Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

F54: Access confort et attelage incompatibles


Invité §ber263MY

Messages recommandés

Invité §ber263MY

Salut à tous,

Nous venons de prendre livraison de notre nouveau ClubMan et je découvre que l'ouverture du coffre sans contact (via access confort) et attelage sont incompatibles :(

Je truve ca difficile de commander l'ensemble chez Mini et de découvrir a posteriori que ca ne fonctionne pas.

Qu'en pensez-vous? Est ce qu'il serait normal d'essayer de trouver un petit dédommagement (si j'avais su j'aurai négocié avant l'achat - ou pas pris l'access confort par exemple pour le pack safety).

J'ai d'autres questions concernant les éclairages (follow me home par exemple) mais je vais encore creuser avant de poster.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compensation cela dépendra pas mal de la concession je pense et/ou de sa volonté de faire valoir ta demande à BMW/Mini France :( L'info n'est pas mentionné sur la brochure en tout petit ? Car ils vont être capable de répondre que l'équipement peut varier sans préavis ...

 

 

 

D'autant plus, que pour moi, ce n'est pas la seule BMW sur laquelle il y a cette incompatibilité. Je crois que c'est le cas sur X3 et/ou X4. Pour mes parents quand ils ont commandé l'Active Tourer, j'avais eu le doute en lisant cela sur Internet car voiture commande avec le "coffre main libre" + l'attelage et finalement les deux semblent fonctionner correctement ensemble. Après nous n'avons toujours pas "monté" une seule fois l'attelage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber263MY

C'est pas un peu tard pour se poser la question ?

Ben en fait nous venons de prendre possession de la voiture et à aucun moment nous n'avons été informé de l'incompatibilité alors que l'ensemble a été pris chez Mini?

Je ne me suis en effet pas posé la question de savoir si c'était compatible à partir du moment ou ce n'est précisé nulle part (à ma connaissance).

 

Je vais en discuter de toute façon avec la concession et peut être me fendre d'un mail à Mini pour expliquer qu'ils proposent des systèmes incompatibles.

Après je ne vais pas rendre la voiture pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des équipements placés au même endroit je trouve logique que l'on se pose la question en amont, et pas que le client d'ailleurs, le vendeur aussi, comme dit Franck, si le vendeur trouve un écrit quelque part pour se dédouaner il n'hésitera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu tard pour se poser la question ?

 

 

La question serait plutôt : "Pourquoi le vendeur n'a pas fait son job ?" !

A chacun son job mais encore faut-il bien savoir le faire...

Ben en fait nous venons de prendre possession de la voiture et à aucun moment nous n'avons été informé de l'incompatibilité alors que l'ensemble a été pris chez Mini?

Je ne me suis en effet pas posé la question de savoir si c'était compatible à partir du moment ou ce n'est précisé nulle part (à ma connaissance).

 

Je vais en discuter de toute façon avec la concession et peut être me fendre d'un mail à Mini pour expliquer qu'ils proposent des systèmes incompatibles.

Après je ne vais pas rendre la voiture pour autant.

... ou tu achètes à un vendeur qui est censé connaître ce qu'il vend...

 

Demande un geste commercial

Pour des équipements placés au même endroit je trouve logique que l'on se pose la question en amont, et pas que le client d'ailleurs, le vendeur aussi, comme dit Franck, si le vendeur trouve un écrit quelque part pour se dédouaner il n'hésitera pas

Comme dit plus haut à chacun son job, le client en toute logique se dit que si on peut mettre une attache caravane la fonction ouverture de coffre doit fonctionner quand même sinon c'est qu'il y'a eu un problème de développement à la base !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...