Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Toujour en mode économie d’énergie a chaque démarrage


Invité §Tir041hI

Messages recommandés

Invité §Tir041hI

Bonjour j’ai un problème avec ma c5 exclusive de 2008 avec 206000km

A chaque fois que je met le contact mes 2 écrans (tableau de bord et le gps) m’affiches « mode économie d’énergie activé » pourtant pas de problème pour démarrer ou autre ...

je fais que de l’autoroute et quand je m’arrete pour boire un café qui dur même pas 5 minutes mes écrans me répète toujour la même chose

La batterie est neuf aussi donc je suis a cour d’idée

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut !

Il faudrait poser un testeur digital sur les bornes de la batterie, et mesurer la tension moteur tournant, puis moteur tournant avec des consommateurs en fonction !

Histoire de voir que l'alternateur fasse bien son boulot, on ne sait jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Salut les jeunes et salut Torx ;)

 

Il y a eu quelques souci "d'énergie" sur C5..

Après à savoir si le véhicule est concerné pour écarter les pistes (Break ou pas Break , Un N° de série serait sympa)...

 

Un petit test à faire, vérifier si la lumière de coffre séteint bien....

Et je me rappelle que l'autoradio (selon version) et le BSI avaient besoin d'un télécodage d'une nouvelle version pour éviter le mode éco...

 

Donc à voir avec un N° de série ...

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tir041hI

Bonjour merci de votre aide !

J’ai pas de testeur sous la main désolé

@fab67citroen pour répondre a ta question c’est une berline .. j’ai remarqué quelques choses, une fois la clefs retirer du Neiman le rt4 tourne toujours pendant 5 minutes (écran gps éteint) après j’ai les amortisseurs qui se rabaisse légèrement et une fois sortie du véhicule elle remonte toute seul ... peut-être pour ca non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Bonjour merci de votre aide !

J’ai pas de testeur sous la main désolé

@fab67citroen pour répondre a ta question c’est une berline .. j’ai remarqué quelques choses, une fois la clefs retirer du Neiman le rt4 tourne toujours pendant 5 minutes (écran gps éteint) après j’ai les amortisseurs qui se rabaisse légèrement et une fois sortie du véhicule elle remonte toute seul ... peut-être pour ca non ?

 

 

Salut,

 

5Mins le poste ?? Quand tu dis tourné, tu entend quoi par là ?

 

Pour la suspension, c'est normal. Tu pourras que des fois, même en ouvrant la voiture avec la clé, ton moteur-pompe de suspension se met en route tout seul pour ré-équilibrer ta voiture.

 

Peux tu donner tes 8 derniers caractères de ton N° de série stp?

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tir041hI

Salut @fab67citroen

Oui il tourne pendant 5 minutes .. quand je retire la clef tout s’éteint sauf le poste ... alors c’est 54008305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

Re,

 

Je viens de regarder et il peut y avoir plusieurs pistes concernant ton souci...

 

Est-ce que tu as fais une lecture défaut du BSI (ou journal des défauts du BSI si aucun défauts présent en lecture)?

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tir041hI

@fab67citroen oui quand j’appuie sur le bouton check ya rien « pas de défauts »

J’ai aucuns défauts aussi quand je branche mon elm327

Pourtant je passe avec plusieurs application comme (EOBD- facile plus edition, inCarDac , Dashcmd , auto doctor) est aucuns défauts présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...