Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

place dans le coffre du C3 aircross

Messages recommandés

Bonjour,

En cours d'achat d'un C3 Aircross, j'ai besoin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà chargé un vélo dans la voiture en rabattant le fauteuil. J'ai du mal à me rendre compte si ce sera possible. Je le faisais jusqu'à présent dans ma 307 Break. La C3 Aircross est plus petite tout de même.

Merci de vos retours.

Bonjour,

En cours d'achat d'un C3 Aircross, j'ai besoin de savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà chargé un vélo dans la voiture en rabattant le fauteuil. J'ai du mal à me rendre compte si ce sera possible. Je le faisais jusqu'à présent dans ma 307 Break. La C3 Aircross est plus petite tout de même.

Merci de vos retours.

J'ai mesuré siege arriere rabattu jusqu'au siege avant 160 a 170cm (si on avance le siege passager avant) pour voir si je pouvais mettre mes skis, faut voir donc la longueur de ton velo avec les roues bien sûr.

Perso je vai rajouter un sac en tissu au bout de mes skis pour qu'ils ne dechirent pas le dos du siege avant

Faire rentrer ton vélo dans l'intégralité avec les 2 roues non démontées, cela va être difficile.

Par contre, si tu enlèves la roue avant de la fourche, pas de problème.

Avez-vous déjà posé un porte vélo sur le coffre arrière pour transporter votre vélo ?

J'ai pu mettre mes skis dans un baguage a ski de 1m85 sans soucis en diagonale siege arriere rabatu.

Je te conseil de nettoyer ton velo avant de le mettre dans la voiture au cas ou, et si tu n'as pas une housses a pneus de velo tu peux essayer avec un sac en tissu pour que les pneus ne detruisent pas le dos de ton siege avant

J'ai pu mettre mes skis dans un baguage a ski de 1m85 sans soucis en diagonale siege arriere rabatu.

Je te conseil de nettoyer ton velo avant de le mettre dans la voiture au cas ou, et si tu n'as pas une housses a pneus de velo tu peux essayer avec un sac en tissu pour que les pneus ne detruisent pas le dos de ton siege avant

Faire rentrer des skis avec une largeur de 15 cms, je te l'accorde.

Mais une roue de vélo, ce n'est pas le même encombrement !

Donc, ton info :non: :non: :non:

C'etait pour avoir une idée de la longueur max siege arrière rabatu.

Vu que la C3A est haute et moi juste 1m74 ça sera compliqué pour moi d'utiliser mes bon vieux porte-skis à aimant, c'est pour ça que je les mets a l'interieur.

Un porte velo se mettant sur le dos du coffre ça sera plus pratique en effet que de le mettre dedans par contre

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...