Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

portrait type conducteur cx3


kootbool
 Partager

Messages recommandés

bonsoir je suis nouveau sur ce site et heureux possesseur d'un cx3 dans le 66

une question me tarode.......quel est le portrait type du conducteur de cx3?

pour ma part 50 ans et prof liberale et vous?

alors cx3 voiture a........... "pepere" ou "jeune cadre dynamique" voire "bobo" ou "beauf' "?

 

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567Sh

Bonjour,

j'ai souri en lisant votre post: j'ai 50 ans , prof libérale, j'ai choisi un CX3 105 D en LLD, car j'avais déjà eu une première expérience Mazda réussie.

suis ni beauf ni pépère ni bobo mais un conducteur ordinaire ,voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik700Ds

Nouveau sur le forum:

 

Alors bonjour à tous

 

Je prends possession demain d'une CX3 2017 g120 selection boite auto....

 

retraité depuis peu et heureux de l'être

Elle va remplacer une Chrysler sebring 2,7l bte auto essence donc pepere.

Ce sera la voiture du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum:

 

Alors bonjour à tous

 

Je prends possession demain d'une CX3 2017 g120 selection boite auto....

 

retraité depuis peu et heureux de l'être

Elle va remplacer une Chrysler sebring 2,7l bte auto essence donc pepere.

Ce sera la voiture du dimanche

 

 

 

Revenez vers nous pour vos impressions.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPh365OH

Disons que vu la place qu'il y a à l'arrière et la taille du coffre, ça ne peut pas être la voiture principale d'une famille avec enfants. Je ne dis pas que c'est impossible mais ce ne sera pas la majorité. Au moment de faire le choix du SUV, j'ai cherché une japonaise. Evidemment, le CX-3 m'a fait de l'oeil d'autant que j'avais une Mazda 6 de 2009 dont j'étais très content. Mais après être allé en voir un, je l'ai écarté pour son manque de place flagrant. Je précise que j'ai 38 ans, 2 enfants de 6 et 13 ans et également en profession libérale. Du coup, j'avais opté pour le HR-V que je viens de revendre pour prendre une Mazda 3, bien plus grande à l'intérieur que le CX-3.

Donc pour répondre à la question première, rien d'étonnant à ce que le CX-3 intéresse plutôt des gens à partir de la cinquantaine qui n'ont plus d'enfants à charge ou des jeunes qui n'en ont pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGi061xt

En effet, ce n'est pas une voiture pour la famille, c'est évident mais pour un célibataire ou un couple c'est parfait.

Jeune retraité également, je prends beaucoup de plaisir à conduire le CX-3. Et puis en prenant de l'âge, les aides à la conduite sur la version Sélection sont sécurisantes et rattrapent nos petites erreurs d'attention :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon442PK

Disons que vu la place qu'il y a à l'arrière et la taille du coffre, ça ne peut pas être la voiture principale d'une famille avec enfants. Je ne dis pas que c'est impossible mais ce ne sera pas la majorité. Au moment de faire le choix du SUV, j'ai cherché une japonaise. Evidemment, le CX-3 m'a fait de l'oeil d'autant que j'avais une Mazda 6 de 2009 dont j'étais très content. Mais après être allé en voir un, je l'ai écarté pour son manque de place flagrant. Je précise que j'ai 38 ans, 2 enfants de 6 et 13 ans et également en profession libérale. Du coup, j'avais opté pour le HR-V que je viens de revendre pour prendre une Mazda 3, bien plus grande à l'intérieur que le CX-3.

Donc pour répondre à la question première, rien d'étonnant à ce que le CX-3 intéresse plutôt des gens à partir de la cinquantaine qui n'ont plus d'enfants à charge ou des jeunes qui n'en ont pas encore.

 

Il ne faut pas oublier que le cx3 est fais sur la base d une Mazda 2 et non une 3 ce qui explique le gabarit après effectivement cela aurais été plus logique de le nommer cx2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Mon type? :??:

Sale type. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

36 ans

 

en couple, 2 enfants (des fois).

CX-3 = voiture pour faire les courses et quelques trajets autoroutiers, quand le temps ne permet pas de sortir les autres véhicules. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano043pE

Future propriétaire d'un CX-3 (version facelift 2019), version Skyactiv-G 120

 

 

Je suis une femme, de 35 ans, graphiste

Nous sommes une petite famille avec deux enfants de 6 et 1,5 ans

 

Je roule actuellement en SSS (qui vient de fêter ses 10 printemps et 180 000 bornes)

Je n'ai pas peur de faire d'une petite auto une familiale, d'autant que la voiture "principale" (ou plutôt dédiées aux plus longs trajets) est une Audi A4 break... pas besoin de plus grand pour moi, c'est juste tip top.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau373of

bonjour,est-ce quelqu'un aurait des infos sur le garage sogel auto 95 a pontoise?(il est pres de chez moi)....

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Couple de septuagénaires et 2eme voiture dans le ménage …. donc habitacle et coffre suffisants .

 

Mais quel look , quelle belle mécanique en général , quel agrément de conduite , silence , confort , équipements nombreux , qualité de finition etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Christian et Christine

Acheté pour madame mais aussi pour moi lorsque je vais au travail et que les conditions météo sont mauvaise.

 

Nous avons 2 grands enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chc041qn

Christian et Christine

Acheté pour madame mais aussi pour moi lorsque je vais au travail et que les conditions météo sont mauvaises.

 

Nous avons 2 grands enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour me présenter, "jeune" retraité (60 ans), motard depuis toujours et possesseur depuis octobre d'une CX3 sélection essence BVM (hélas) de 2015 et 50.000 km.

Je dis hélas pour la boite manuelle juste car je préfère les boites automatiques, sinon cette boite manuelle est parfaite, précision et douceur.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727re

30 ans , 2 enfants de 3 et 1 ans. Seconde voiture utilisé pour les trajets travail et les vacances à la montagne qd on part sans les enfants (awd).

Pour les vacances d'été ou les voyage en famille jaguar f pace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727re

Ha j'oubliais la raison de l'achat du cx3 . Un look sympa, une finition trés correct, 4 roues motrices et le meilleur rapport qualité prix du marché pour un suv awd.

 

 

Seuls défauts et pas des moindres selon moi l'insonorisation sur autoroute est très moyenne quand à la température automatique elle n'en a que le nom il faut tjs réguler à la hausse ou à la baisse toutes les 5 minutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est une 3e voiture, pour ma jeune fille au pair et mes enfants de de 10 et 7 ans. Mon fils la prendra pour aller au lycée dans 7 ans :) Sauf si je décide de me faire plaisir avec une voiture de sport :D auquel cas la Mazda passe à la trappe je pense... Je suis pas loin du demi-siècle et cadre sinon et roule dans le New Jersey.

 

Mon besoin était une petite voiture sympa (148 chevaux c’est très bien et en plus on est bien connecté à la route) et 4 roues motrices pour moins de $30,000 taxes et frais de mise à la route compris. Et j’aime beaucoup l’intérieur, n’en déplaise à ceux qui n’aiment pas les plastiques durs, c’est très bien fait sur la Mazda. L’équipement est aussi très complet sur ma version haut de gamme Grand Touring.

 

Par contre, je n’ai pas ce problème de température automatique qui ne fonctionne pas ? Je mets sur 72F (donc 22C) et tout le reste en Auto et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...