Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Ma diva et mon chien Boxer...


ferrarisal360

Messages recommandés

Nous favorisons toujours nos autos, ce qui est normal et logique sur un forum auto.

 

 

Mais nos amis les bêtes là dedans, et en particulier les chiens, qu'en est il?...

 

 

Et comme j'adore le mien depuis 8 ans, et à l'occasion de ce long week-end, puisque j'ai

du temps disponible aujourd'hui, je vais vous poster quelques photos de mon auto que

beaucoup connaissent, mais aussi de mon chien, pas du tout connu, en dehors des privilégiés

qui viennent à la maison, car c'est un magnifique boxer, très proche de moi, qui me suit comme

mon ombre...

 

J'espère que vous me suivrez et que vous animerez ce post, pour ceux qui ont des animaux

domestiques qui comptent pour eux bien sûr...

 

 

Alors j'ouvre le feu, sans me prendre la tête et avec humour...

 

... pour commencer mon auto.

2013-03-14 - 360 MS peinture finie g.jpg

 

Maintenant mon chien boxer...

2007-02-11 - Mistral Montussan b.jpg

 

C'est lui, Mistral, car c'est son nom...

2007-04-01 - Mistral Montussan.jpg

 

... se relaxant au salon.

2007-04-13 - Mistral salon Montussan b.jpg

 

Dans mon bureau.

2007-01-03 - Mistral, bureau devant ordi a.jpg

 

Mistral et le renard.

2007-04-05 - Mistral attaquant le renard empaillé,  chez Denis g.jpg

 

Lors d'une promenade....

2008-01-08 - Mistral - Dordogne.jpg

 

Mistral et l'oiseau...

2008-05-16 - Mistral et l'oiseau b.jpg

 

Mistral regardant à la fenêtre....

2008-01-15 - Mistral chez Denis c.jpg

 

C'est l'heure des infos...

2008-12-08 - Mistral.jpg

 

Avec une congénère, mais avant il faut faire connaissance...

2008-09-14 - Mistral en pension  a.jpg

 

Tiens je crois qu'il à fait connaissance avec cette femelle boxer, car il veut une descendance...

2009-05-04 - Mistral avec autre boxer à Mussonville d.jpg

 

D'une des chambres, Monseigneur surveille...

2009-05-09 - Mistral bureau Léognan b.jpg

 

Un Ourson, un Panda?... Non c'est lui, mais de derrière et à l'envers.

2009-05-21 - Mistral de dos envers b.jpg

 

Sa fiancée avec laquelle il à eu des projets affectifs et concrétisés...

2010-02-27 - Mistral chez Anka Cestas Pierroton d.jpg

 

Lors d'une soirée déguisement, il a participé à sa manière...

2009-06-06 - Mistral déguisé Pirèques a.jpg

 

Il a tiré les rois par la fève... Si, si c'est vrai...

2012-01-07 - Mistral couronne b.jpg

 

Une autre de ses copines.... A laquelle il était très attaché...

2009-12-23 - Mistral et Réglisse e.jpg

 

Cette année il a eu droit encore à la couronne du roi, Monseigneur...

02012013591.jpg

 

La belle et la bête... Cela peut-être interchangeable...

003.jpg

 

Il se la joue "blasé"...

004.jpg

 

Le gardien du temple...

2013-03-08 - F360MS totalement finie f.jpg

 

Et je fini avec celle avec qui j'ai ouvert le post...

2013-03-08 - F360MS totalement finie k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fer278IL

Bonjour Michel,

P'tain, je me suis bien lol.gif.efc6518bf6582d08cdc03cdd0042e034.gif et raconte moi si il monte dans la rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est monté deux fois, mais avec les précaution d'usage, car je devait le déposer chez une gardienne pour quelques jours et je partais directement avec la rouge. Il y en a une qui n'était pas contente, car elle ne savait ou mettre ses jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Il y est monté deux fois, mais avec les précaution d'usage, car je devait le déposer chez une gardienne pour quelques jours et je partais directement avec la rouge. Il y en a une qui n'était pas contente, car elle ne savait ou mettre ses jambes...

