Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Insolite !!!!!!!


Invité §ren477ny
 Partager

Messages recommandés

Mais que se passe t'il dans la tête des gens ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

https://www.koreus.com/embed/fauteuil-roulant-vs-echelle

 

Jeudi 26 décembre 2019 à San Martín de Porres, au Pérou, un homme se déplaçait en fauteuil roulant dans une rue de la ville lorsqu'il a rencontré une échelle sur sa route. Il l'a alors secouée violemment et fait ainsi tomber un peintre en bâtiment de plusieurs mètres de hauteur. Ce dernier, un homme de 46 ans, n'a heureusement été que légèrement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

https://www.koreus.com/embed/laborieux-braquage-mcdonalds-meyzieu

 

Vendredi 27 décembre 2019 aux alentours de 22 heures, deux hommes masqués ont fait irruption au McDonald’s de Meyzieu, dans la banlieue de Lyon, pour braquer la caisse en menaçant les employés avec une arme à feu. Un braquage qui s'est avéré particulièrement laborieux, ce qui a beaucoup amusé les internautes. Les deux malfaiteurs ont fini par arracher l’une des caisses du restaurant avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Rhône.

 

 

Ça ne m'étonne qu'à moitié: j'ai un ami qui a longtemps travaillé comme pompier à la caserne de Meyzieu et il a souvent eu affaire à des individus bizarres en tous genres dans certains quartiers là-bas. Une fois il s'était même fait voler une ambulance pendant une intervention !! :D (c'est véridique: ils laissent toujours le contact quand ils vont chercher une victime, et des jeunes en avaient profité pour se barrer avec... juste pour "rigoler").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

https://www.koreus.com/embed/laborieux-braquage-mcdonalds-meyzieu

 

Vendredi 27 décembre 2019 aux alentours de 22 heures, deux hommes masqués ont fait irruption au McDonald’s de Meyzieu, dans la banlieue de Lyon, pour braquer la caisse en menaçant les employés avec une arme à feu. Un braquage qui s'est avéré particulièrement laborieux, ce qui a beaucoup amusé les internautes. Les deux malfaiteurs ont fini par arracher l’une des caisses du restaurant avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale du Rhône.

 

 

Un peu bizarre l'air très détendu des employés, qui vont et viennent sans être inquiétés, du type qui arrive à filmer tranquillement avec son portable

Un coup monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Mais que se passe t'il dans la tête des gens ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

https://www.koreus.com/embed/fauteuil-roulant-vs-echelle

 

Jeudi 26 décembre 2019 à San Martín de Porres, au Pérou, un homme se déplaçait en fauteuil roulant dans une rue de la ville lorsqu'il a rencontré une échelle sur sa route. Il l'a alors secouée violemment et fait ainsi tomber un peintre en bâtiment de plusieurs mètres de hauteur. Ce dernier, un homme de 46 ans, n'a heureusement été que légèrement blessé.

 

Ils sont calmes au Pérou.

je pense que si la même histoire s'était déroulée à Marseille, le type sur fauteuil roulant serait à saint Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu bizarre l'air très détendu des employés, qui vont et viennent sans être inquiétés, du type qui arrive à filmer tranquillement avec son portable

Un coup monté?

 

 

Dans ce genre de banlieue ça arrive souvent, ils sont habitués !!! :D :D :D

 

 

Plus sérieusement, Meyzieu est loin d'être la pire banlieue de Lyon: je traverse souvent la ville et les secteurs où je passe sont paisibles et plutôt sûrs. Comme souvent, les problèmes sont localisés essentiellement dans un quartier, voire dans quelques groupes d'immeubles, ce que je trouve toujours surprenant... (bon ce n'est pas l'endroit idéal pour en débattre, certes). Bref c'était juste pour dire que ma remarque ci-dessus c'est du second degré, Meyzieu n'est pas un "coin pourri" de l'agglomération Lyonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Mais que se passe t'il dans la tête des gens ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

https://www.koreus.com/embed/fauteuil-roulant-vs-echelle

 

Jeudi 26 décembre 2019 à San Martín de Porres, au Pérou, un homme se déplaçait en fauteuil roulant dans une rue de la ville lorsqu'il a rencontré une échelle sur sa route. Il l'a alors secouée violemment et fait ainsi tomber un peintre en bâtiment de plusieurs mètres de hauteur. Ce dernier, un homme de 46 ans, n'a heureusement été que légèrement blessé.

