Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ProCeed

Kia pro ceed 1.6 crdi 115


Invité §Ano262xq

Messages recommandés

Invité §Ano262xq

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir l'avis des personnes ayant ou ayant eu des Kia pro ceed 1.6 crdi 115.

Je souhaite faire l'acquisition d'un modèle compris entre 2009 et 2012.

 

J'ai pu lire ici et là que cette voiture avait pas mal de reprise avec un couple régler à bas régime. Qu'elle est votre avis là-dessus et sur la conduite en général ?

 

J'ai eu pour ma part des Ibiza 1.9 tdi 100 ch et 1.6 tdi 105 ch. Sachant que le 1.9 avait beaucoup plus de couple et de peps.

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko781Hr

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir l'avis des personnes ayant ou ayant eu des Kia pro ceed 1.6 crdi 115.

Je souhaite faire l'acquisition d'un modèle compris entre 2009 et 2012.

 

J'ai pu lire ici et là que cette voiture avait pas mal de reprise avec un couple régler à bas régime. Qu'elle est votre avis là-dessus et sur la conduite en général ?

 

J'ai eu pour ma part des Ibiza 1.9 tdi 100 ch et 1.6 tdi 105 ch. Sachant que le 1.9 avait beaucoup plus de couple et de peps.

 

Merci pour vos avis.

bonjour j'ai racheté il y 2 ans passés maintenant la pro-ceed de mon fils finition victory de couleur noire à 92000 kms j'en ai maintenant 138000 aucun souci très bon véhicule fiable qui a pas mal de reprises j'ai l'impression qu'elle fait honnêtement 120 cv toujours bien entretenue révision tous les 20000 kms et surtout respect du temps de chauffe et d'arrêt ce qui ménage le turbo vous pouvez y aller les yeux fermés peu importe si elle n'est plus garantie véhicule hyper fiable et nerveux avec consommation raisonnable entre 5.6 et 6.0 l aux 100 le mienne est d'octobre 2009 mon fils l'avait gardée 3 ans auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko781Hr

bonjour j'ai racheté il y 2 ans passés maintenant la pro-ceed de mon fils finition victory de couleur noire à 92000 kms j'en ai maintenant 138000 aucun souci très bon véhicule fiable qui a pas mal de reprises j'ai l'impression qu'elle fait honnêtement 120 cv toujours bien entretenue révision tous les 20000 kms et surtout respect du temps de chauffe et d'arrêt ce qui ménage le turbo vous pouvez y aller les yeux fermés peu importe si elle n'est plus garantie véhicule hyper fiable et nerveux avec consommation raisonnable entre 5.6 et 6.0 l aux 100 le mienne est d'octobre 2009 mon fils l'avait gardée 3 ans auparavant

5a65b13a6f091.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko781Hr

5a65b13a6f091.png

le moteur 115 cv crdi est le meilleur compromis jantes 17p chaîne de distribution sans entretien contrairement à la proceed 140 cv qui a une courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

J'ai eu une Proceed 115cv active de 2009 à 2016: pas le moindre pépin, c'est une super auto; seul bémol les entretiens chez le concessionnaire un peu onéreux mais bon c'était qu'une fois par an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano206LZ

J'ai eu une Proceed 115cv active de 2009 à 2016: pas le moindre pépin, c'est une super auto; seul bémol les entretiens chez le concessionnaire un peu onéreux mais bon c'était qu'une fois par an !

salut combien as tu de kms avec ta proceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...