Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Ma diva et mon chien Boxer...


ferrarisal360

Messages recommandés

Invité §tin801yb

Bon allez je contribue avec plaisir avec ce post original. Voici Pixy, qui est montée 1 ou 2 fois dans ma Noire... mais les poils de Jack Russel, c'est l'enfer ! D'abord c'est blanc, dru et donc se plantant partout, et abondant !! La dernière fois qu'elle est montée, sagement couchée par terre, elle a roulé sur le dos au premier virage un peu sec, c'était drôle comme tout! Enfin, elle a moins aimé en fait !!

 

Bonne journée.

 

IMG_3181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

Je vais tâcher de te faire ca aujourd'hui alors !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Le boxer devant ta belle ca fait sérieux question dissuasion ! Magnifique ! Par contre mes 6 kilos d'adrénaline devant la mienne, ça va pas faire le même effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Voilà voilà, chose promise, chose due: le molosse devant le monstre ! 6 kilos de force de dissuasion, 6 kilos qui ne pensent en fait qu'à jouer et déconner !!

 

 

IMG_3390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Hello!! Elle est en plein délire ces jours-ci avec le retour du soleil !

Merci pour les jantes. Je les ai fait peindre de la meme couleur que l'extracteur pour n'avoir que 2 couleurs sur la voiture.

Bonne journée.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Faudra que je pense à vous ajouter une petite photo de mon nounours histoire de jouer le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1292.jpg

 

houai ! bon la photo est pas terrible ,mais c'est la seule de dispo pour l'instant :D

je vous présente mon bébé a moi (14 mois) Hades (dieu des enfers) beau dobermann, nero daytona cuir tan et griffes carbon céramique!!! :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

LOL.. excellent... et très beau chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi c'est un chien magnifique... zanzibar69.gif.57d5e9d5abffb99f247cb592b0d1dd03.gif

Comme quoi les propriétaires que nous sommes tous, avons aussi la passion de nos compagnons à 4 pattes...

Bravo à toi pour avoir peint le doberman de la même couleur que l'auto... babou17.gif.93f5aaf1dc62cc8a0e839339f814a705.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

Là aussi c'est un chien magnifique... zanzibar69.gif.c62298cdc515c131470ebb8831fd3f60.gif

Comme quoi les propriétaires que nous sommes tous, avons aussi la passion de nos compagnons à 4 pattes...

Bravo à toi pour avoir peint le doberman de la même couleur que l'auto... babou17.gif.069af89205d705307504e6b14e9d3bd3.gif

 

 

Bonjour,

 

Je voudrais faire part de mon état d'esprit aujourd'hui lorsque j'ai vu mes 2 chiennes. D'abord on va évoquer un sujet triste puis on va passer à des choses plus amusantes comme vous allez le voir[h5]En effet j'aimerais faire un geste contre l'abandon des animaux à l'approche des vacances. Comme chaque année c'est le destin qui attend des animaux dans les semaines à venir. Ce petit message pour inciter à emmener votre compagnon dans un refuge au lieu de l'abandonner lâchement ou mieux poster une annonce pour le donner. Voici une photo qui montre ma chienne provenant d'un refuge. Vous ne croyez pas qu'elle est mieux chez moi plutôt qu'abandonnée au bord d'une route? Faites passer SVP[/h5][h5]bianca-img_0115-tns3.jpg[/h5]Une photo encore plus gaie...mon chien de garde protégeant mes voitures. je suis fier de l'entraînement que je lui ai fait subir. Malheureusement Il ne reste plus rien du pauvre curieux qui a osé s'approcher des 2 Ferrari. Paix à son âme![h5]bianca-attaque-bianca-tns3.jpg[/h5][h5]@ bientôt[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf478vJ

 

Bonjour,

 

Je voudrais faire part de mon état d'esprit aujourd'hui lorsque j'ai vu mes 2 chiennes. D'abord on va évoquer un sujet triste puis on va passer à des choses plus amusantes comme vous allez le voir[h5]En effet j'aimerais faire un geste contre l'abandon des animaux à l'approche des vacances. Comme chaque année c'est le destin qui attend des animaux dans les semaines à venir. Ce petit message pour inciter à emmener votre compagnon dans un refuge au lieu de l'abandonner lâchement ou mieux poster une annonce pour le donner. Voici une photo qui montre ma chienne provenant d'un refuge. Vous ne croyez pas qu'elle est mieux chez moi plutôt qu'abandonnée au bord d'une route? Faites passer SVP[/h5][h5]IMG_0115.jpg[/h5]Une photo encore plus gaie...mon chien de garde protégeant mes voitures. je suis fier de l'entraînement que je lui ai fait subir. Malheureusement Il ne reste plus rien du pauvre curieux qui a osé s'approcher des 2 Ferrari. Paix à son âme![h5]attaque bianca.jpg[/h5][h5]@ bientôt[/h5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réactiver ce post, pour vous dire que mon Boxer Mistral, après avoir été opéré il y a un peu plus de deux mois, d'une tumeur à l'oreille, est condamné sous deux mois, car les analyses (2 faites), sont sans recours, puisque le diagnostic s'avère définitif par un cancer grade III.

Il est en super forme et comme je voulais lui faire passer la chimio le véto me l'a déconseillé, car il m'a dit, et je le comprends, que c'est un chien de 9 ans et demi en super forme, et si on lui faisait un traitement cela le crèverait, plutôt le fatiguerait alors que cela ne résoudrait pas le problème...

 

Il est donc traité actuellement avec de la cortisone, car un nodule important est apparu sous le cou. Cela a pour effet de l'avoir ralenti.

 

Parallèlement à cela il a une copine boxer magnifique de 5 ans avec qui il vient de consommer à deux reprises sur 4 jours, avec elle, ainsi il me laissera un petit.

Il la revoit demain.

 

Voilà je continue à me le gâter plus encore qu'avant, (et dieu sait que tous ceux qui me connaissent savent ce que cela veut dire), sans compter les deux ballades journalières à vélo ou a pied. Il garde encore un bon rythme jusqu'à 25 k/h, et sa vitesse de croisière est d'environ, 11 à 13 k/h.

Voilà les amis c'est à l'approche des fêtes que cela devient plus pénible encore...

Bonne soirée à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

De tout coeur avec toi :spamafote:

 

J'ai perdu mon doberman il y aura un an en janvier ( celle de mon avatar ).

Je sais ce que la disparition d'un animal domestique peut provoquer comme émotion douloureuse.

J'ai également eu un boxer durant ma jeunesse.

ce sont des chiens formidables.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment touchant de voir qu'en dehors de nôtre passion commune, des personnes sont capables d'exprimer leur ressenti.

Je comprends mieux ton avatar Lei li, c'était un très beau chien.

J'espère le mener 3 ou 4 mois, car on le traite pour cela, il n'a aucune manifestation de comportement d'abattement, et sa force et sa joie de vivre me font penser que peut-être le diagnostic ne se révélera aussi réel qu'il m'a été donné par le véto qui le voit régulièrement toutes les semaines.

Encore merci à toi Lei li ainsi que toi Olivier, cela me touche vraiment.

Bonne journée à tous. Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

te tout coeur avec toi ferrarisal, ça a été un déchirement lorsque nous avons perdu notre dogue de bordeaux (pumbaa), et les enfants j'en parle même pas

profite bien des moments présents avec ton boxer

jj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...