Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Aircross

place dans le coffre du C3 aircross


Invité §Cat721Xf

Messages recommandés

Invité §Cat721Xf

Bonjour,

En cours d'achat d'un C3 Aircross, j'ai besoin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà chargé un vélo dans la voiture en rabattant le fauteuil. J'ai du mal à me rendre compte si ce sera possible. Je le faisais jusqu'à présent dans ma 307 Break. La C3 Aircross est plus petite tout de même.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg878lP

Bonjour,

En cours d'achat d'un C3 Aircross, j'ai besoin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà chargé un vélo dans la voiture en rabattant le fauteuil. J'ai du mal à me rendre compte si ce sera possible. Je le faisais jusqu'à présent dans ma 307 Break. La C3 Aircross est plus petite tout de même.

Merci de vos retours.

 

 

J'ai mesuré siege arriere rabattu jusqu'au siege avant 160 a 170cm (si on avance le siege passager avant) pour voir si je pouvais mettre mes skis, faut voir donc la longueur de ton velo avec les roues bien sûr.

Perso je vai rajouter un sac en tissu au bout de mes skis pour qu'ils ne dechirent pas le dos du siege avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat721Xf

Merci pour cette réponse. Je pense que le vélo ne doit pas être plus long quand même. Je mesurerai et je mettrai la réponse ici pour les autres si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg878lP

Je rajoute que j'ai mesuré en diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire rentrer ton vélo dans l'intégralité avec les 2 roues non démontées, cela va être difficile.

 

Par contre, si tu enlèves la roue avant de la fourche, pas de problème.

 

Avez-vous déjà posé un porte vélo sur le coffre arrière pour transporter votre vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg878lP

J'ai pu mettre mes skis dans un baguage a ski de 1m85 sans soucis en diagonale siege arriere rabatu.

Je te conseil de nettoyer ton velo avant de le mettre dans la voiture au cas ou, et si tu n'as pas une housses a pneus de velo tu peux essayer avec un sac en tissu pour que les pneus ne detruisent pas le dos de ton siege avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu mettre mes skis dans un baguage a ski de 1m85 sans soucis en diagonale siege arriere rabatu.

Je te conseil de nettoyer ton velo avant de le mettre dans la voiture au cas ou, et si tu n'as pas une housses a pneus de velo tu peux essayer avec un sac en tissu pour que les pneus ne detruisent pas le dos de ton siege avant

Faire rentrer des skis avec une largeur de 15 cms, je te l'accorde.

 

Mais une roue de vélo, ce n'est pas le même encombrement !

 

Donc, ton info :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg878lP

C'etait pour avoir une idée de la longueur max siege arrière rabatu.

Vu que la C3A est haute et moi juste 1m74 ça sera compliqué pour moi d'utiliser mes bon vieux porte-skis à aimant, c'est pour ça que je les mets a l'interieur.

Un porte velo se mettant sur le dos du coffre ça sera plus pratique en effet que de le mettre dedans par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra131LP

Bonjour, sous une forme plus ou moins analysée, cela convient très bien, je traduis souvent des choses différentes et je le fais toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...