Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

transfo d'un 600 cbrf de94 en street


Invité §nic355CN

Messages recommandés

Invité §mor146jO

n'empeche, il y a un super avantage :

 

tu peux oublier les clés dessus, tu risques rien ! :bien:

 

 

C'est bon on a compris :o

 

Pour le résultat je suis pas fan mais il a de l'idée. C'est en se lançant dans des projets qu'on arrivera quelques choses ;) En tout cas il y a du taf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

J'aime le soin apporté, en témoigne les jantes peintes avec les pneus montés :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Tu vire le sabot, tu lui colle un cul plus "commun" ...

 

 

et t'obtient une CB600 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:jap: ok elle est belle je m'incline.(pour cette fois) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:D Ouais les pneus ca fait pas chouette,mais je dois les changer dans deux semaine,pour des michelin power one.Vu que je voulais absolument rouler,comme ca j'avais plus qu'a les regonfler et gaz. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le soin apporté, en témoigne les jantes peintes avec les pneus montés :bien:

 

 

 

J'ai cru que c'était le savon de montage, mais comme les valves sont blaches aussi c'est toi qui a raison :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:pfff: Moi je pense que vous etes une belle bande de branlette,qui ose seulement acheter des accessoires tout fait,le fait d'avoir des pieces differente n'en fait pas une becane plus belle que les autres( de la meme marque).la personnalisation ne viens pas que des fabricants d'accessoires.Pour comprendre ce genre de chose,il faut monter autre chose que des pieces de monsieur tout le monde,mais visiblement j'ai du me planter de forum.ici a mon avis y a pas mal de beau kiki.vous savez quand meme,que de ce payer une becane toute faite ne vait pas de vous de bon motard.mais surement de beau ventards. :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ah mais on s'en tape d'avoir la même que les autres à la limite. :oui:

Tu demandes des avis, tu en as, et tu peux voir que tes modifications ne font pas l'unanimité. :W

Perso je préfère avoir la même que tout le monde que ce CBR qui ne ressemble plus à rien. :oui:

D'ailleurs je crois que je préfèrerai avoir un vieux CB500 bleu pailleté avec, je sais pas moi, des fleurs blanches un peu partout, soyons fous. :W

Tu la trouve belle comme ça, tant mieux pour toi, perso je trouve qu'en l'enroulant dans un platane ce pauvre CBR aurait moins souffert.

 

Et pour info, y'a des gens qui font tout eux même, qui travaillent l'alu, la fibre, le carbone, et certains arrivent non seulement à faire des trucs qui leur plaisent, mais en plus de trucs qui sont franchement pas vilain, enfin en tout cas qui plaisent à la majorité des branlettes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

tes modifications ne font pas l'unanimité.

 

 

Ah si mais pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Cette couleur, chui fan :D

Cela-dit, pour qu'aucune autre moto n'ait cette teinte (bon OK, les trails d'il y a 20 ans), c'est qu'il y a surement une bonne raison :p

 

Ce bordeaux très prononcé...y a pas de doute, ça va avec tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

:ange: pour ma part l'hunanimité ne m'interesse pas,en calant cette discution sur ce forum,je pensais avoir un peut de comparo sur d'autre becanes mais visiblement a par des mots...... :o

et il me semble que je ne vous demande pas de rouler avec, je vous montre juste ma perso. :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

moi meme je suis réputé sur ce forum pour n'avoir aucun gout ( MARAUDER/ROYAL STAR), mais je m'en fiche, mais par contre, jamais je n'oserai me montrer avec cette pseudo " CBR "... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:ange: pour ma part l'hunanimité ne m'interesse pas,en calant cette discution sur ce forum,je pensais avoir un peut de comparo sur d'autre becanes mais visiblement a par des mots...... :o

et il me semble que je ne vous demande pas de rouler avec, je vous montre juste ma perso. :jap::jap:

 

C'est à dire ? Tu veux comparer quoi ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Cette couleur, chui fan :D

Cela-dit, pour qu'aucune autre moto n'ait cette teinte (bon OK, les trails d'il y a 20 ans), c'est qu'il y a surement une bonne raison :p

 

Ce bordeaux très prononcé...y a pas de doute, ça va avec tout !

 

 

La mienne est de cette couleur gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
;) y a pas des gens qu'y ont fait des modifs autre que des acces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

je n'est surement pas la pretention de rouler en cbr.pour moi ma becane et differente de l'origine je l'ai monter en street bike,et pour les modifs en street que j'ai vu sur le net.sa me parait assez simplifier.car auter les carenages d'une sportive lui metre une plaque de phare c'est un peut juste.sur cette moto j'ai fabriquer la coque ar,fait un sabot avec les carenges d'origine modifier les supports moteur reduit la boucle ar,tout le circuit electrique,transformer l'echapement en le reduisant en 4en1 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN

et tu reste a te babacher devant les vitrines des concess en calculant la depense prevu a l'annee pour l'achat.moi perso pas moyen.

