Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JOINT PORTE et LECHE VITRE - PEUGEOT 205 CABRIOLET

Invité §seb146kB

Messages recommandés

Invité §seb146kB

Bonjour,

Je recherche des personnes intéressées pour effectuer un achat groupé de joint de porte et de lèche vitre de PEUGEOT 205 CABRIOLET, j'ai peut être trouvé un fabricant qui les reproduirait neuf et de bonne qualité mais il faudrait que nous soyons au moins une trentaine à commander.

Merci de poster un message vous êtes intéressé, avant même de connaître le prix définitif (le prix de la paire de joint, AVG et AVD, sera à priori inférieur à 100 euros).

Cordialement.

Sebk

Invité §Ano425fj

Bonjour,

Je recherche des personnes intéressées pour effectuer un achat groupé de joint de porte et de lèche vitre de PEUGEOT 205 CABRIOLET, j'ai peut être trouvé un fabricant qui les reproduirait neuf et de bonne qualité mais il faudrait que nous soyons au moins une trentaine à commander.

Merci de poster un message vous êtes intéressé, avant même de connaître le prix définitif (le prix de la paire de joint, AVG et AVD, sera à priori inférieur à 100 euros).

Cordialement.

Sebk

Invité §Ano726YC

bonjour

Possédant une 205 cab, qui a la maladie classique, vos recherches ont elles abouties?

Si oui avez vous un prix pour la paire (gauche droite)

Merci d'avance

Philippe Hopital

philhosto@gmail.com

Bonsoir,

Pas de réponse à mes postes, je vais continuer mes recherches pour ces lèches vitres pour 205 cti.

J'ajouterais que c'est pas du tout facile a trouver en neuf idem en occase et vu l'age ils ne devraient plus être en bonne état.

Merci bonne soirée

Bonjour vous en ete ou au sujet des joint de porte et de lèche vitre je suis sur un groupe de 205 Roland garros sa pourrait nous intéresser

Bonjour,

Cordialement.

Sebk

Invité §Ano835bf

Bonjour,

Cordialement.

Sebk

Pour ce genre de demande, il vaut mieux s'adresser à l'Aventure Peugeot :

https://fr-fr.facebook.com/LAventurePeugeotClassicOfficiel/

https://laventurepeugeotcitroends.fr/

Ils refabriquent certaines pièces, en fonction de la demande. Et il y en a pour ces joints pour la 205 cabriolet.

Ils ont par exemple refabriqué le Joint de pare-brise toit ouvrant pour Peugeot 205 et 205 cabriolet, fin 2018 :

https://fr-fr.facebook.com/LAventurePeugeotClassicOfficiel/posts/713803442318743

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...