Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

Accoudoir Central C-Elysée


Invité §San387oK

Messages recommandés

Invité §San387oK

Bonjour tout le Monde et les Gens :jap:

 

Ma C-Elysée étant commandée, et la livraison est prévue autour de début mai (de cette année !).

 

Pourrait-on me montrer des photos prises de "l'entre-les-sièges avant" c'est à dire la console.

Comme je n'ai pas pris l'option accoudoir avant, j'ai l'intention de l'acheter sur un site chinois dés maintenant, mais je voudrais être sur qu'il va bien s'adapter.

Bien sur il s'agit le l'Elysée "restylée" : les accoudoirs présentés sur ces sites vont aussi bien sur la 301 que sur l'Elysée, mais ce qui m'importe c'est pour son "ancrage" sur la console. En fait on voit que ce sont 2 cylindres qui prennent appui dans les supports de la console.

Des photos me conforteraient fortement dans mon choix.

 

D'avance merci pour votre contribution. :jap:

 

A pluche tout le Monde et les Gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San387oK

:jap: Merci JP

C'est exactement ce que j'attendais. Tu me conforte, car j'ai bien commandé cet accoudoir sur Amazon (mais livré par un site chinois) il y a 2 ou 3 jours déjà, ça va prendre presque 1 mois pour la livraison.

Je suis habitué à un accoudoir, déjà sur ma Sandero je l'avais dés l'achat en accessoire et je m'y suis bien habitué.

Ceci dit j'aime bien l'accoudoir d'origine de ton Elysée, mais à mon goût je le trouve un peu long, celui de Paco - donc celui que j'ai commandé - je le trouve plus en retrait par rapport au frein à main. Par contre je ne crois pas qu'il se lève ? C'est ptet un peu ch...t ? On verrat à l'usage : encore à attendre pour la mi-mai pour la livraison de ma Citroën.

Encore merci et à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...