Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Code commande/clés kia piccanto 2009


Invité §Pic520hX

Messages recommandés

Invité §Pic520hX

Bonjour.

J'ai acheter une kia piccanto 1.1 diesel et ,depuis l'achat, la commande pour ouvrir -fermer les portes ne fonctionne pas .

 

Je suis au courant qu'il existe des procédure directement depuis la voiture pour réactiver se "code" comme par exemple mette le contact et laisser pousser sur le bouton durant une minute ou même certaine procédure bien plus Spécifique ...

 

Merci d'avance et bonne année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum et meilleurs vœux aussi.

 

 

Vous n'avez pas indiqué l'année du véhicule ?

 

le code transmetteur ne peut être initialisé que par la prise diagnostic avec le matériel adequat voir votre CC

 

Sujet déjà longuement évoqué dans un autre topic concernant le transpondeur de reconnaissance des clés et de Picanto refusant de démarrer.

 

Mais aussi voir dans votre manuel du vehicule le voyant specifique de reconnaissance de la clé sur tableau de bord

 

 

Apparemment vous n'avez pas de problème de démarrage ? Mais comment ouvrez vous et fermez les portes? et le coffre ?

 

Quand vous pressez la télécommande les feux s'allument 'ils ?

 

Le transpondeur dans votre clé de contact est une partie importante du système anti-démarrage et de l'ouverture des portes.

 

Il est conçu pour fonctionner normalement pendant cinq ans.

 

donc échanger les piles peut être ?

 

Avez vous le même problème avec le double des clés ?

 

bonne chance,

Paule

 

 

Et s’il n’en restait qu’une, je serais celle-là »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic520hX

Bonjour et merci.

En fait c'est une 2009 1.1 diesel.

Je n'ai pas de souci pour démarrer,et j'ouvre les porte avec la clés.

 

J'ai bien changer les piles,mais je n'ai pas de voyant sur la clés/commande, donc impossible de voir si elle fonctionne ou pas.

 

Donc il n'existe pas de procédure a faire soit même pour synchronisé la commande avec la voiture(porte/alarme)?

 

Je n'ai pas le double,il a été égarer par l'ancien propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre que votre CC Kia,

Je ne répondrais pas pour la commande électronique de la clé" car cela rentre dans la sécurité du véhicule

 

Et s’il n’en restait qu’une, je serais celle-là »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic520hX

Je comprend mais c'est bien la mienne et je suis vraiment embêter...

 

Je pense que vous n'avez pas très bien compris,ou que je me suis mal exprimer...

 

Je ne parle d'une autre commande mais bien de la seule que j'ai,celle qui est avec ma seule clés.

 

Je pense qu'elle est désynchronisée avec ma voiture.

J'ai lui que cela arrive quand la pile est resté a plat trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano847Ss

il faut verifier si commande ouverture de portes fonctionne : le moteur

 

pour ce qui est de la telecommande il est possible de tester si elle emet un signal sur 433 Mhz generalement

 

pour en faire un double ou acheter une cle vierge allez sur aliexpress.com (chine) sous 15 jours. des cléfs vieges a programmer entre 9 et 12 € avec lame de clef (chez serrurier aux alentours de 2O € taillée)

 

Programmer un Circuit avec PUCE EPROM (mémoire type fourmi noire avec petites pates metal latérales ) differentes des puces incorporées aux manettes des clefs de contact et qui peuvent être programmés chez serrurriers pour 35 € la clef (clonage de puce de votre ancienne clef sur la puce de la nouvelle) ou acheter chez Aliexpress.com un programmateur de EPROM aux alentours de 26 € on met dans un petit bocal de l'appareil on appuie sur copier et on met nouvelle clef et on apuie sur ecrire (clonage). si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...