Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

avis C4 Cactus

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'envisage d'acquerir un C4 Cactus, masi auparavant je m'inquiete de savoir si certaines motorisations valent le coup; les modèles essence en 82Cv, ou autre. à savori aussi si les boites auto sont fiables sur les modèles??

merci d'avance

cdlt

Le moteur 82cv est trop léger pour ce véhicule, pour avoir des performances correctes et une boîte auto il faut le puretech 110, qui reçoit la boîte automatique EAT6 laquelle est tout à fait fiable...niveau consommation le Puretech 110 bouffe à peine 0,5L de plus que le 82cv en moyenne (à conduite égale)...

le 110 i lest dispo uniquement en boite auto ??

merci

3d1 : je pense que Diesel il vaut lieux évité sauf si tu est un très très gros rouleur, sinon tu risque non seulement de pas avoir de retour sur investissement (plus cher) et en plus de l'encrassé au point d'avoir des frais assez onéreux.

Cactus 82 pour l'instant j'en suis satisfait.

11 000KM Parcourus depuis que je l'ai, en gros 5.8/6l au 100.

Une perf, la semaine dernière sur 450km 5l/100.

La motorisation me convient pour rouler à 80 voir 90, ça suffit...J'ai déjà fait de l'autoroute à 130, on est 2 pas de problème, faut voir à 4 chargé...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...