Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Kia e-Niro (Electrique)


DMP92
 Partager

Messages recommandés

Oui tout à fait.

5000 + 6000€

 

Certains concessionnaires (pas Kia) n'en parlent pas et essaient de refourguer leur VD en minorant cette aide départementale histoire de faire croire que leur VD sont moins chers que du neuf....

Cas vécu à Aubagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Oui tout à fait.

5000 + 6000€

 

Certains concessionnaires (pas Kia) n'en parlent pas et essaient de refourguer leur VD en minorant cette aide départementale histoire de faire croire que leur VD sont moins chers que du neuf....

Cas vécu à Aubagne.

 

ça met en confiance tout de suite un cc comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fda418zG

 

Petite rectification sur borne de recharge CC et des 100 kW, ça ne courre pas les rues. Tandis que les Superchargeurs Tesla sont "propriétaires" donc moins d'affluence possible.

 

 

Quant à qualifié le Niro de SUV, c'est juste un break surélevé et encore, il en est qui sont encore plus haut. Par contre, il est exact que la Tesla est une berline.

 

Non le Niro est un Crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fda418zG

Au fait certains de ce forum devaient recevoir leur e-Niro ces jours-ci du mandataire Breton. C'est drôle plus personne n'en parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros problèmes chez CMJ SOLUTIONS

Des clients ont versé la totalité du prix de leur voiture (45.000€ pour l'un d'eux )

Rdv de livraison le 28/10 sur paris. Personne

Plus aucune voiture cmj sur le bon coin ni sur leur site.

 

Date de livraison reportées si ne die

 

Des clients ont demandé annulation et remboursement.

Quelques un remboursés, une bonne dizaine en attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez en page 8 le nouveau applicable et le détail des équipements suivant versions des nouveaux modèles pour toutes commandes actuelles au tarif MY2020.

 

Bonjour,je viens de passer commande d'une e niro premium modele 2020 cad avec ecran 10 pouces et affichage digital plus petite modification au niveau des optiques et avec le connectide drive sur ios.livraison prevue en janvier 2020 .Par rapport à la modele 3 il n'y a pas photos au niveau de la finition et de la qualité de fabrication .Quant a la loa ils reconnaissent eux meme qu'ils ne sont pas competitifs .

 

 

 

Bonjour godibo, Merci de nous donner un retour sur votre commande de e-Niro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

je suis en train de me renseigner pour une niro elec mais nulle part je ne trouve le montant officiel des IK pour les VE, vous avez des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de me renseigner pour une niro elec mais nulle part je ne trouve le montant officiel des IK pour les VE, vous avez des infos ?

 

 

Je vois que "le barème kilométrique s'applique aux voitures électriques, comme à tous les véhicules de moins de 3 CV" cf. leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1524591/le-bareme-kilometrique-s-applique-aux-vehicules-electriques

Sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

merci.

Apres un petit calcul je perds 2400 euros/an avec ce mode de calcul.

Bon ben dans ses conditions on vas continuer a bruler du mazout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

Pour ma commande du e niro premium ,mon CC m'a confirmé encore hier ,qu'il ne prenait pas les commandes du modèle 2020 pour le moment .Seulement les commandes pour un 2019 ,avec une livraison après le premier janvier 2020 .Vraisemblablement ,les commandes 2020 seront pour le mois de février avec une livraison à partir du mois d'avril . Une circulaire d'information est arrivée en concession .

Donc il faut être patient .

 

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

Salut, quelqu'un sait si le modèle 2020 pourra avoir une boule d'attelage pour mettre un porte vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un attelage monté sur e-Niro pour recevoir un porte vélo est d'actualité même sur modèle 2019 il y aura pas de changement chez Kia à ce sujet qui refuse d'intégrer ce montage officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

Sauf que si Kia refuse d'envisager ce genre de montage, que se passe t il en cas de problème et de besoin de faire jouer la garantie??

Genre pack batterie hs, refus de garantie par Kia car tu as mis un porte vélo et que ce n'est pas prévu par le constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'ai un eNiro depuis Noël :)

à 100% l'ordinateur m'indique 345Km d'autonomie (64KW), je trouve incroyable la perte si celle-ci n'est due qu'au chauffage ? (Je règle à 22°)

Vous avez les mêmes valeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te réponse,

J'utilise principalement le mode ECO, mais comme c'est une voiture de démo qui a été utilisée avant, je ne peux pas savoir comment elle était réellement conduite avant. En enlevant la clim je "gagne" en effet à peu près 40 km, c'est donc cohérent avec ce que tu annonces.

Pendant les fêtes j'ai roulé 1500 km sans rencontrer de problème, c'était beaucoup de routes et d'autoroutes (120 km/h max) les prévisions d'autonomie se sont révélés justes, je verrai sans doute plus la différence maintenant que je vais principalement faire des trajets quotidiens pour aller au boulot (40 km dans la journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy183DA

J'ai dans l’après midi ,commandé un e niro premium 64kw 2020 Blanc avec l'option 11kw . Normalement livraison annoncée pour fin avril .

pour remplacer mon optima phev sw qui va avoir deux ans au mois d avril .

