Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C55 AMG


Invité §lag156Wa
 Partager

Messages recommandés

Je conçois parfaitement ta façon de voir les choses.

Une question simple cependant... Tu vends une caisse 18K€. Je t'appelle et te propose 17.5K€ deux jours plus tard après une discution d'une demie heure. Tu acceptes ou tu refuses?

 

 

 

 

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif Attends... attends... Je fais d'abord au plus offrant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je la fais un peu longue, tu m'en voudras pas hein, parce qu'une plaidoirie c'est mieux quand c'est pas trop bref puis je suis pas avocat donc c'est pas plus cher à la longueur de phrase.

 

En matière de voiture d'occasion, c'est peine perdue de vouloir trouver le bon prix, rien n'est vraiment mal placé quand le véhicule est impeccable et rien n'est vraiment bien placé quand le véhicule part en couilles.

 

Il existe des propriétaires de véhicules, qui ne les ont pas achetés neufs à la base, mais qui se font chier à les entretenir scrupuleusement, méticuleusement, sans rechigner à la dépense de trois sous en plus pour que le bon état du véhicule soit préservé.

 

Pas forcément au niveau des réparations dans un garage mais aussi tout simplement dans l'usage qui en est fait au quotidien, comme ne pas brutaliser le véhicule à froid, ne pas avaler les dos d'âne à 50km/h surtout avec des modèles à suspensions pilotées, ne pas pinailler sur le carburant en mettant de l'octane 95E10 dans des moteurs sophistiqués et plus tout jeunes qui grimpent à 6000/7000 tours/minute au lieu de l'octane 98 pour « gagner » cinq ou sept euros par plein, etc.

 

Je peux donc concevoir qu'une personne dans ce cas soit gênée quand un potentiel acheteur ne peut pas contourner cette incorrigible manie d'en venir, à un moment ou à un autre d'une bonne conversation, à vouloir baisser un prix qu'il estime cohérent avec l'état de sa voiture.

 

Donc elle va être gênée, un peu vexée mais en même temps se dire qu'au moins c'est vendu, allez, c'est fait, on en parle plus, alors elle va dire « mouais bon, d'accord... » puis se garder le « ... mais » en réserve, et parfois cette réserve sort finalement quelques jours après et hop, ô fourberie, elle dit finalement « niet ! » en balayant au passage toute considération envers l'acheteur & ses démarches entreprises pour l'achat.

 

Puis l'acheteur lui, après tout, il représente celui qui a l'argent, son argent qu'il crache avec tant de retenue, il représente celui qui a le pouvoir (d'achat), son pouvoir qu'il ne se prive pas d'étaler, et peu d'humains aiment au fond ceux qui ont un pouvoir arbitraire sur eux.

 

Et peu de gens ayant un pouvoir d'achats sont bienveillants, parce que l'individualisme capitaliste est la (mauvaise) culture, parce que le tirage de couverture tout à soi est la (mauvaise) règle donc au final peu d'acheteurs font preuve d'abnégation en jouant l'équité.

 

Alors il apaise sa conscience tourmentée d'avoir brisé la vente en se disant - tout comme tu dis le faire parfois d'ailleurs - « Ah, il a voulu me la mettre hein ? Eh ben non ! Qu'il aille se faire mettre lui ! ».

 

Alors qui est le gentil ? Qui est le méchant ? C'est pas si simple.

 

Certes, il y a cette manie toute aussi incorrigible (mais qui n'est qu'une réponse à la première) de placer le véhicule plus haut que son estimation cohérente, en prévision tactique des incorrigibles négociateurs embusqués. Mais c'est juste une généralité, autant ne pas oublier ceux qui n'ont ni l'une ni l'autre de ces manies.

 

En pratique, quand l'achat se passe en France, le mieux reste de discuter d'un prix devant le véhicule, puis de convenir d'un acte d'acompte car l'acompte scelle de manière irréfutable l'engagement des deux parties dans la vente, si l'acheteur ne veut plus acheter hop, procédure et dans le cululu quant au vendeur, s'il ne veut plus vendre, même finalité.

