Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Nissan GT-R R35


Invité §--S070cu

Messages recommandés

Il devrait participer au cannoball.

 

[h1]Les fous du Cannonball traversent le pays[/h1]

 

 

http://www.lefigaro.fr/medias/2013/06/24/PHOe8efbac6-dce9-11e2-8240-b20c96ce9ec1-805x453.jpg

 

Les 165 concurrents clandestins, partis de Londres dimanche au volant de bolides, rallient Rome via la France. Stoppée dans les Alpes, une Ferrari roulait à 178 km/h sur une départementale.

 

Les fous du volant sont de retour. Quintessence de l'extravagance british, de riches particuliers viennent de se lancer, à tombeau ouvert, dans la dernière édition du Cannonball, course clandestine de bolides à travers les routes d'Europe. Selon nos informations, pas moins de 165 participants sont partis dimanche de Londres sur les chapeaux de roue avant de se scinder en deux groupes vrombissants.

Le premier, inscrit au Modball Rallye, est déjà passé par le Luxembourg et la Hollande avant de rejoindre Prague dans un temps record. Le second, organisé sous l'exotique label de Riviera Adventure, a été acheminé en Ferry depuis le port de Douvres où ils ont été repérés par la police dès samedi dernier.

Suivant une feuille de route toujours dévoilée au dernier moment pour tenter de prendre par surprise les autorités, les candidats ont déjà franchi la ville étape de Calais avant de filer vers la Savoie et Monte-Carlo où ils ont fait escale dimanche. La compétition est ensuite repartie vers Milan avant de franchir le drapeau à damier de la ligne d'arrivée, à Rome.[h2]Les gendarmes français sur le qui-vive[/h2]

À partir du 29 juin, c'est-à-dire en plein départ des juillettistes sur les routes de France, la folle équipée mécanique devrait rentrer au bercail, toujours à un train d'enfer, en passant cette fois par le Doubs, la Marne, l'Oise et les abords du château de Chantilly avant de converger vers Calais pour une traversée outre-Manche.

Depuis plusieurs semaines, les gendarmes français, à l'instar de leurs homologues européens, sont sur le qui-vive pour intercepter ces pilotes qui transforment les autoroutes du Vieux Continent en circuits de Formule 1 à chaque début d'été. Informés par les services de renseignements anglais, les militaires avaient notamment mis en place un solide comité de réception le long des itinéraires.

Dans la plus grande discrétion, plusieurs centaines d'hommes affectés aux Escadrons départementaux de sécurité routière ont été mobilisés. Postés sur les ponts, au niveau des échangeurs ou encore embusqués aux sorties de service des autoroutes, ces traqueurs de bolides équipés de jumelles sont appuyés par des hélicoptères, des pelotons autoroutiers roulant en BMW 1 300 cm3 mais aussi en Renault Mégane RS capables de mener des chasses à des allures frisant les 250 km/heure.

 

 

c'est déjà passé, il a du y allé boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dommage qu'on les traitent comme ça, en tout c'est une aventure à faire au moins une foie dans sa vie.

ps: pour l'état c'est le jackpot (voiture saisie, PV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, cela veut que tu va le faire cool ou pas cool je ne sais pas ?

 

ps: pour l'état c'est le jackpot (voiture saisie, PV...) [:rc78:1]

Si j'ai la chance d'y participer, je roule cool en france, mais dans les autres pays je suis en mode arsouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles? C'est Paul Walker.

 

excuse moi, je t'explique (dans une tirade des tontons flingueurs, un vieux film, dans de nombreuses scènes d'actions le héros reprend cette réplique " tu m'étonne charles" en parlant à n'importe qui et pour flinguer à tire larigot). Donc comme j'ai un sens de l'humour un peu prononcé, j'utilise des petites phrases de ce genre. je comprend très bien que tout le monde n'a pas vu ce genre de film, mais bon.

c'est un simple trait d'humour, je pense que tu dois aussi en avoir quelqu’une des petites phrases sympa que tu place de temps à autre. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas compris.

 

j'adore les voitures comme la nissan GTR, mais j'aime bien aussi, me marré et les deux ne sont pas incompatible. donc si de temps en temps je sors des phrases du style, il ne faut pas le prendre au premier degré.

par contre si tu es amené à participé au cannonball, fais moi part de ton ressenti, le trip doit être énorme !! 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gifbizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ton humour ce rapproche du mien, c'est cool, j'aime bien aussi, les jeux vidéo jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gifrothenberg.gif.e4759da9229a5711ed1451ce9753410e.gif

Pareil, sa permet de se défouler, car en vrai j'aurais pas les c;;;;; de rouler sur l'autoroute à 350km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sa permet de se défouler, car en vrai j'aurais pas les c;;;;; de rouler sur l'autoroute à 350km/h.

 

oui on peu toujours rêver un peu, par contre tu peu te défouler dans un stage sur circuit avec une ferrari, nissan GT-R ou bagnole du style. j'ai fais un stage de formule 3 toute une journée, c'était cool et en plus dans la formule 3 tu es tout seul, quel pied. les ferrari et autres tu as un mec avec toi à coté c'est moins fun. dondiego78.gif.0a1a668ab619b3431e50fca0dbea01a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peu toujours rêver un peu, par contre tu peu te défouler dans un stage sur circuit avec une ferrari, nissan GT-R ou bagnole du style. j'ai fais un stage de formule 3 toute une journée, c'était cool et en plus dans la formule 3 tu es tout seul, quel pied. les ferrari et autres tu as un mec avec toi à coté c'est moins fun. dondiego78.gif.0a1a668ab619b3431e50fca0dbea01a7.gif

Ca aussi c'est génial et c'est vrai que j'ai vu des videos sur le net de stage en ferrari ou autre ou le mec à côté lui disait tout le temps quoi faire (accélere; freine; tourne; gas à moitié....), donc la monoplace ca doit surement être mieu (autonomie; rapport poids/puissance de ouf...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est génial et c'est vrai que j'ai vu des videos sur le net de stage en ferrari ou autre ou le mec à côté lui disait tout le temps quoi faire (accélere; freine; tourne; gas à moitié....), donc la monoplace ca doit surement être mieu (autonomie; rapport poids/puissance de ouf...).

 

lors de mon stage , j'ai demandé à être le dernier, c'est juste un conseil, si tu fais ce genre de stage fais pareil. une fois que tu es le dernier tu laisse partir tous les bourricots devant avec le moniteur devant. Après pour rattraper la troupe tu peu envoyer les chevaux à ta guise. la seule chose c'est que à la fin des tours le responsable m'a passé une rafale car je ne respectais pas les consignes, mais as tu t'en fout. c'était cool rsman88.gif.7a7a1cf773835c40c99eb5193b4339c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...