Surtout que le gars en chaise roulante aurait pu passer sous la corde qui maintenait l'échelle au bâtiment. Quel comportement exagéré pour quelqu'un qui a sûrement voulu que tout le monde comprenne que cette corde était une discrimination pour son handicap... Donc de un, il savait certainement passer en dessous. De deux, une fois l'échelle tombée, il ne savait plus passer du tout! Quelle mauvaise foi quand il essaye ensuite de justifier son geste. Le peintre aurait très certainement pu se retrouver en chaise roulante par la suite (ou pire).

 

Je ne voudrais pas être en chaise roulante, mais de là à vouloir faire du mal aux gens comme ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Que veux tu, l'handicap ne rend pas forcément intelligent (et c'est pourtant malheureusement quelqu'un très concerné qui écrit cela )

 

Là, handicapé ou pas, c'est juste un gros co....rd qui aurait mérité une bonne tarte. Je doute fort que le gars qui est tombé n'ai pas eu plusieurs fractures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça par contre :L

 

https://www.koreus.com/embed/croche-pied-policier

 

Le croche-pied sournois d'un policier sur une femme pendant la manifestation de Toulouse contre la réforme des retraites, le jeudi 9 janvier 2020. Tandis que la femme est repoussée par les forces de l'ordre, le policier se place volontairement près d'elle pour la faire tomber en tendant une jambe en arrière, puis il repart sans un regard comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça par contre :L

 

https://www.koreus.com/embed/croche-pied-policier

 

Le croche-pied sournois d'un policier sur une femme pendant la manifestation de Toulouse contre la réforme des retraites, le jeudi 9 janvier 2020. Tandis que la femme est repoussée par les forces de l'ordre, le policier se place volontairement près d'elle pour la faire tomber en tendant une jambe en arrière, puis il repart sans un regard comme si de rien n'était.

On peut le comprendre, s'il l'avait fait de manière délibérée : IGPN. Là ... "j'ai pas fait exprès" et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est vrai que c'est franchement minable comme geste.

Mais les policiers doivent tellement en avoir marre de tous ces feignants qui manifestent, que parfois, ils perdent un peu de leur sang froid, et donc de leur discernement.

Un an que cela dure!

Quel pays pourri.

(Tiens, je vais encore déclencher l'ire contre moi :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est franchement minable comme geste.

Mais les policiers doivent tellement en avoir marre de tous ces feignants qui manifestent, que parfois, ils perdent un peu de leur sang froid, et donc de leur discernement.

Un an que cela dure!

Quel pays pourri.

(Tiens, je vais encore déclencher l'ire contre moi :q )

 

 

Une enquête est ouverte suite à son geste :

https://www.20minutes.fr/justi [...] nifestante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

bonjour ,

 

en cette période de confinement

 

une sortie d'1 heure avec mon animal de compagnie

( un cheval cabré siglé F355 GTS )

 

serait elle considérée comme acceptable à la vue des forces de l'ordre

ou considèreraient ils que ce soit un foutage de gueule ?

 

Merci de m'éclairer !

 

évidemment je rigole mais j'en profite pour vous souhaiter à tous le meilleur , et que cela deviendra qu'un mauvais souvenir d'ici peu !

 

Bon courage et bonne journée .

 

sachez juste que j'habite à Mulhouse et que ce n'est pas la fête ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bonjour ,

 

en cette période de confinement

 

une sortie d'1 heure avec mon animal de compagnie

( un cheval cabré siglé F355 GTS )

 

serait elle considérée comme acceptable à la vue des forces de l'ordre

ou considèreraient ils que ce soit un foutage de gueule ?

 

Merci de m'éclairer !

 

évidemment je rigole mais j'en profite pour vous souhaiter à tous le meilleur , et que cela deviendra qu'un mauvais souvenir d'ici peu !

 

Bon courage et bonne journée .

 

sachez juste que j'habite à Mulhouse et que ce n'est pas la fête ici !!!