 

 

Je ne suis clairement pas d'accord avec ton idée de "peine perdu pour trouver le bon prix"...

 

Je vais te le dire autrement... Une bonne affaire, c'est quand les 2 parties sont d'accord !!

 

 

 

Le méchant est celui qui accepte une offre et la rejette ensuite... Il n'y a pas de discussion là dessus...

 

Je suis désolé mais moi je ne vois rien d'incorrigible dans le fait de négocier... Et comme expliqué il m'est arrivé de proposer plus cher que le prix affiché et le prix décidé ensemble (arrête il a fallu déjà ouvrir une cellule psychologique pour que je m'en remette !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif )

 

La négo existe depuis aussi longtps que "le plus vieux métier du monde"... Cela semble te déranger, pas moi je trouve ça complètement normal pour des produits d'occasion qui se vendent déjà difficilement au prix affiché qd ils sont neufs... Alors d'occas avec tous les critères susceptibles de faire varier le prix (km, état, cote d'amour du modèle...), je ne vois pas comment le vendeur (ou l'acheteur) aurait été soudain atteint par la bonté divine pour avoir trouver le juste prix...!!

 

Moi qui achète des voitures depuis pas mal de tps notamment avant que le BC n'existe, je peux t'affirmer que le BC est une cause de la hausse des prix des voitures d'occasion... On ne peut tout simplement plus acheter de voitures françaises essence correctement motorisée (200 cv) tellement je (subjectif m'enfin saupoudré d'un peu d'objectivité...) les trouve chères, tellement elles ne descendent pas en dessous des 5/6000€ même qd elles ne valent plus rieng !!

 

Jadis, sans le BC donc, j'ai acheté une 406 2l turbo SVE chez Audi, 8500€, un peu plus de 3 ans et 75000 km, aujourd'hui son "équivalente" serait affichée à 10000 ou un peu plus... (repère Laguna 2 et 3 GT 205)

 

La très bonne affaire que j'ai faite dernièrement, c'est par hasard et surtout parce que la voiture étant tellement rare qu'au moment de sa vente aucune autre n'était à vendre... Du coup je pense que le vendeur était complètement perdu et n'a pas su positionner un juste prix... J'ai qd même surenchéri de 1000€ alors qu'il était OK... Un vrai trouble psychologique pour moi !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

En sens inverse, la BMW M3 est surcotée comme pas possible de par sa cote d'amour mais aussi lié au fait que chaque vendeur qui arrive pour mettre son annonce regarde d'abord les autres et se positionne en fonction de ça et non en fonction d'une valeur dite "normale" de son véhicule...

Le gros repère pour cette "norme", c'est -50% du prix catalogue neuf au bout de 3/4 ans... Alors que les M3 de 2008 se vendent encore largement au dessus de 30000€ pour un bel exemplaire (neuf de base environ 75), voire jusqu'à 39900 pour un exemplaire affichant que 40000 km...

Pour avoir étudié le dossier, je peux te dire que c'est la branlette équitable et collective !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour autant certaines se vendent à ses prix forts légèrement négociés... A partir de là quel est le "vrai prix" de cette voiture d'occasion ??

Ben c'est celui que l'acheteur a bien voulu mettre et le vendeur a bien voulu laisser partir... D'où le fait qu'une bonne affaire est là qd les 2 parties sont d'accord.

 

Pour faire une "bonne affaire" selon moi en M3 d'occas, il a fallut que je monte à des prix où plus personne ne veut les acheter, à savoir au dessus de 45... Là je l'ai trouvée à 3 ans et 8 mois et 51000 km vendue par BM garantie 2 ans sous sa cote Argus !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... Incroyable, il aura "suffit" de rajouter 10000€ pour voir la tendance totalement s'inverser...

 

 

Tu ne peux pas reprocher à un particulier lambda de vouloir acheter le moins cher possible comme à un acheteur de vouloir vendre le plus cher possible... Quand on voit le "coté TPMG" de nos hommes politiques !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

L'équité... en matière commerciale, c'est compliqué !! Et surtout entre l'acheteur et le vendeur, personne n'en veut !! cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis clairement pas d'accord avec ton idée de "peine perdu pour trouver le bon prix"...

