Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Caméra de recul Kia Cee’d (2016)

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai acheté ma Cee’d en décembre 2016 (en version GT Line) équipée donc, de la caméra de recul.

J’ai fait faire la révision hier, et j’ai eu en véhicule de remplacement une Kia Rio pour la journée (3800km au compteur, donc de fin 2017 je suppose).

Et du coup je me suis rendu compte que la caméra de recul était différente.

Pour expliquer :

- la mienne sur ma Cee’d affiche la caméra avec juste dessiné un rectangle rouge en bas (côté pare-choc) et un rectangle jaune tracé au dessus. Le tout restant fixe que je tourne ou non le volant.

- la caméra de la Rio par contre affichait les mêmes rectangles fixes mais aussi une partie mobile qui indiquait la trajectoire de la voiture en fonction de comment je tournais le volant. J’ai trouvé ça super pratique et pour le coup ça donne un peu plus d’interet à la caméra pour se garer.

Du coup je me demandais, pour ceux qui ont une Cee’d, est-ce que vous avez la trajectoire affichée sur votre caméra ou pas ?

- Est-ce que la caméra est différente sur l’an Cee’d et la Rio ?

- Ou est-ce que les modèles de caméra ont évolué entre 2016 et 2017 ?

Parce que je me dis que si ça trouve la mienne a juste besoin d’une mise à jour logiciel ou d’un truc comme ça...

Merci d’avance pour vos réponses !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page