Salut,

 

je pense que les forces de l'ordre prendraient ça pour du foutage de gueule ;) . Et pas sûr que d'autres personnes confinées apprécient non plus. Sauf les amateurs de belles voitures, ceux-là te remercieront de leur mettre du baume au coeur (et aux yeux et aux oreilles). :love: :love: :sol:

 

Maintenant si tu habites en pleine campagne et que tu te rends au supermarché le plus proche (qui pour toi je l'espère se trouve à au moins 50 km), tu devrais pouvoir prouver aux flics avec une attestation de résidence que tu n'as pas le choix. Car même si tu as une autre voiture que ta petite sportive, dans les restrictions de sortir, il n'est pas indiqué qu'il faut prendre la voiture la plus moche ou la moins puissante. Si tu habites en centre-ville et que tu as une supérette en face de chez toi, c'est mois facile à justifier, c'est clair :o

 

 

Le plus dur c'est qu'il fait vraiment un temps à sortir vos petites Ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant si tu habites en pleine campagne et que tu te rends au supermarché le plus proche (qui pour toi je l'espère se trouve à au moins 50 km), tu devrais pouvoir prouver aux flics avec une attestation de résidence que tu n'as pas le choix. Car même si tu as une autre voiture que ta petite sportive, dans les restrictions de sortir, il n'est pas indiqué qu'il faut prendre la voiture la plus moche ou la moins puissante. Si tu habites en centre-ville et que tu as une supérette en face de chez toi, c'est mois facile à justifier, c'est clair :o

 

 

 

Au pire s'ils font un blocage sur le fait d'aller faire les courses avec une Ferrari, tu peux même toujours prétendre que ton déplaçoir habituel n'a pas voulu démarrer... je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à vérifier si c'est vrai :D

 

Après tout dépend sur qui tu tombes. J'ai un ami qui habite dans une grande agglomération, avec un supermarché à 5 min à pied de chez lui, et qui a quand même pris la voiture (pour dire de la faire tourner un peu) pour aller faire ses courses dans un hypermarché Leclerc situé à une quinzaine de kilomètres. Il est tombé sur un contrôle de gendarmerie, avec l'attestation en règle, ils ont fait une remarque pour la forme mais ont validé son argumentation (plus de choix dans un hypermarché donc plus de chances de trouver tout ce dont il avait besoin, plus judicieux que faire plusieurs magasins et multiplier les contacts...). Comme quoi l'obligation de faire ses courses le plus près possible du domicile, c'est à géométrie variable. Bon par contre, lui il roule en Peugeot 208, certes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

bonjour ,

 

en cette période de confinement

 

une sortie d'1 heure avec mon animal de compagnie

( un cheval cabré siglé F355 GTS )

 

serait elle considérée comme acceptable à la vue des forces de l'ordre

ou considèreraient ils que ce soit un foutage de gueule ?

 

Merci de m'éclairer !

 

évidemment je rigole mais j'en profite pour vous souhaiter à tous le meilleur , et que cela deviendra qu'un mauvais souvenir d'ici peu !

 

Bon courage et bonne journée .

 

sachez juste que j'habite à Mulhouse et que ce n'est pas la fête ici !!!

 

 

Je suis allé apporter à manger à ma mère en Modena il y a quelques jours, contrôle de Police systématique à un rond point, vérification de l'autorisation et de mon identité et je suis reparti, sans la moindre remarque des forces de l'ordre.

J'avais un plein sac de bouffe bien visible sur le siège avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

https://www.koreus.com/embed/atterrissage-avion-autoroute

 

Dans la matinée du jeudi 16 avril 2020, un avion Piper PA-28 a réalisé un atterrissage d'urgence sur l'autoroute 40 près de Saint-Augustin-de-Desmaures, au Québec. L’appareil a rencontré des problèmes de moteur, obligeant alors le pilote à atterrir sur la route au milieu des véhicules. Personne n'a été blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas possible, c'est un fake ? :D

 

https://www.koreus.com/embed/bouchon-mcdrive

 

 

 

Jeudi 16 avril 2020 au Luxembourg, la réouverture de plusieurs drives McDonald's a provoqué d'importants embouteillages dans le pays, comme en témoigne cette vidéo tournée à Foetz à proximité du restaurant américain. :hebe:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...