 

Je vais te le dire autrement... Une bonne affaire, c'est quand les 2 parties sont d'accord !!

 

 

 

Le méchant est celui qui accepte une offre et la rejette ensuite... Il n'y a pas de discussion là dessus...

 

Je suis désolé mais moi je ne vois rien d'incorrigible dans le fait de négocier... Et comme expliqué il m'est arrivé de proposer plus cher que le prix affiché et le prix décidé ensemble (arrête il a fallu déjà ouvrir une cellule psychologique pour que je m'en remette !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif )

 

La négo existe depuis aussi longtps que "le plus vieux métier du monde"... Cela semble te déranger, pas moi je trouve ça complètement normal pour des produits d'occasion qui se vendent déjà difficilement au prix affiché qd ils sont neufs... Alors d'occas avec tous les critères susceptibles de faire varier le prix (km, état, cote d'amour du modèle...), je ne vois pas comment le vendeur (ou l'acheteur) aurait été soudain atteint par la bonté divine pour avoir trouver le juste prix...!!

 

Moi qui achète des voitures depuis pas mal de tps notamment avant que le BC n'existe, je peux t'affirmer que le BC est une cause de la hausse des prix des voitures d'occasion... On ne peut tout simplement plus acheter de voitures françaises essence correctement motorisée (200 cv) tellement je (subjectif m'enfin saupoudré d'un peu d'objectivité...) les trouve chères, tellement elles ne descendent pas en dessous des 5/6000€ même qd elles ne valent plus rieng !!

 

Jadis, sans le BC donc, j'ai acheté une 406 2l turbo SVE chez Audi, 8500€, un peu plus de 3 ans et 75000 km, aujourd'hui son "équivalente" serait affichée à 10000 ou un peu plus... (repère Laguna 2 et 3 GT 205)

 

La très bonne affaire que j'ai faite dernièrement, c'est par hasard et surtout parce que la voiture étant tellement rare qu'au moment de sa vente aucune autre n'était à vendre... Du coup je pense que le vendeur était complètement perdu et n'a pas su positionner un juste prix... J'ai qd même surenchéri de 1000€ alors qu'il était OK... Un vrai trouble psychologique pour moi !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

En sens inverse, la BMW M3 est surcotée comme pas possible de par sa cote d'amour mais aussi lié au fait que chaque vendeur qui arrive pour mettre son annonce regarde d'abord les autres et se positionne en fonction de ça et non en fonction d'une valeur dite "normale" de son véhicule...

Le gros repère pour cette "norme", c'est -50% du prix catalogue neuf au bout de 3/4 ans... Alors que les M3 de 2008 se vendent encore largement au dessus de 30000€ pour un bel exemplaire (neuf de base environ 75), voire jusqu'à 39900 pour un exemplaire affichant que 40000 km...

Pour avoir étudié le dossier, je peux te dire que c'est la branlette équitable et collective !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Pour autant certaines se vendent à ses prix forts légèrement négociés... A partir de là quel est le "vrai prix" de cette voiture d'occasion ??

Ben c'est celui que l'acheteur a bien voulu mettre et le vendeur a bien voulu laisser partir... D'où le fait qu'une bonne affaire est là qd les 2 parties sont d'accord.

 

Pour faire une "bonne affaire" selon moi en M3 d'occas, il a fallut que je monte à des prix où plus personne ne veut les acheter, à savoir au dessus de 45... Là je l'ai trouvée à 3 ans et 8 mois et 51000 km vendue par BM garantie 2 ans sous sa cote Argus !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif ... Incroyable, il aura "suffit" de rajouter 10000€ pour voir la tendance totalement s'inverser...

 

 

Tu ne peux pas reprocher à un particulier lambda de vouloir acheter le moins cher possible comme à un acheteur de vouloir vendre le plus cher possible... Quand on voit le "coté TPMG" de nos hommes politiques !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

L'équité... en matière commerciale, c'est compliqué !! Et surtout entre l'acheteur et le vendeur, personne n'en veut !! cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

 

Totalement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un professionnel c'est différent, je répondais à propos de la négociation avec un particulier, comme pour @dimi61 .

