Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

Service Après vente Jeep


Invité §Tit514Ql
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit514Ql

Ma jeep de 2019 400km et bloquée au garage la CAUSE LE BOITIER DE DIRECTION PIECE INTROUVABLE CHEZ JEEP,LE RESULTAT MA VOITURE BLOQUÉE JUSQU AU 30 MARS VACANCES FOUTUES JEEP UN ENTREPRISE NUL DE CHEZ NUL QUI NE TROUVE AUCUNE PIECE DE RECHANGE...JE CHANGE DE MARQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum je ne vois pas en quoi ces post n'ont aucun intérêt, a croire que tes post ont beaucoup plus d’intérêt, tout le monde a le droit de s'exprimer même si c'est pour critiquer jeep

je t’invite a regarder tous mes post en effet :) que ce soit jeep ou une autre marque peu importe, et c'est inutile d’écrire en majuscule , là ou je veux en venir c'est que, ça ne mérite pas de faire un nouveau sujet juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces 2 posts n'ont aucun intérêt, c'est mois à mort :o :o a part déverser bêtement son mécontentement

 

de plus c'est pas fiat le proprio mais FCA, et je vois pas ce qu'il y a d'habituel.

 

 

https://abcmoteur.fr/actualite [...] oupe-fiat/

Tu as raison, ce n'est pas Fiat qui a racheté Chrysler et Jeep ...

Avec tout le respect que je te dois, pourquoi juges tu de l'utilité et de la bêtise de certains posts par rapport à d'autres ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://abcmoteur.fr/actualite [...] oupe-fiat/

Tu as raison, ce n'est pas Fiat qui a racheté Chrysler et Jeep ...

Avec tout le respect que je te dois, pourquoi juges tu de l'utilité et de la bêtise de certains posts par rapport à d'autres ? ?

 

non mais a un moment faut arreter deja un tu m'apprends absolument rien de plus c'est bien jeep qui est responsable de son sav, jeep reste une marque à part entiere.C'est mon avis, après il y a une charte du forum, que beaucoup ne connaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit ... juste partager une expérience.

Concernant la charte du forum, ne t'inquiètes pas, je la connais et je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher à ce sujet. Je n'ai dénigré aucune marque, juste fait tout haut une réflexion que pas mal de gens font tout bas ...

Jeep est effectivement une marque à part entière, mais ne dirige plus le service commercial ni l'après vente qui sont passés aux mains du groupe dirigeant ... comme la formation des mécanos ...

Bref, échange stérile donc inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit ... juste partager une expérience.

Concernant la charte du forum, ne t'inquiètes pas, je la connais et je ne vois pas ce qu'on peut me reprocher à ce sujet. Je n'ai dénigré aucune marque, juste fait tout haut une réflexion que pas mal de gens font tout bas ...

Jeep est effectivement une marque à part entière, mais ne dirige plus le service commercial ni l'après vente qui sont passés aux mains du groupe dirigeant ... comme la formation des mécanos ...

Bref, échange stérile donc inutile.

 

 

:jap: Mais je ne t'ai jamlais cité , parceque tu étais hors charte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas478Wp

Salut juno , je vois qu'il y a des jaloux ??? :D :D

 

Tu peux regarder s'teplait sur la nouvelle version d'alfaobd Android du 3/3 y'aurait pas la JL des fois ?? :love:

 

Celle sur PC date de 2010 ...

 

PS : j'ai AUSSI une FIAT et je n'ai rien a reprocher en particulier à cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juno , je vois qu'il y a des jaloux ??? :D :D

 

Tu peux regarder s'teplait sur la nouvelle version d'alfaobd Android du 3/3 y'aurait pas la JL des fois ?? :love:

 

Celle sur PC date de 2010 ...

 

PS : j'ai AUSSI une FIAT et je n'ai rien a reprocher en particulier à cette marque ...

slt, non pas encore de JL pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar418Sp

ces 2 posts n'ont aucun intérêt, c'est moisi à mort :o :o a part déverser bêtement son mécontentement

 

de plus c'est pas fiat le proprio mais FCA, et je vois pas ce qu'il y a d'habituel.

 

 

plus c'est pas fiat le proprio mais FCA, et je vois pas ce qu'il y a d'habituel.

 

Sauf que de remonter l'info du manque de professionalisme de JEEP n'est pas anodin

Ma Jeep de 14 mois à pris feu sans raison dans le désert. La réponse de Jeep est :vous êtes assuré, voyez avec votre assureur! À quoi sert la garantie de 24 mois ? Est ce une façon professionnelle d'agir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas JEEP qui gère le SAV mais FCA pour toutes les marques, litiges et autres sinistres, c'est des juristes et experts en automobiles, pas pour chaque marque, mais toutes. De même que pour les pièces détaché Mopar en devient le symbol générique, c'est parmi les inconvénients des groupes. Dire que JEEP est autonome, c'est totalement faux, a entendre les hauts cadres de JEEP, qui sont mécontent de voir leur budget développement réduit, de les voir imposer des choix de FCA et non comme cela était sous Chrysler et même sous Chrysler Daimler, une indépendance dans le choix des projets... Cela se reflète par une baisse de qualité, une hausse de prix, et un renouvellement des modèles très très lent, sans parler de l'aspect recherche coté moteur ou transmission, ou l'effet groupe impose des choix pas toujours bon d'une marque a une autre. C'est le problème des groupes, comme Porsche qui souffre dans le groupe VAG, se trouvant imposé de faire du diesel, et des golf rebadgé ... J"ai connue JEEP sous l'époque Chrysler par le biais de SONAUTO, on en est a des années lumières aujourd'hui, de voir certain choix lié a l'économie et non pour des raisons techniques, cela ne conduit pas a la qualité, comme le Wrangler, ou pour amortir le cout de moteur pour Alfa, qui vend moins que prévu, on greffe cela dans d'autres modèles, on ne fait plus une voiture pour répondre a une demande, mais on ratisse large sous different badge... C'est plus fort chez FCA et malgré des marques mythiques, la rentabilité de l'action est une priorité et non le reste, on se souvient de Lancia et le gâchis en mettant des Chrysler sous l'écusson Lancia, deux marque mythique dont il ne reste presque plus rien. Pour l'incendie le feu détruit lancer une recherche de la cause coutera plus cher que la voiture elle-même et les assurances ont un rôle de rembourser le client et éventuellement d'attaquer le constructeur, et non le client de le faire, des voitures qui brulent va voir du coté de TESLA ou Renault... ils battent les records...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...