Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
107

Saga Service Plus


Invité §Car120OS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car120OS

Bonsoir à tous !

 

J'ai acheté une Peugeot 107 neuve, il y a bientôt un an.

Dans le règlement du véhicule, il y a avait le "gravage des vitres" + "un complément de garanties" (assistance, prêt de véhicule....) de l'Organisme Saga Service Plus.

 

Aujourd'hui, je reçois un courrier pour le renouvellement de ces garanties.

Je ne suis pas vraiment intéressée car je possède les mêmes garanties auprès de mon assurance automobile personnelle.

Le seul élément qui me semble intéressant est : "la prise en charge du remboursement des franchises de mon assurance personnelle à hauteur de 500 €".

 

1°) Est-ce vraiment le cas ? Ou bien est-ce une arnaque ?

2°) Il est noté que le remboursement des franchises s'effectue "en cas d'accident, de vol ou d'incendie" - mais - est-ce valable aussi pour la "tentative de vol" (= vandalisme) ?

3°) Il faut fournir, dans les 15 jours, un certain nombre de document pour obtenir ce remboursement ; ce qui me paraît un délai extrêmement court (passage de l'expert, accord de mon assurance, réparation du véhicule etc...), sinon la prise en charge n'est pas prise en compte.

4°) Avez-vous rencontré des problèmes avec cette Société si vous ne renouvelez pas vos garanties ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see574ah

ATTENTION !!

Je déconseille fortement de souscrire une carte Franchise Fidélité auprès de Saga Service plus à Nantes. J'ai eu un bris de glace mi août 2014 et mi octobre j'attends toujours mon remboursement de franchise ! J'avais pourtant adressé un dossier complet. j'ai téléphoné 3 fois et on m'a promis 3 fois le remboursement ! A éviter donc ce genre de société mal structurée, incompétente et malhonnête

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab421pH

SAGA à Nantes;une arnaque....impossible de trouver dans le conditions générales remises par Peugeot l'indication précisant que les déclarations de sinistre doivent avoir lieu dans le 15 jours.

J'ai déclaré à 4 semaines et.....PERDU ....Pas de remboursement!!!

Pourquoi les marques jouent elles avec ces sociétés ?? elles se dévalorisent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat674uS

SAGA à Nantes;une arnaque....impossible de trouver dans le conditions générales remises par Peugeot l'indication précisant que les déclarations de sinistre doivent avoir lieu dans le 15 jours.

J'ai déclaré à 4 semaines et.....PERDU ....Pas de remboursement!!!

Pourquoi les marques jouent elles avec ces sociétés ?? elles se dévalorisent !!!!!

 

 

 

Bonjour,

 

Avez vous pu résilier votre contrat ?

Si Oui,comment ?

 

Un concessionnaire m'a fait signer la même chose et je le regrette deja...

 

Merci pour votre retour.

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LYDAN

J'ai eu un petit problème sur mon RIFTER PEUGEOT juste avant le premier confinement et j'ai été très rapidement remboursée sans aucun problème. J'ai fait ma déclaration dans les 15 jours car c'était bien précisé dans le contrat que j'avais signé. Je les ai appelés et la personne que j'ai eu m'a dit que la déclaration était faite à partir de  cet appel. Je viens de souscrire pour une année de plus car le contrat a été respecté et ma franchise remboursée.

Toutefois, vous avez toujours la possibilité de ne pas souscrire ce contrat   SAGA qui n'est pas obligatoire le gravage étant offert la première année au minimum.

Pas eu à me plaindre que de la satisfaction.

DANIELLE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...