 

L'article du code civil auquel tu fais référence ne dit pas la phrase que tu fais suivre.

 

Tu voulais probablement faire référence à la « force obligatoire du contrat » qui n'est plus représentée par cet article depuis février dernier.

 

Actuellement c'est l'article 1103 et c'est plutôt "les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits".

 

De là à affirmer sans détour que convenir d'un achat par téléphone vaut un « contrat légalement formé », c'est glissant.

 

En droit des contrats l'accord verbal existe (ou existait, du coup ?) mais pour qu'il soit (ou fut) recevable, il faut (ou fallait) pouvoir le prouver.

 

Or les paroles s'envolent, les écrit restent, c'est mieux de procéder par un versement d'acompte.

 

Bon de toute façon, tu voulais rebondir sur la malhonnêteté, c'est pas forcément législatif la malhonnêteté.

 

« Légal » ne veut pas dire « moral », si c'était le cas les cigarettes, spiritueux, abattoirs etc. seraient illégaux.

 

Donc non, je n'y vois rien de malhonnête (dans les deux visions) mais par contre ce qu'il a fait est discourtois :)

 

Pour revenir à l'histoire des prix gonflés exprès depuis Leboncoin & co qui font que la négociation est nécessaire, la tendance à la négociation était déjà bien ancrée avant le Net grand public, genre dans les années '90, donc c'est plutôt l'inverse : la contrainte est apparue de gonfler systématiquement les prix parce qu'on sait que les gens négocient maladivement.

 

Je préfère rester droit dans mes bottes tout en allant au plus simple, ne pas négocier quand j'achète (particulier ou professionnel) et ne pas céder à la négociation non plus quand je vends, sauf si l'acheteur me fait remarquer un défaut qui m'a échappé sur le véhicule.

 

Parce que ce jeu de dupes du « je gonfle pour qu'en face on dégonfle », ça me gonfle, justement.

 

Par contre je suis scrupuleux par rapport à l'état réel des voitures que j'achète, questions précises, croisées, demande de factures, justificatifs, nom des garages quand c'est pas des concessions et date des interventions si pas de factures, etc. et généralement ça se passe très bien, les interlocuteurs sont volontiers transparents parce que je leur dis d'avance que je leur casserai pas les couilles au sujet du prix. Et je fais pareil quand je vends.

 

Si je sens que le mec s'embrouille ou hésite à répétition, je me détache, parce qu'en achetant à l'étranger c'est la croix et la bannière pour se retourner contre un vendeur sur le vice caché ou la vente dolosive si une boîte automatique pète une fois de retour avec la voiture.

 

 

Pro ou particulier, pour moi c'est idem... TOUT accord entre 2 parties fait office de loi. La forme verbale ou écrite n'est pas en question pour former ce contrat... Juste l'écrit permettra de s'en défendre plus tard au besoin et comme tu l'écris.

 

Si j'avais conseillé à Dimi de faire une procédure, tu aurais lu de ma part, "fais un recommandé avec mise en demeure..."

 

Merci pour l'info de l'article qui à changé, passant de 1134 à 1103 !! :jap:

 

Cet article me permet de te dire que tu te trompes lourdement sur... "la malhonnêteté qui n'est pas forcément législative..." !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

S"il est difficile de condamner la malhonnêteté morale, la malhonnêteté est réprimée dans notre "bô" monde capitaliste, hein !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule les 55 :ohttp://m.autoscout24.fr/offre/ [...] -299679517

 

Je suis dingue en bleu ! 1236105687_ogredebarback.gif.aeeaaa7d3dc9c43c0e27412f70f6bb26.gif

 

Super look cette C55 aussi: http://m.autoscout24.fr/offre/ [...] -300140382

 

illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

 

 

 

Beau bleu en effet ! Par contre l'intérieur... ça craint adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Par contre la C55 pas fan des jantes avec les pneus qui ressortent pas assez :\ Pi v'là la clim manuelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

Beau bleu en effet ! Par contre l'intérieur... ça craint adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

