Invité §kik172Ih 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 bonjour a tous voudrais savoir comment faire pour changer les amortisseur arriere sur une 205 il y as t'il des astuce ou des reglage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 3 septembre 2014 Signaler Partager 3 septembre 2014 Bonjour,generation205 devrait te dire ca quand il verra ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 bonjour a tous voudrais savoir comment faire pour changer les amortisseur arriere sur une 205 il y as t'il des astuce ou des reglage merci Bonjour, J'ai fais un sujet la dessus quand j'ai remplacé mes amortisseurs Si tu trouves pas je te donnerais des infos. Bonjour,generation205 devrait te dire ca quand il verra ton sujet. Salut, Tu te souviens de mon sujet moi je pense pas avoir autant de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Après tout pourquoi te faire chercher Voila la parti "amortisseurs ar". Aujourd'hui j'ai enfin pu changer mes amortisseurs av et ar. Pour l’arrière,il faut dans l'ordre: - lever la voiture - enlever les roues (pas obligatoire mais c'est plus facile) - enlever la roue de secours (pas obligatoire mais c'est plus facile) - desserrer les fixations des amortisseurs - enlever la fixation du haut en premier pour plus de facilité - puis la fixation du bas - monter les nouveaux amortisseurs avec les fixations sans les bloquer - remonter les roues et poser la voiture au sol - resserrer les fixation des amortisseurs uniquement quand la voiture est sur ses roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Bonjour, J'ai fais un sujet la dessus quand j'ai remplacé mes amortisseurs Si tu trouves pas je te donnerais des infos. Salut, Tu te souviens de mon sujet moi je pense pas avoir autant de mémoire. Bonjour,non non,je ne me souviens pas mais c est toi le passionné des 205 donc tu dois obligatoirement savoir comment on change les amortisseurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik172Ih 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 merci beaucoup donc aucun reglage juste demonter et remonter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Bonjour,non non,je ne me souviens pas mais c est toi le passionné des 205 donc tu dois obligatoirement savoir comment on change les amortisseurs!!! En effet j'adorre les 205 mais je suis loin de tout connaitre dessus. merci beaucoup donc aucun reglage juste demonter et remonter merci Non pas de réglage particulier, Voila tu démontes, tu remontes, mais fait le bien dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik172Ih 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 ok merci beaucoup je sait pas quant je les ferai mais je te dirai le resultat fait d'abord les faire controler avant sinon le mieux ses amortisseur a pression a huile ou au gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Ah ca,je peux repondre,a huile,c est mieux pour le confort. A gaz et huile,c est mieux pour la tenue de route,la voiture reagit mieux,elle est un peu plus reactive, mais c est un peu moins confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Ben sa dépend ce que toi tu aimes comme confort, Moi j'ai remis de l'origine "à huile" les amortisseurs à gaz j'ai eu peur que ce soit trop dur, donc dans le doute...... et je le regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roadster 205 4 septembre 2014 Signaler Partager 4 septembre 2014 Bonjour à tous. Ceux (ar) de ma 205 vont être à remplacer; je ne pensais pas celà si facile. Merci à "génération 205". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 5 septembre 2014 Signaler Partager 5 septembre 2014 Bonjour à tous. Ceux (ar) de ma 205 vont être à remplacer; je ne pensais pas celà si facile. Merci à "génération 205". Pas de quoi Oui c'est pas compliqué, Au début moi non plus je savais pas trop, donc j'ai posé des questions et finalement en le fesant tu te rend comptes que c'est simple comme bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik172Ih 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 rebonjour voila j'ai fait verifier mes amortisseurs dans un centre controle thecnique resultat il sont un peu faible mais bon donc le bruit que j'entend vient tu train arriere cote droite qui as tu jeu donc la roue tourne de travers et frote contre l'aile donc j'ai etait voir un mecano pour un devis pour changement de l'arbre et roulement en esperant que l'interieur de l'essieu a pas trop souffer sinon 205 a la casse sniff je vous tien au courant pour la suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_64 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 Ben sa dépend ce que toi tu aimes comme confort, Moi j'ai remis de l'origine "à huile" les amortisseurs à gaz j'ai eu peur que ce soit trop dur, donc dans le doute...... et je le regrette pas. A gaz ou a huile , la durée est la meme et le montage pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
generation 205 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 rebonjour voila j'ai fait verifier mes amortisseurs dans un centre controle thecnique resultat il sont un peu faible mais bon donc le bruit que j'entend vient tu train arriere cote droite qui as tu jeu donc la roue tourne de travers et frote contre l'aile donc j'ai etait voir un mecano pour un devis pour changement de l'arbre et roulement en esperant que l'interieur de l'essieu a pas trop souffer sinon 205 a la casse sniff je vous tien au courant pour la suite merci A la casse, ho ben non quand même. A gaz ou a huile , la durée est la meme et le montage pareil? Pour la durée ça dépend de l'utilisation bien sûr et pour le montage oui c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik172Ih 12 septembre 2014 Signaler Partager 12 septembre 2014 j'ai le devis de reparation mardi soir je vous redit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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