Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Sandéro Stepway bioéthanol 1.6L 16V


Alaxel

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nan337Qf

C'était déjà difficile de trouver des stations qui en vendait mais si Total arrête, ça va vraiment devenir compliqué pour ceux qui roulent à l'E85.

Concrètement, c'est à partir de quelle date que Total arrête d'en distribuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

Ce véhicule avec cette motorisation est-il compatible avec une remorque chargée de deux motos ?

Vaut-il mieux prendre un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Il faut voir ton kilometrage annuelle et tes parcours regulier.

 

Sinon je ne vois pas pourquoi une essence 105cv ne pourrais pas tirer une remroque avec deux motos (a moins que cela soit deux goldwin :p )

 

Perso je me tâte encore a vendre ma Sandero gpl pour acheter une stepway bio (la cause il y a de moins en moins de carburant bio)

 

Pour l’alternative gpl borel oui je suis pour a 100% mais cela a un prix en plus sans primes eco malheureusement.

 

PS:j'aime bien ma pub borel "+180km/h :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ton kilometrage annuelle et tes parcours regulier.

 

Sinon je ne vois pas pourquoi une essence 105cv ne pourrais pas tirer une remroque avec deux motos (a moins que cela soit deux goldwin :p )

 

Perso je me tâte encore a vendre ma Sandero gpl pour acheter une stepway bio (la cause il y a de moins en moins de carburant bio)

 

Pour l’alternative gpl borel oui je suis pour a 100% mais cela a un prix en plus sans primes eco malheureusement.

 

PS:j'aime bien ma pub borel "+180km/h :p )

 

 

 

Je pense que c est un bon achat (puissance du moteur et économie a la pompe) en ce qui concerne total, je suis passé devant une station qui vendait du E85 récemment, bien que je préfère faire mon plein de E85 chez Auchan.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, la ristourne est trop faible pour s'aventurer hors du réseau officiel. :??:

 

Les frais de déplacement pour aller chercher le véhicule ne vont-ils pas en absorber une partie ?

De plus, les révisions et réparations sous garantie ne se feront-elles pas chez le concessionnaire du coin ? qui ne se sentira, peut-être, pas obligé de traiter l'affaire avec le même empressement qu'un client classique ? :(

 

Un mandataire est intéressant si la remise est significative, et couvre largement les petits inconvénients. Pour 187 € bruts, avant décompte des "petits faux frais"........Hum...le jeu en vaut-il la chandelle ? :??:

 

Ce n'est qu'un avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Oui, de même, je ne vois pas l'intérêt...

Délai de livraison réduit ?

 

Idem , mais ce qui est certain , c'est que cette version va avoir du succès.sol.gif.004fd366d8c36fa08f8f83c110884f88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LA remise est faible, par contre l'intéret est d'avoir le choix d'une version qui n'est pas proposée par le réseau Dacia France.

 

.

 

:??: Il me semble que c'est la même: une stepway classique.

Comme ils disent la photo n'est pas contractuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb713zu

:??: Moi j'en ai commandé une (sandero stepway bio) le 7 avril avec livraison le 11 juillet...

 

(Je te fais la même réponse que sur l'autre topic ;) , c'est pour ceux que ça pourrait intéresser...)

 

 

J'en ai aussi commandé une le 3 mai.

Je me suis renseigné hier pour le délai de livraison auprès de mon vendeur, il me dit que ma commande n'a pas été lancée (en usine) car difficulté industrielle. Résultat, il ne sait pas m'indiquer de délai...

Suis-je seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai aussi commandé une le 3 mai.

Je me suis renseigné hier pour le délai de livraison auprès de mon vendeur, il me dit que ma commande n'a pas été lancée (en usine) car difficulté industrielle. Résultat, il ne sait pas m'indiquer de délai...

Suis-je seul dans ce cas ?

Je ne suis pas au courant de cette "difficulté industrielle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb713zu

En tous les cas, je n'ai pas de délai pour l'instant et je suis impatient de nature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb713zu

Heuuu...non... je n'ai pas écrit ça ;)

 

Désolé, fausse manip

 

En tout cas, je n'ai aucune idée du délai de livraison dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geb713zu

Désolé, fausse manip

 

En tout cas, je n'ai aucune idée du délai de livraison dans mon cas...

 

 

J'ai eu mon vendeur au téléphone, la voiture n'est toujours pas lancée "en fabrication" donc pas de délai annoncé !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut pas avoir des éléments plus clair chez Dacia !

Quelqu'un a -t-il déjà reçu sa stepway E85 ou s'agit -il d'une Arlésienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu mon vendeur au téléphone, la voiture n'est toujours pas lancée "en fabrication" donc pas de délai annoncé !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne peut pas avoir des éléments plus clair chez Dacia !

Quelqu'un a -t-il déjà reçu sa stepway E85 ou s'agit -il d'une Arlésienne ?

Je pense qu'il n'est pas possible de l'avoir déjà reçue: commandes lancées début avril.

Sinon il n'y a pas de date de livraison sur ton bon de commande ?

Il me semblait que c'était obligatoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Au sujet des voitures prévues pour rouler à l'E85 et après la période de rodage, je me demande s'il faut rajouter une proportion de E10,E05 ou de 98 pour protéger le moteur. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

Au sujet des voitures prévues pour rouler à l'E85 et après la période de rodage, je me demande s'il faut rajouter une proportion de E10,E05 ou de 98 pour protéger le moteur. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire vu que c est des véhicules prévus pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...