Par contre la C55 pas fan des jantes avec les pneus qui ressortent pas assez :\ Pi v'là la clim manuelle :cyp:

 

 

Intérieur d'époque, dans son jus :o

 

Tu mets des pneus XL et roule ma poule :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Cuir de 260 000km, il a dû en lâcher des caisses :o

 

C'est quand même super dommage avoir un extérieur aussi original et un intérieur.. triste, cuir noir/insert bois.. Mais je le répète cette couleur est une tuerie !! 807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuir de 260 000km, il a dû en lâcher des caisses :o

 

C'est quand même super dommage avoir un extérieur aussi original et un intérieur.. triste, cuir noir/insert bois.. Mais je le répète cette couleur est une tuerie !! 807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif

 

 

J'adore les BM en bleu mais là sur la MB, bof bof... Pour moi le bleu s'apparente au sport qu'elle ne représente pas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

J'adore les BM en bleu mais là sur la MB, bof bof... Pour moi le bleu s'apparente au sport qu'elle ne représente pas !! :D

 

 

Je te rappelle que t'es BMiste donc sans goût ! :ddr:

 

Plus sérieusement j'adore, ça change du classique noir/gris sur ce genre d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rappelle que t'es BMiste donc sans goût ! :ddr:

 

Plus sérieusement j'adore, ça change du classique noir/gris sur ce genre d'auto.

 

 

Je te rappelle que :

 

1. c'est Moua qui ait fait découvrir la C55 à Futur qui ne savait pas qu'elle existait...!!! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

2. c'est Moua qui ai trouvé l'annonce perdue sur automobile.fr... daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

3. c'est Moua qui suis allé la voir... k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

4. c'est Moua donc qui lui ai dit d'acheter les yeux fermés... raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Nan mais oh kwa !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

 

 

 

 

Quant à BMW et ton expression "BMiste"... Là même sur un topic MB je préfère m'auto censurer !! malenko.gif.72e3a67451d10a72230a33dab064eac6.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rappelle que :

 

1. c'est Moua qui ait fait découvrir la C55 à Futur qui ne savait pas qu'elle existait...!!! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

2. c'est Moua qui ai trouvé l'annonce perdue sur automobile.fr... daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

3. c'est Moua qui suis allé la voir... k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

4. c'est Moua donc qui lui ai dit d'acheter les yeux fermés... raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Nan mais oh kwa !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

 

 

 

 

Quant à BMW et ton expression "BMiste"... Là même sur un topic MB je préfère m'auto censurer !! malenko.gif.72e3a67451d10a72230a33dab064eac6.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

Par contre c'est pas toua qui me la fait baisser :jap:

 

 

 

 

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Je te rappelle que :

 

1. c'est Moua qui ait fait découvrir la C55 à Futur qui ne savait pas qu'elle existait...!!! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

2. c'est Moua qui ai trouvé l'annonce perdue sur automobile.fr... daniel94r.gif.9e39b0df00c40fb2f93459fc887b5d31.gif

3. c'est Moua qui suis allé la voir... k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

4. c'est Moua donc qui lui ai dit d'acheter les yeux fermés... raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

 

 

freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Nan mais oh kwa !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

 

 

 

 

Quant à BMW et ton expression "BMiste"... Là même sur un topic MB je préfère m'auto censurer !! malenko.gif.72e3a67451d10a72230a33dab064eac6.gif

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Combien t'a donné l'ancien proprio pour la vente ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre c'est pas toua qui me la fait baisser :jap:

 

 

 

 

 

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

Combien t'a donné l'ancien proprio pour la vente ? :cyp:

 

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Y j'y essayé mais pas arrivé.... J'isserai di faire plous meilleur mioux la proxima vez... badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

'culé de vioc made in cloub AMj.... Pfff... yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

La remise qu'il n'a pas eue justement !! illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

 

 

:ddr:

 

J'le savais :o !!!

 

 

Hier j'ai utilisé mémère et la misère avec cette pluie et cette chaussée bien dégeu. [:d'octobre 93:8] Tout est a refaire pour qu'elle brille timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

T'as pas fini comme la Lambo j'espère ? :ange:

 

Au fait le coquin de Fripouille a acheter quoi après la M-trois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini comme la Lambo j'espère ? :ange:

 

Au fait le coquin de Fripouille a acheter quoi après la M-trois ?

