Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Citroën C15 D : L'utile-itaire, C15 n°2.


Messages recommandés

En bref

Marque : Citroën

Modèle : C15

Année : 1992

Version : Utilitaire

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 171000 km

Carburant : D

Motorisation : 1.7

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour;

Faut maintenant que je fasse du tri et du démontage dans toutes mes carrioles, pour faire de la place.

 

Salut à tous;

 

Bon voilà j'ai craqué, suite à ma recherche d'un C15 pour pièces pour retaper le mien...

 

J'ai fais paraître une annonce sur LBC, et j'ai été contacté cette semaine par une personne qui vendait le sien,

j'avais même pas vu l'annonce, et rdv était pris hier. Au départ il aurait du être vendu mais il ne repartait pas

par la route, et le client s'est désisté...

 

c15d10.jpg

 

 

Donc c'est un C15D,1.7 de 6Och,et de Mai 92,171 000 KMs environ.

 

Donc le soucis que je sais sciemment, c'est une fuite de liquide de refroidissement, et il ne démarre pas en statique,

mais il démarre en le tirant, je l'ai vu faire hier pour le rentrer dans le jardin. Il tourne rond. Le proprio me dit que

c'est un JDC; Je pencherais plus pour une durite ou un boitier fuyard.

 

CT fait en Janvier 18,il aurait du passer la pollution en Janvier de cette année.

 

Malgré quelques défauts de carrosserie,il est beaucoup plus sain que Joël.

 

Donc je passe Joël au CT fin du mois et je verrais ensuite.

 

Je pense avoir fait une bonne affaire,livrer à domicile en plus.

 

c15d310.jpg

c15d210.jpg

c15d110.jpg

c15d610.jpg

c15d510.jpg

c15d410.jpg

c15d910.jpg

c15d810.jpg

c15d710.jpg

c15d1110.jpg

c15d1010.jpg

c15d1210.jpg

 

Les plus: Freins avant et arrière complet(disques/plaquettes/tambours), neufs et un an.

Échappement pas vieux.

Train arrière ok.

 

Et surtout CG à jour, certificat de non gage ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre ce c15 dis-donc .. c'est vrai que si le tien est bien corrodé, tu pourras repartir sur la réfection de celui-là .

 

J 'ai fait pareil , j'en ai acheté un autre pour les pièces , comme ça j'ai tout en double .

Je vais créer mon sujet sur le mien , on pourra échanger sur les différentes étapes de refection et d'entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas blanc celui-là ! C'est plutôt cool, il est très sympa :)

 

Mon blanc,c'est mon compagnon depuis 2O13,malheuresement il n'est pas passé au CT,donc il est rentré au chaud en attendant.

Le Marron,le moteur tourne mais pisse l'eau,j'ai du potable dessus...

 

Je perd pas espoir de refaire le mien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon blanc,c'est mon compagnon depuis 2O13,malheuresement il n'est pas passé au CT,donc il est rentré au chaud en attendant.

Le Marron,le moteur tourne mais pisse l'eau,j'ai du potable dessus...

 

Je perd pas espoir de refaire le mien.

Ne serait-ce que par esprit de contradiction (et des fourgons blancs) je favoriserais le marron, couleur plus atypique et ça lui va bien je trouve. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te dirai de remettre le marron en route . il est correct.

J'ai passé des heures et des heures sur le mien pour le nettoyer et je n'ai fait que la cabine à 80 % .je fait étape par étape.

 

 

Je m'en sers tous les jours pour aller bosser , le passage au CT a juste été chaud au niveau de la pollution (véhicule instable qu'on m'a dit )

ce sont des véhicules increvables ,mais faut vérifier constemment les points de rouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page