C'est cool çà un chien qui monte dans la rougelaitram.gif.f9f5c6fd9b66d0ef3fc3662cb7eafb46.gif, et au faite tu passes quand par chez moi?Pas pour un baptême hein, mais pour boire un coup?alka_setzer.gif.14b0524855bcd7d6f87acaf71b073a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tiens nous aussi on a une box. Bringé tigré. 3 mois et déjà une bonne taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Excellent !!!!lol.gif.e4793194c68c1890a5038fdbf91e73a5.giflol.gif.e4793194c68c1890a5038fdbf91e73a5.giflol.gif.e4793194c68c1890a5038fdbf91e73a5.giflol.gif.e4793194c68c1890a5038fdbf91e73a5.gif

 

Môssieur aime les femelles à ce que je vois... Ne dit on pas tel maître, tel chien .............? :p:plol.gif.e4793194c68c1890a5038fdbf91e73a5.gif

 

Belle bête, bien que je ne sois pas un aficionados des Boxer, étant gamin yen avait un dans le manoir à côté de chez moi qui me gueulait dessus à chaque fois que je passais devant les grilles... Alors depuis, je ne les apprécie pas de trop !ange.gif.5d38269a90529790b987de0264c70ea7.gifange.gif.5d38269a90529790b987de0264c70ea7.gif

lol.gif.f13918550e787f285435bc0f8352074e.gif

lol.gif.d536ce51542d5d035294e26a1c2151fd.gif

lol.gif.52ac03ad82f331f45902cbe293b0ce70.gif

lol.gif.e8ddeefc1b1ad7a8fcf3f4939e09c1b7.gif

ange.gif.72aa45eef01a5956056b5b41a5a6c998.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

ton chien est magnifique (bon la 360 aussi est splendide bien sur :D )!

 

j'adore les boxers, c'est un concentré de gentillesse et de fidélité !

 

j'en ai eu un étant gamin, que je regrette... si je n'avais pas déjà 3 autres chiens à la maison, je craquerais pour un boxer sans hésiter ! jap.gif.c5214fb00b2c0851f997e45de6d80c6c.gifboxer.jpg

merci de ne pas se moquer de la coupe de cheveux, on a tous eu plus ou moins la même à l'époque hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

Une photo de mon toutou mort début décembre malheureusement !!! Il me manque chaque jour qui passe !!!

C' était un chien battu que l' on a recueilli a 2 mois et qu' on a fait vivre dans le bonheur et l' amour jusqu' a ses 8 ans !!! Mon "Négro" comme j' aimais l' appelé !!!

7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Il y est monté deux fois, mais avec les précaution d'usage, car je devait le déposer chez une gardienne pour quelques jours et je partais directement avec la rouge. Il y en a une qui n'était pas contente, car elle ne savait ou mettre ses jambes...

 

 

 

Si tu achètes une BB 512, tu crois qu'il va être jaloux du 12 cylindres Boxer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

'lut !

 

Beau chien, j'ai eu une femelle, ce sont des chiens fabuleux. Faute de place, je suis passé à la taille au-dessous maintenant (bouledogue français : même caractère mais en plus petit).

 

Sinon, la voiture est pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben488FW

J'adore le diffuseur arrière version Challenge Stradale good.gif.08f9db1248d47aa9c682aa5de33a2000.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool çà un chien qui monte dans la rougelaitram.gif.b8a4aff372bbd081a5e75ad04fbdc666.gif, et au faite tu passes quand par chez moi?Pas pour un baptême hein, mais pour boire un coup?alka_setzer.gif.7a40b04afeda8d594ea00193a49c6f05.gif

 

 

Salut Olivier je passerai lorsque je suis dans le coin, ne t'inquiètes pas... A plus

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RossoCorsa300Mic.

Je me suis bien poilé en lisant ton post

 

Salut Stéph. Je suis heureux que tu te sois "poilé", mais il est vrai que tu le connais bien toi maintenant...

A bientôt au téléphone... Bisous aux filles. Mic

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

testa71

Tiens nous aussi on a une box. Bringé tigré. 3 mois et déjà une bonne taille...

 

C'est super tu vois surement la joie qu'elle te donne déjà. Mon premier Boxer était bringé lui aussi...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

f360csExcellent !!!!

Môssieur aime les femelles à ce que je vois... Ne dit on pas tel maître, tel chien .............? :p:p

Belle bête, bien que je ne sois pas un aficionados des Boxer, étant gamin yen avait un dans le manoir à côté de chez moi qui me gueulait dessus à chaque fois que je passais devant les grilles... Alors depuis, je ne les apprécie pas de trop !