 

 

Rieng qui la remplacerait...

 

Juste une bonne à tout faire pour remplacer mon ex 3008 de fonction, à savoir une autre M3 !! :D ... Mais pas celle que tu imagines... Une Mégane 3 GT 220 Estate...

 

Et un T2... :ange:

 

Du coup plous dé liquidités... Du coup, comme j'ai fais une bonne affaire sur ma Bonne à tout faire, yé souis à 2 doigts de la revendre...!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Pour me faire 3000€ de bénéf et 10000 de liquidités (rachat d'un déplaçoire à 5/6000€) !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Rieng qui la remplacerait...

 

Juste une bonne à tout faire pour remplacer mon ex 3008 de fonction, à savoir une autre M3 !! :D ... Mais pas celle que tu imagines... Une Mégane 3 GT 220 Estate...

 

Et un T2... :ange:

 

Du coup plous dé liquidités... Du coup, comme j'ai fais une bonne affaire sur ma Bonne à tout faire, yé souis à 2 doigts de la revendre...!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif ... Pour me faire 3000€ de bénéf et 10000 de liquidités (rachat d'un déplaçoire à 5/6000€) !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Bien, beaucoup de changement je vois ça ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Chômdu et études des enfants obligent !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

Prochaine cible : Mégane 4 RS....

 

 

Ah merde pour le chômdu :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merde pour le chômdu :\

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Meilleure nouvelle de l'année 2016 !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

C'était une équation à 10 inconnus que je pourrais te simplifier ainsi...

 

F(x) de full méga totale merdasse après 23 ans dans la même PME = f(x) de grosse merdasse, le chômdu + un gros chèque !!

 

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec les lag 3gt tu peux quasiment avoir 10k de côté en gardant le même moteur (quasiment) et avec le 4controle en plus

 

 

Toujours au chomdu?

 

 

Ouais... slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif

 

Pour l'instant je cherche là où l'on ne m'attend pas... Donc c'est compliqué !! cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

 

 

Lag 3 GT Estate 205, si tu trouves qq chose sous la barre des 10, ça peut m'intéresser mais accroche toi !! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Tu vas faire la pirouette de ta M3 quand ?

 

 

Quelle M3 ? Motorsport ou Megane ? J'suis perdu ! :crazy:

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Meilleure nouvelle de l'année 2016 !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

C'était une équation à 10 inconnus que je pourrais te simplifier ainsi...

 

F(x) de full méga totale merdasse après 23 ans dans la même PME = f(x) de grosse merdasse, le chômdu + un gros chèque !!

 

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

Ah ok, apparemment tu le prends bien.. bon bah.. bonnes vacances ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle M3 ? Motorsport ou Megane ? J'suis perdu ! :crazy:

 

 

C'est forcément la GT220 car l'autre a été vendue en 3 jours en septembre... :D

 

 

Ah ok, apparemment tu le prends bien.. bon bah.. bonnes vacances ! :W

 

 

:D

 

J'ai pris 6/7 mois de vacances, de mars à août et depuis je cherche... Mais pour l'instant pas dans ma branche d'où l'insuccès... attendu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Meilleure nouvelle de l'année 2016 !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

C'était une équation à 10 inconnus que je pourrais te simplifier ainsi...

 

F(x) de full méga totale merdasse après 23 ans dans la même PME = f(x) de grosse merdasse, le chômdu + un gros chèque !!

 

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

:lol:

 

 

Quand j'aurais trouvé mon déplaçoire essence...

 

Mégane 2 2.0l Estate

Lag 2 2.0l ou 2.0T Estate

Lag 3 moteur à voir... Estate

 

 

;)

 

 

 

:jap:

 

Je me fais une alerte pour toua stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

 

Quelle M3 ? Motorsport ou Megane ? J'suis perdu ! :crazy:

 

 

 

 

Suis un peu ma biLLouTTe illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Le couple de ta 6.3L et l'âge te rendent mou :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...