Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Citroën C1 : Problème étanchéité

Messages recommandés

En bref

Marque : Citroën

Modèle : C1

Année : 2017

Véhicule acheté : d'occasion

Carburant : essence

Présentation de mon véhicule

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2018 une c1 de 2017. mauvaise surprise dès qu'il pleut et que j'ouvre la porte du coffre l'eau s'écoule à l'intérieur. Tapis de sol trempé, coffre inutilisable tout l'hiver. Chez citroen on me dit que c'est une mauvaise conception de la porte. Toutes les C1 récentes doivent avoir le même problème mais curieusement je suis la première à le signaler à mon concessionnaire. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré le même problème et si une solution a été trouvée...Merci d'avance de vos témoignages.

Invité §Ano445Ri

Le probleme a toujours existé.... ma C1 est de 2006 et j ai le pb aussi. Beaucoup de forum de discussions sur le sujet et je n ai pas encore trouvé de solutions chez les uns et les autres. Par forte pluie mon coffre est trempé, parfois jusqu aux places arrières. La cavité de la roue de secours est une piscine (j ai fini par retiré les 2 bouchons qui la ferme pour que l eau ne stagne pas).... des qu il pleut je vérifie et je mets le tapis de sol à sécher : je viens d en acheter un en caoutchouc pour éviter l odeur de champignonnière de mon coffre... j ai essayé de mettre un joint autour de la vitre arriere.... peine perdue. Des intervenants evoque une entree d e1u par les feux arrieres.... peut être.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...