 

Salut Olivier, comme tu l'as vu c'est un "pointu"... Pour le reste peut-être?... babou17.gif.1f892d08169a355253dcb9c03291d48f.gif. Mais c'est aussi un

très bon gardien...

A bientôt. Mic

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ifgton chien est magnifique (bon la 360 aussi est splendide bien sur :D )!

j'adore les boxers, c'est un concentré de gentillesse et de fidélité !

j'en ai eu un étant gamin, que je regrette... si je n'avais pas déjà 3 autres chiens à la maison, je craquerais pour un boxer sans hésiter !

 

Merci pour les compliments sur mon chien et la voiture. Comme tu le dis il sont fidèles et gentils. Des

chiens très attachants aussi. Il est vrai qu'avec trois chiens déjà, tu ne peux pas prendre un boxer en plus, quoique...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cavallino59Une photo de mon toutou mort début décembre malheureusement !!! Il me manque chaque jour qui passe !!!

C' était un chien battu que l' on a recueilli a 2 mois et qu' on a fait vivre dans le bonheur et l' amour jusqu' a ses 8 ans !!! Mon "Négro" comme j' aimais l' appelé !!!

 

Belle photo de ton dernier, pour lequel je compatis du manque que tu ressens aujourd'hui, et je sais moi aussi

ce que cela veut dire. Son nom lui allait bien. Saches que le mien je l'ai adopté tout petit, suite au divorce d'un couple

qui avait pris ce chien pour se "recoller", et cela n'a pas marché, qui plus est, il le tançait souvent, donc il était malheureux.

Lorsque je l'ai vu, il est venu vers moi et je me suis promis qu'il serait heureux et depuis presque 8 ans c'est du pur bonheur...

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

enzodiablo Si tu achètes une BB 512, tu crois qu'il va être jaloux du 12 cylindres Boxer ?

Tu m'as bien fait rire, zanzibar69.gif.3c368dfaa4a88a0433f050bc52b69ddd.gif, car je l'attendais celle là, mais cela ne me surprends pas sachant l'auto que tu as.

Pour savoir s'il serait jaloux d'une 12 cylindres Boxer, il faudrait que je te l'amène... babou17.gif.1f892d08169a355253dcb9c03291d48f.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TheSeb'lut !

 

Beau chien, j'ai eu une femelle, ce sont des chiens fabuleux. Faute de place, je suis passé à la taille au-dessous maintenant (bouledogue français : même caractère mais en plus petit).

Sinon, la voiture est pas mal aussi !

 

Tu sais le bouledogue français est lui aussi très attachant, sauf que la nuit il ronfle fort.

J'avais une amie qui en avait un, impossible de dormir lorsque je m'arrêtais chez elle... Mais tu sais

tous sont fabuleux car dès que tu les aimes, ils te le rendent au centuple. Mais vrai le boxer est fabuleux.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BennoouuzJ'adore le diffuseur arrière version Challenge Stradale

 

Tu peux en rajouter un sur la tienne si tu veux...

babou17.gif.4ed8fb8f8168581423ce07ecff612959.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

magnifique ton boxer et super gentil j'ai eu la taille au-dessus un dogue de bordeaux affectueux comme jamais et surtout avec les enfants c'était que du bonheur elle nous a quitté trop tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ton boxer et super gentil j'ai eu la taille au-dessus un dogue de bordeaux affectueux comme jamais et surtout avec les enfants c'était que du bonheur elle nous a quitté trop tôt

 

C'est vrai que le dogue de Bordeaux et en particulier les femelles sont hyper gentille et affectueuse.

Le mien c'est pire que de l'adhésif, mais je ne m'en plains pas, sauf lorsque je le fais garder quand je pars en we. Alors là il le sens depuis 1 heure avant le départ et il le fait comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

tu croit qu'il s'entendrai avec le chat à reno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistral course les chats, alors tu penses que celui de Reno... Et pourtant il est très beau son chat, mais mon boxer ne s'arrête pas à ça...

