Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
456

3 ans de passion avec ma 456 !

Invité §Mr 141If

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAG412ms

Surtout en rouge :)

Tellement rare mais tellement belle dans cette robe :) je comprend pas pourquoi on la voie pas plus souvent en rouge .

Le volants est le meme que la f355 2.7 :)

Invité §Mr 141If

ça c'est un bon souvenir :)

je me rappelle bien ce moment précis, vous étiez en grande discussion, j'étais un peu timide... c'était mon 1er kb, tout juste propriétaire, je n'avais pas osé vous embéter, maintenant je regrette un peu, mais bon on peut pas revenir en arrière...

Bonjour !!

Bon je suis souvent sur F.A mais rarement dans cette section, peut-être un jour j'aurais une vrai raison de la fréquenter, mais pas pour le moment ... Hélas !!

Mais c'est toujours beau de voir des passionnés comme vous. Malheureusement beaucoup de proprio de Ferrari ne sont pas forcément passionné, c'est regrettable.

Peut-être qu'un jour j'aurais la chance, l'honneur et le privilège de m'en payer une, mais bon, j'y crois de moins en moins sincèrement.

Quoi qu'il en soit, cette 456 est simplement sublime !! J'adore ! Alors félicitation pour faire rêver toute les personnes qui la croise.

D'ailleurs, peut-on la croiser sur l’esplanade de Lille certains Dimanche ?

Même si, je ferais simplement mon timide que je n'oserais pas venir te parler également :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...