Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Nissan GT-R R35


Invité §--S070cu

Messages recommandés

Invité §--S070cu

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment regardé les Nissan GT-R R35 "modifiées". En effet, j'ai vu qu'il y avait moyen de booster sa GT-R à l'aide d'un kit AMS ou Switzer. Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Où est-il possible d'acheter ces kits et où peut-on les faire monter sur la voiture ? Chez Nissan ?

- Sont-ils fiables et y a-t-il une garantie dessus ?

- Une Nissan GT-R R35 "classique" est-elle prévue pour supporter une augmentation de parfois 500 chevaux ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot686Cd

Les dernières Nissan GT R font 550ch avec un moteur 3.8 V6 bi urbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

bonjour , mon conseil essaye deja la voiture tu verra que mis à part le changement de la ligne pour la sonorité qui au passage augmente ta puissance tu na pas besoin de grand chose pour exploser une gallardo ...

 

je vais chercher la mienne mardi et je cherche un garage pour installer des dump valves si tu as des adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

http://images.passionperformance.ca/photos/1/2/4/124773_Nissan_GT-R_Gold_Bolt_Edition_2014_reservee_a_Usain_Bolt.jpg

 

Nissan GT-R Bolt Gold 2014

 

[h3]À lire sur le sujet[/h3]

Usain Bolt, l’homme le plus rapide au monde, vient de prendre livraison de sa Nissan GT-R Gold 2014.

Depuis l’an dernier, il est devenu le nouvel ambassadeur de la marque, notamment pour faire la promotion du modèle GT-R.

À l’instar d’Usain Bolt, la Nissan GT-R est à sa manière un sprinter qui atteint 100 km/h, en seulement 2,8 secondes.

L’an passé, une Nissan GT-R Gold avait été mise à l’encan et avait rapporté 188 000 $, lesquels avaient été versés à la fondation de M. Bolt qui vient en aide aux enfants, en Jamaïque.

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

 

[h1 id=title]2014 Nissan GT-R Track Edition[/h1]

http://media.caranddriver.com/images/13q1/494260/2014-nissan-gt-r-track-edition-photos-and-info-news-car-and-driver-photo-500174-s-429x262.jpg

 

Nissan continue d'affiner et d'améliorer son monstre GT-R, plus récemment, l'introduction de suspension et moteur tweaks -avec aucune augmentation de la production totale-pour 2014 et maintenant il donne Américains un avant-goût d'une édition spéciale de la voie qui a déjà été offert ailleurs dans le globe. Même si le nom diffère légèrement de la meute piste voitures vendues à l'étranger, de 2014 GT-R Track Edition est conceptuellement la même et comprend une foule d'améliorations axées vers les propriétaires intention de prendre leur GT-R à la piste.

Du 2 + 2 à 2 + Rien

Dans l'esprit d'une voiture vrai de la piste, la piste GT-R Edition offre sa banquette arrière sur l'autel de la performance hard-core. La suppression des sièges arrière assez inutiles est probablement le changement le plus reconnaissable de l'édition de piste par rapport à la régulière GT-R Premium et modèles Black Edition. En lieu et place des deux sièges arrière sont creux matelassé qui semblent parfaits pour stocker une paire de casques. Les sièges avant reçoivent des accents bleus uniques et un mélange de tissu adhérente et souple cuir.Côté performance, l'édition de piste hérite d'un nouveau spoiler avant avec haut-conduits d'air en fibre de carbone et des canaux de refroidissement des freins et la suspension est plus perfectionné pour la piste. Les taux plus élevés au printemps et les chocs spéciaux Bilstein sont montés sur les quatre coins, qui deviennent aussi les mêmes rayons métallique peint en noir jantes forgées en aluminium comme le Noir GT-R Edition. Un aileron arrière en fibre de carbone douce vers l'avenir (également partagé avec la Black Edition) se bloque sur le pont arrière, et Nissan revendique la piece augmenté la rigidité améliore la déportance arrière. Bien sûr.

De 545 à 585 Puissance Puissance

Comme avec le reste de la gamme GT-R 2014, les bi-turbo moteur V-6 de l'Track Edition fait la même 545 chevaux comme GT-R de l'année dernière. Alors que nous avons apprécié regarder (et l'expérience), les chiffres de la production de la GT-R augmentent progressivement au cours des années , 545 chevaux attachés à la GT-R engins à quatre roues motrices et six vitesses à double embrayage automatique à peine est une recette pour la paresse . Mélanger dans un morceau de châssis nette et même la réduction du poids relativement négligeable que la suppression de la banquette arrière offre, et nous parions cette GT-R va être une promenade encaissait.

