vais monter ma Jazz en Spoon t'entends ? momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

Tu en es content de la Toy' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même :ddr:

 

Je vais monter ma Jazz en Spoon t'entends ? momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

Tu en es content de la Toy' ?

 

 

 

Tu changes le moteur pour mettre L15B Earth Dreams. C'est 1496 cm3 DOHC 16v i-VTEC qui développe 132 ch à 6 600 tr/mn :D Ce moteur est équipé dans nouvelle Fit GK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Tu changes le moteur pour mettre L15B Earth Dreams. C'est 1496 cm3 DOHC 16v i-VTEC qui développe 132 ch à 6 600 tr/mn :D Ce moteur est équipé dans nouvelle Fit GK.

 

Et au prix de la transformation et de l'homologation (si jamais c'est possible), je peux me payer une civic TypeR et une NSX :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même :ddr:

 

Je vais monter ma Jazz en Spoon t'entends ? momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

Tu en es content de la Toy' ?

 

 

Très très (conso, châssis, moteur), le seul problème c'est que je ne roule pas assez avec. Faut que je fasse mieux cette année (à commencer par aller lui filer quelques poneys :oui: )

Et au prix de la transformation et de l'homologation (si jamais c'est possible), je peux me payer une civic TypeR et une NSX :cyp:

 

 

Au prix de la transformation et de quoi ? stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin retrouver mon livre "Mémento de technologie automobile" dans un de mes cartons de déménagement (laissés dans mon grenier pendant des années) :D

 

 

http://static.eyrolles.com/img/3/9/3/4/5/8/4/8/9783934584808_h430.jpg

 

 

C'est un des meilleurs livres de l'encyclopédie de la technologie de l'automobile :oui: Certaines personnes le considèrent une bible pour des techniciens de l'automobile.

 

Il y a plus de 1200 pages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin retrouver mon livre "Mémento de technologie automobile" dans un de mes cartons de déménagement (laissés dans mon grenier pendant des années) :D

 

 

http://static.eyrolles.com/img [...] 8_h430.jpg

 

 

C'est un des meilleurs livres de l'encyclopédie de la technologie de l'automobile :oui: Certaines personnes le considèrent une bible pour des techniciens de l'automobile.

 

Il y a plus de 1200 pages :)

Tien je le connais bien ce "bouquin" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens calculer pour dépenser sur des prochains mois.

 

Le mois de mai : gros cric hydraulique 3t, 3 courroies d'accessoire, pompe à eau, galet de tendeur, joint de culbuteur, filtre d'huile, joint d'huile, huile et liquide de refroidissement.

 

Le mois de juin : 4 bougies d'allumage Spoon et des câbles pour des bougies d'allumage Spoon

 

Le mois de juillet : le catalyseur JDM SARD

 

Et je ferai le remplacement des pièces après avoir reçu le catalyseur :)

 

 

J'espère qu'il n'y aura pas des surprises imprévues sur ces prochains mois pour éviter de remporter mes achats timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Puis il faut voir le temps pour acheter des disques de frein Endless et des plaquettes de frein Endless, ça prend 2 ou 3 mois d'économie gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif

 

Et il faut trouver un artisan pour connaître le coût des 2 planches en fibre de verre + peinture mat & vernis opaque + couche fine en caoutchouc (pour ne pas glisser mes affaires) + main-d’œuvre pour remplacer la banquette arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens me rappeler qu'il y a 5 ans ou plus, je voudrais économiser pour acheter une Lancia Delta HF Integrale Evoluzione II.

 

 

http://i.imgur.com/ZPSYsIi.jpg

 

 

Mais on m'a dit que son moteur est assez fragile qu'il faut entretenir très régulièrement. Du coup, je l'ai abandonné et j'ai cherché de quoi remplacer cette Delta pour le désir de l'achat. Un peu de temps après, j'ai fini par trouvé Honda Integra Type R après avoir consulté quelques sites et quelques vidéos. J'ai décidé de vouloir acheter une Honda Integra Type R.

 

Ca m'a pris quelques années pour acheter enfin mon ITR 98-Spec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

La Delta est vraiment belle, mais plutôt nid à emmerdes.

 

Ca m'a branché à une période et puis je me suis aussi ravisé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Faut être ambitieux :cyp:

 

 

Tu peux être ambitieux et vouloir utiliser ta voiture quand bon te semble k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Sans avoir la trouille qu'elle chauffe k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Sans transporter une caisse de pièces de rechange boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

En étant certain qu'elle sort vraiment ses chevaux jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Avoir un mécano et un camion d'assistance perso :love:

 

Par contre pour les chevaux, je me fais pas de soucis 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Avec un vieux moteur italien turbocompressé ? Moi si j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

A moins d'voir un molette à disposition, mais là c'est la durée de vie qui se compte en semaines getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

On s'en fout, puisque le camion suit timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

 

C'est vrai k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Mais au final, je suis quand même allé chez Honda timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...