Mais pour dire la vérité, comme toujours depuis des années, il fait chou blanc avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

Merci pour les compliments sur mon chien et la voiture. Comme tu le dis il sont fidèles et gentils. Des

chiens très attachants aussi. Il est vrai qu'avec trois chiens déjà, tu ne peux pas prendre un boxer en plus, quoique...

 

 

 

 

malheureusement fragiles: ca aussi ca me ralentit !

et pour le boxer en guise de 4eme chien, je négocie déjà un budget pour une italienne avec ma femme, donc on ne va pas courir 2 lièvres à la fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hello.gifet merci les amis pour vos réponses et photos.

 

Mais il y a d'autres proprios surement qui ont des chiens ou des animaux autres, qu'ils aiment et qu'ils peuvent associer à leur passion automobile...

 

Qu'ils n'hésitent pas, car j'ai ouvert ce post pour avoir un autre échange, complémentaire et souvent réuni avec nos Ferrari...

A vous lire encore les amis, et postez les photos de vos chiens et de vôtre "diva"...

A bientôt. hello.gif

 

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

babou17.gif.166586e4409ebcae5eb8be2947dfbd06.gif Je n'aurai pas osé mais à propos pourquoi avec maran'hello?

De toute manière pas de souci lorsque tu peux tu envoies.

Moi avoir bien fait comprendre?... afra.gif.261a9259b2f94871d4652c6340d2fc7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA
http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi avoir bien compris. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Clin d'oeil à maran'hell qui n'a pas de portable. Nostalgie quand tu nous tiens.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif De plus je vais pas bien loin de chez lui demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi avoir bien compris. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Clin d'oeil à maran'hell qui n'a pas de portable. Nostalgie quand tu nous tiens.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif De plus je vais pas bien loin de chez lui demain.

 

 

 

lol.gif.d1f7c6537f8c27534a3fa3954ebde836.gifbabou17.gif.59df6f20714beb9341a6104feff9e451.gif

 

Si tu le connais et si tu passes près de chez lui, peut-être vas tu t'y arrêter.

Si c'était le cas, tu salues Lionel pour moi. fabinho69.gif.442b59d684b4e1ef0187598ffc07587c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je le connais juste ici. Pas le temps demain de le rencontrer malheureusement. La journée va être chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Nous favorisons toujours nos autos, ce qui est normal et logique sur un forum auto.

 

 

Mais nos amis les bêtes là dedans, et en particulier les chiens, qu'en est il?...

 

 

Et comme j'adore le mien depuis 8 ans, et à l'occasion de ce long week-end, puisque j'ai

du temps disponible aujourd'hui, je vais vous poster quelques photos de mon auto que

beaucoup connaissent, mais aussi de mon chien, pas du tout connu, en dehors des privilégiés

qui viennent à la maison, car c'est un magnifique boxer, très proche de moi, qui me suit comme

mon ombre...

 

J'espère que vous me suivrez et que vous animerez ce post, pour ceux qui ont des animaux

domestiques qui comptent pour eux bien sûr...

 

 

Alors j'ouvre le feu, sans me prendre la tête et avec humour...

 

... pour commencer mon auto.

2013-03-14 - 360 MS peinture finie g.jpg

 

Maintenant mon chien boxer...

2007-02-11 - Mistral Montussan b.jpg

 

C'est lui, Mistral, car c'est son nom...

2007-04-01 - Mistral Montussan.jpg

 

... se relaxant au salon.

2007-04-13 - Mistral salon Montussan b.jpg

 

Dans mon bureau.

2007-01-03 - Mistral, bureau devant ordi a.jpg

 

Mistral et le renard.

2007-04-05 - Mistral attaquant le renard empaillé,  chez Denis g.jpg

 

Lors d'une promenade....

2008-01-08 - Mistral - Dordogne.jpg

 

Mistral et l'oiseau...

2008-05-16 - Mistral et l'oiseau b.jpg

 

Mistral regardant à la fenêtre....

2008-01-15 - Mistral chez Denis c.jpg

 

C'est l'heure des infos...

2008-12-08 - Mistral.jpg

 

Avec une congénère, mais avant il faut faire connaissance...

2008-09-14 - Mistral en pension  a.jpg

 

Tiens je crois qu'il à fait connaissance avec cette femelle boxer, car il veut une descendance...

2009-05-04 - Mistral avec autre boxer à Mussonville d.jpg

 

D'une des chambres, Monseigneur surveille...