Il sera également un encaissait rare GT-R Nissan apporte seulement 150 exemples de l'édition de piste pour les Etats-Unis Si cette itération Godzilla chatouille votre fantaisie, nous vous suggérons de monter sur la corne avec Nissan avant que le monstre piste axée sera en vente en mai. Tarification pour l'édition de piste n'a pas encore été annoncé, mais ne soyez pas surpris si elle coûte plus cher que la Black Edition 110 330 $. View Photo Gallery

jap.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

bonjour à tous je viens enfin de mettre des photos de ma GTR ...

les dernières modifications apportés sont un y pipe milltek et des dump valves forge à décharge pour soulager les turbos .

 

mon conseil si vous prenez une occasion trouvez en une encore garantie par nissan avec le carnet d'entretiens à jour car avec le service conciergerie pour les petits soucis il vienne chercher votre voiture chez vous donc pas d'attente en chp ni de km supplémentaire pour votre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

ou sont tes photos ?

 

jap.gif

bonjour à tous je viens enfin de mettre des photos de ma GTR ...

les dernières modifications apportés sont un y pipe milltek et des dump valves forge à décharge pour soulager les turbos .

 

mon conseil si vous prenez une occasion trouvez en une encore garantie par nissan avec le carnet d'entretiens à jour car avec le service conciergerie pour les petits soucis il vienne chercher votre voiture chez vous donc pas d'attente en chp ni de km supplémentaire pour votre voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

faut aller sur ma page j'ai mis 5 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste256Uk

Si vous souhaitez l essayer allez sur le site vip luxury car ou si vous êtes sur la baule cette été j y serai avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment regardé les Nissan GT-R R35 "modifiées". En effet, j'ai vu qu'il y avait moyen de booster sa GT-R à l'aide d'un kit AMS ou Switzer. Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Où est-il possible d'acheter ces kits et où peut-on les faire monter sur la voiture ? Chez Nissan ?

- Sont-ils fiables et y a-t-il une garantie dessus ?

- Une Nissan GT-R R35 "classique" est-elle prévue pour supporter une augmentation de parfois 500 chevaux ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Samuel.

Si tu veut modifier ta GTR va chez DM performance, ce sont les importateur officiels en France des kit switzer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des exemples en ligne pour juger du résultat c4eric.gif.216da08d55a2d9dd0659db32b0d9aa6a.gif

 

Non, mais j'en ai vu sur le site de digiservice, ksf motorsport et dijon auto racing.

 

Mais il sont capable de faire plus de 1000ch sur le vr38dett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais le moteur tuné en 750ch me va déjà très bien ;)

C'est vrai que c'est déja pas mal, mais avec seulement 750ch, le moteur n'est pas au max de son rendement en 3.8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est déja pas mal, mais avec seulement 750ch, le moteur n'est pas au max de son rendement en 3.8L.

 

tu as amplement raison , si je gagne au loto , je m'achète le circuit qui va avec la voiture pour en tirer le meilleur. Dans ces conditions le kit 800 me semble indispensable coulibaly.gif.45837070e7847c056e216fdb8230d1ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as amplement raison , si je gagne au loto , je m'achète le circuit qui va avec la voiture pour en tirer le meilleur. Dans ces conditions le kit 800 me semble indispensable coulibaly.gif.45837070e7847c056e216fdb8230d1ad.gif

Ce que je voulait dire, c'est qu'en 3.8L le VR38DETT peut aller jusqu'à 900/1000ch (avec le carburant qui adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon trip:

 

très bien cette séance, le commentaire que je ferais, c'est, quelle frustration sur routes ouvertes. De très bonnes accélérations, mais brèves, sur autoroutes au milieu de la circulation sa doit être frustrant de devoir ralentir constamment. quoi qu'il en soit c'est un superbe essai, mais je lui souhaite de pouvoir aller sur un circuit afin de vibrer sans peur du gendarme. wildone.gif.6919b1094a2feb09367288ab6037dbe3.gif juste une pointe d’humour, il a su éviter le cycliste sur la petite route. zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...