Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Insolite !!!!!!!

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

franchement je dis bravo, si tout le monde y mettait du sien, on pourrait faire une journée nationale anti-radar et en une seule journée pourrir tous les radars de France, genre un samedi de départs en vacances, histoire de bien les faire chier financièrement, parce qu'il faut bien le dire: la seule raison d'être de 80% des radars c'est le pognon pas la sécurité routière !

• Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cur863KI

Il y a aussi une personne qui revenait du 50ème anniversaire de lamborghini avec sa Diablo, qui s'est retrouvé coincé dans l'embouteillage, et s'est fait vandalisé la voiture alors même qu'il était dedans...

Des connards sont même montées dessus, pliant le toit... donnant des coups de pieds, cassé les rétros...

Bref, il n'était qu'à deux kilomètres de chez lui...

Mauvais endroit au mauvais moment. :(

Invité §ren584rX

franchement je dis bravo, si tout le monde y mettait du sien, on pourrait faire une journée nationale anti-radar et en une seule journée pourrir tous les radars de France, genre un samedi de départs en vacances, histoire de bien les faire chier financièrement, parce qu'il faut bien le dire: la seule raison d'être de 80% des radars c'est le pognon pas la sécurité routière !

Cyril ton avatar il est terrible. Comment le p'tit casseur s'étale sur la voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Invité §tes375aA

Un peu qu'ils en méritent dans la gueule ces enc..... Tout péter pour un match de foot débile! Pathétique! Et après ca poste sur FB ou je ne sais quel autre site, tout fier et tout!! Ca me démonte ça!

Invité §dem583EK

Le con du jour !

Cet abruti à gagné une Lamborghini Lp640 roadster six heures après il se crash avec et maintenant il veut la vendre parce qu il ne peut pas payer les taxes,l'assurance et encore moins les réparations.

http://www.youtube.com/watch?v=cKiOTlXOYPE?version=3&hl=fr_FR

Toujours aussi stupide celui la, et tu racontes toujours des conneries pfff.gif.b400e45b1d9f7a432d93bb4c0ad8776d.gif

Soit Maserati c'est solide soit ces mecs ont vraiment aucune force :o

Sinon j'ai déjà vu la même scène sur une Lambo Gallardo.

Oui, et c'était en chine, par le propre proprio car la douane lui avais collé une méga taxe.Rémunération faite d'ailleurs par le proprio à ses ouvriers, pour effectuer le TRAVAIL...lol.gif.1c2eddb26313009601ca2fe40c519f79.gif

Invité §Fen820bl

Soit Maserati c'est solide soit ces mecs ont vraiment aucune force :o

Sinon j'ai déjà vu la même scène sur une Lambo Gallardo.

Je me demande si c'est pas la même personne.

Invité §ren584rX

Insolite : après la Lamborghini Aventador, la police de Dubaï choisit la Bugatti Veyron

Un mois après avoir jeté son dévolu sur la Lamborghini Aventador, la police de Dubaï a décidé de densifier sa flotte de puissants véhicules par le biais d’une Bugatti Veyron.

Dubaï est le royaume de la démesure. L'Emirat s'est notamment doté il y a trois ans de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa d'une hauteur de 828 mètres.

Au sein de la sphère automobile, la police locale veille également à ne surtout pas passer inaperçue. Elle s'était déjà fait remarquer en avril en faisant l'acquisition d'une Lamborghini Aventador.

Désormais, elle a décidé de franchir un échelon supplémentaire en matière de puissance en s'armant de la Bugatti Veyron.

Ainsi, sa flotte se compose désormais de Chevrolet Camaro, Bentley Continental, Mercedes-Benz SLS, Ferrari FF, Aston Martin One-77, Lamborghini Aventador et Bugatti Veyron

Si elle se laisse tenter par l'hybride à l'avenir, ses prochaines montures seront peut-être les Ferrari LaFerrari ou McLaren P1.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page