2009-05-09 - Mistral bureau Léognan b.jpg

 

Un Ourson, un Panda?... Non c'est lui, mais de derrière et à l'envers.

2009-05-21 - Mistral de dos envers b.jpg

 

Sa fiancée avec laquelle il à eu des projets affectifs et concrétisés...

2010-02-27 - Mistral chez Anka Cestas Pierroton d.jpg

 

Lors d'une soirée déguisement, il a participé à sa manière...

2009-06-06 - Mistral déguisé Pirèques a.jpg

 

Il a tiré les rois par la fève... Si, si c'est vrai...

2012-01-07 - Mistral couronne b.jpg

 

Une autre de ses copines.... A laquelle il était très attaché...

2009-12-23 - Mistral et Réglisse e.jpg

 

Cette année il a eu droit encore à la couronne du roi, Monseigneur...

02012013591.jpg

 

La belle et la bête... Cela peut-être interchangeable...

003.jpg

 

Il se la joue "blasé"...

004.jpg

 

Le gardien du temple...

2013-03-08 - F360MS totalement finie f.jpg

 

Et je fini avec celle avec qui j'ai ouvert le post...

2013-03-08 - F360MS totalement finie k.jpg

 

Bonjour,

 

Pour ma part je vais vous présenter ma chienne Bianca de race shih tzu.

La voici côté passager. En fait pour l'anecdote, je me rendais à un petit rassemblement à Orléans avec ma 328 GTB. Ayant oublié mes papiers je me suis précipité pour aller les chercher et j'ai donc laissé ma portière ouverte. Bianca s'est précipitée pour monter de-dans. Il faut dire qu'elle aime bien la voiture -toutes les voitures. Du coup je l'ai emmené avec moi. C'est quand je l'ai surprise dans la voiture que je l'ai prise en photo, d'où sa tête un peu étonnée.

bianca.jpg

 

Je vous présente ensuite celle qui a réfléchi pendant près de 17 ans avec moi :D ori

P7190089.jpg

Je ne dormais pas je réfléchissais, nuance...

Ensuite voici Gauloise qui a partagé notre vie pendant plus de 17 ans.

gauloise.jpg

Enfin nous avons croisé cette beauté de race Lhassa Apso dans un refuge SPA. Elle vit avec nous depuis près d'un an. Il s'agit de Dédi

dédi.jpg

Voici nos 2 fauves réunis

Photo-0129.jpg

Merci à toi, Mic de m'avoir convaincu de poster les photos de nos compagnons à 4 pattes (ou plus?)

C'est vrai que c'est plutôt amusant de découvrir les compagnons qui partagent la vie de chacun.

On a tous dans ce forum un goût marqué, très marqué par Ferrari mais en matière d'animaux domestiques, il est évident que nous ne faisons pas du tout les mêmes choix.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean François je trouve la petite Bianca adorable dans la 328...

J'ai eu à porter Mistral mon boxer, par 2 fois dans la Ferrari... Je te dis pas le bazar pour protéger les sièges et la moquette...

Mais Dédi n'est pas mal du tout non plus, et ce que je trouve marrant, c'est le fait que l'on ne lui voit pratiquement pas les yeux.

Je vois que les chiens, c'est comme pour les Ferrari, tu marches par deux...

Je pensai qu'il y aurait davantage de ferraristes qui nous auraient exprimé la passion de leur toutou, comme celle de leur diva...

Jean François je te remercie d'être passé ici, et passe un bon week-end avec elles, sans oublié Caro, et à bientôt sur le bassin.

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Bonjour,

 

Bonjour,

Visiblement Bianca aime aussi la 360: nous avons loupé une photo magnifique. Mais cette dernière a bougé avant le déclenchement de l'appareil.

Effectivement c'est dommage que ce topic ne vive pas beaucoup.

Je pensais aussi qu'il y aurait davantage de ferraristes qui avaient des compagnons à 4 pattes et qui voulaient en parler.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean François, ils n'ont peut-être pas de compagnons à quatre pattes....

Pingu57, peu importe tu es le bienvenu, même si tu n'as pas de Ferrari aujourd'hui, tu en auras une demain surement. En tout cas j'adore Chuck mais flocon est mignon aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...