Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Uno

consommation excessive essence FAIT UNO


Invité §bon263CP

Messages recommandés

Invité §bon263CP

Bonjour tous le monde.

je vous prie mes chers (amateurs-professionnelles...) de me donner un coup de main et me présenter de l'aide à propos : je souffre de la consommation excede concernant Excessive dessence (10L/100 km) de ma fiat Uno 60S - année 1996.

j'ai nettoyé le carburateur + 4 bougies neufs + filtre à essence, et pourtant la consommation est énorme! merci de me donner votre avis et vos suggéstions Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon263CP

Bonjour M/Me Amaryllis69

 

Merci pr ta réponse, je vais essayer un produit nettoyant des injecteurs sur le marché (pas mal de marques).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon263CP

bonjour tous le monde

 

j'attends toujours vos réponses concernant la consommation excessive d'essence de ma FIAT UNO 60S,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Je ne pesnse pas qu'elle soit de 1996 ??

depuis 1993 les moteurs à injection catalysé.

 

10 l / 100 kms : sur quel type de trajet ?

 

voir si l'allumage est bien réglé : en 1985 certaines uno avec encore des vis platinées.

 

maladie fréquente : tuyau ou capsule de dépression de l'allumage hs:

 

moteur au ralenti debrancher côté carbu le tuyau de l'allumeur / carbu

aspirer à la bouche dans le tuyau: le ralenti doit accélérer, si pas ok tuyau ou capsule percé.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap885zr

salut, j'ai eu le même problème que toi ! et mon garagiste pense que ceci vient d'une vise de richesse si trop riche, consommation excessif = moteur se noit. si pas assez riche, le moteur peut caler démarrage difficile

il se peut aussi que c'est la jauge qui déconne ? en tout cas je suis dans le même cas que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...