:sol::lol::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

Vous en pensez quoi de ces quelques lignes ? (emprunter dans un autre forum)

 

le réseau EDF va devenir intelligent notamment avec les compteurs Linky. Il est prévu que lorsqu'il y aura assez de voitures électriques, le réseau viendra piquer des électrons dans les batteries des VE chez les particulier (en fonction de leur état de charge bien sûr) pour absorber les pics de consommation (le soir), et les restituer la nuit, lorsque le demande est très faible. C'est une variable d'ajustement pour l'équilibre du réseau.

 

Sur le document Enedis (gestionnaire du réseau électrique), le document de convention que l'on doit signer pour la mise en service d'une installation photovoltaïque, il y a une case à cocher ''Existence ou prévision d’un stockage d’énergie électrique dans un véhicule électrique'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de ces quelques lignes ? (emprunter dans un autre forum)

 

le réseau EDF va devenir intelligent notamment avec les compteurs Linky. Il est prévu que lorsqu'il y aura assez de voitures électriques, le réseau viendra piquer des électrons dans les batteries des VE chez les particulier (en fonction de leur état de charge bien sûr) pour absorber les pics de consommation (le soir), et les restituer la nuit, lorsque le demande est très faible. C'est une variable d'ajustement pour l'équilibre du réseau.

 

Sur le document Enedis (gestionnaire du réseau électrique), le document de convention que l'on doit signer pour la mise en service d'une installation photovoltaïque, il y a une case à cocher ''Existence ou prévision d’un stockage d’énergie électrique dans un véhicule électrique'' !

 

Oui c'est le "V2G" = "Vehicule to Grid". Envisagé pour passer les pics d'appel de puissance en fin d'am si/quand il y aura beaucoup de VE (sinon ca "coincera" sans doute !). A ma connaissance, c'est un concept toujours à l'état de la R&D avec quelques expérimentations en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept intéressant mais très théorique qui va se heurter aux réalites financières .

Il faudra équiper les particuliers de Wallbox en courant continue et réversible si on ajoute a cela l'usure des batteries et qu'il faut que le véhicule le permette je doute qu'il y ai beaucoup de volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel117qw

j'ai reçu ma KIA e-niro active 204 ch samedi , je suis allée la chercher en Vendée et je voulais vous dire que cette voiture est un vrai bonheur à conduire, suréquipée, silencieuse, confortable et efficace !

jusque là je suis complètement satisfaite mais le manuel du conducteur est énorme et fastidieux à lire ! cependant les commandes sont plutôt intuitives heureusement ! je suis bluffée par toutes les options de sécurité, le maintien dans la voie, régulateur adaptatif c'est "énorme" d'efficacité ! je vais pas énumérer toutes les options ça prendrait des heures !

voilà juste pour vous dire que je suis hyper contente cette voiture est géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Pour ma part,entre le blocage des livraisons,le manque d'info claire sur le modèle 2020 et la rumeur d'une possible évolution de la puissance de charge jusqu'à 170kw, la division par 2 du bonus a eu raison de mon attente (c'est un achat pro).

Du coup je vais partir sur une zoe d'occasion pour l'instant et attendre ce que les constructeurs vont sortir comme berline électrique abordable d'ici quelques années (en espérant que la c5 tienne le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RG1450pG

bonjour.

 

Y a t'il toujours un intérêt a prendre un niro électrique ( kia doit augmenter prochainement son tarif de 500 euros ) donc le modéle a 45000 euros devient 45500 euros du coup la prime passe a 3000 euros au lieu de 6000 euros.

les bornes ionity augmente leur tarif et j'ai lu qu'un plein peut couté 70 euros.

Mon niro hybride simple desing d'avril payé 34000 euros cela fait 8000 euros de différence alors combien de temps pour amortir je fait 20000 km par an ?

 

 

bonne soirée

 

RG14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

Y a t'il toujours un intérêt a prendre un niro électrique ( kia doit augmenter prochainement son tarif de 500 euros ) donc le modéle a 45000 euros devient 45500 euros du coup la prime passe a 3000 euros au lieu de 6000 euros.

les bornes ionity augmente leur tarif et j'ai lu qu'un plein peut couté 70 euros.

Mon niro hybride simple desing d'avril payé 34000 euros cela fait 8000 euros de différence alors combien de temps pour amortir je fait 20000 km par an ?

 

 

bonne soirée

 

RG14

 

 

Je compte que l'on peut faire environ 1000€ d'économies pour 10 000 km entre une électrique et un thermique.

Après curieux cette augmentation qui fait sauter la moitié du bonus ! Il m'étonnerait que Kia France joue à ce jeu-là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou451PF

45000€ c'est le montant plancher pour le bonus mais sur le prix de vente, pas le prix catalogue. Tout bon vendeur te fera une remise de 3000€ au départ donc NIRO EV = 45500-3000-6000 de bonus soit 36500 €, presque le prix de ton Niro :D

Amorti en deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel117qw

vu les différents essais que l'on peut trouver ce serait env. 300 km sur autoroute à 130 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...