Si j'ai ecrit ca se n'est pas parsque j'aime pas les becanes,c'est uniquement parsque j'ai juste impeux trop de depense par moi.Alors la branlette devant les vitrines je vais arreter ca m'file des ampoules. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

ils en pensent quoi tes amis/famille/collegues de ta " création " ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

et tu reste a te babacher devant les vitrines des concess en calculant la depense prevu a l'annee pour l'achat.moi perso pas moyen.

Si j'ai ecrit ca se n'est pas parsque j'aime pas les becanes,c'est uniquement parsque j'ai juste impeux trop de depense par moi.Alors la branlette devant les vitrines je vais arreter ca m'file des ampoules. :)

 

 

Continues à nous envoyer tes tofs, je veux réellement voir ce que cela donne à la fin. Tu fais du bon taf, j'aime bien l'esprit street et sobre à la fois. Tout n'est pas parfait mais en postant ici, t'as montré ton talent alh.gif.d1c5ab8f909ef06d70006b0c5ec6df7e.gif , donc faut que t'assumes jusqu'au bout! La bave blabla blabla colombetomlinsonrafute.jpg.1ccb72da045b76bc65e9217e14099174.jpg

 

 

Droit devant et fais toi plaisir, mec! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est surement pas la pretention de rouler en cbr.pour moi ma becane et differente de l'origine je l'ai monter en street bike,et pour les modifs en street que j'ai vu sur le net.sa me parait assez simplifier.car auter les carenages d'une sportive lui metre une plaque de phare c'est un peut juste.sur cette moto j'ai fabriquer la coque ar,fait un sabot avec les carenges d'origine modifier les supports moteur reduit la boucle ar,tout le circuit electrique,transformer l'echapement en le reduisant en 4en1 etc...

 

 

et tu reste a te babacher devant les vitrines des concess en calculant la depense prevu a l'annee pour l'achat.moi perso pas moyen.

Si j'ai ecrit ca se n'est pas parsque j'aime pas les becanes,c'est uniquement parsque j'ai juste impeux trop de depense par moi.Alors la branlette devant les vitrines je vais arreter ca m'file des ampoules. :)

 

 

Que t'aimes pas que l'on ne trouve pas ta brele a nos gouts : ok :jap:

 

Mais par pitie, fais un effort sur ton Francais, c'est une horreur la :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

:ange: pour ma part l'hunanimité ne m'interesse pas,en calant cette discution sur ce forum,je pensais avoir un peut de comparo sur d'autre becanes mais visiblement a par des mots...... :o

 

 

 

 

Ok comparons

 

Mon ex CBR de 92 (j'ai pas fait grand chose dessus il est vrai)

 

CBR900_25.jpg.14a2fa5e3a41e98b3a5446958b73dcac.jpg

 

CBR900_17.jpg.d92ad714f6ecb91ccc36fed4b0c1420b.jpg

 

 

 

Mon ex 500 four de 72 (la j'ai tout fait)

 

2DSCN1384.jpg.8a72451b0ddee690afb1d50c5f3fe0a9.jpg

 

4DSCN1386.jpg.cd16e18c24e37d0fffa503a62ced83b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

je n'est surement pas la pretention de rouler en cbr.pour moi ma becane et differente de l'origine je l'ai monter en street bike,et pour les modifs en street que j'ai vu sur le net.sa me parait assez simplifier.car auter les carenages d'une sportive lui metre une plaque de phare c'est un peut juste.sur cette moto j'ai fabriquer la coque ar,fait un sabot avec les carenges d'origine modifier les supports moteur reduit la boucle ar,tout le circuit electrique,transformer l'echapement en le reduisant en 4en1 etc...

C'est le genre de modif qu'on fait surtout pour ne pas avoir à vendre un rein à chaque chute. Pas vraiment pour le coté esthétique de la chose.

Les plaques phares, il n'y a que les gosse de 16 ans en derbi qui trouvent ça joli. Les autres ils trouvent ça surtout économique. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Je rêve ou il peint les jantes avec les pneus dessus? :blague:

 

Les traces blanches à droite, c'est de toute évidence pas de la graisse :D

 

Il a bien raison, pourquoi s'emmerder à virer les pneus :o

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

 

 

 

en tout cas, superbe ton ancien café racer !!! :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzd440ln

salut, t'as pas le topic sur le CBR de 92?? il est vraiment magnifique! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoh227rG

 

 

 

 

Vous êtes un homme gout my Lord! Suuperbe la honda!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Arrète de faire ton hornety :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) y a pas des gens qu'y ont fait des modifs autre que des acces.

 

 

Si moi :sol:

 

Je suis parti de cette base (rincée, tout à refaire, 370.000km)

 

9869447837.jpg.9822c2271a92ea4e3284e23dad91df79.jpg

 

Et après 2 ans de galère, de bourdes à la con qui forcent à tout recommencer (débutant inside) je l'ai transformée en street racer :sol:altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

http://bhege.free.fr/photos/galleries/20090614_Street_SDP_Pro-Bike/P1030474b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...