Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW ///M6 E63 / E64 (2005-2011)


mike29b

Messages recommandés

Invité §ExS258Fj

Chers amis Béhèmistes bonjour :):hello:

 

Je suis depuis quelques jours à l'origine d'un signe distinctif pour les possesseurs de BMW que nous sommes qui pratiquons FA.

 

Comme je ne suis pas certains que toutes les sections BMW sont au courant je me permets de poster dans votre amicale pour vous en informer :jap:.

 

J'aimerais savoir si vous aussi vous seriez intéressés car je vais clore le sondage au 16 de ce mois et commencer les commandes dans la foulée.

 

Pour voir de quoi il en retourne je vous invite à cliquer dans ma signature et lire les premières pages qui vont donneront une idée de la démarche.

 

Si vous souhaitez répondre à cette invitation venez poster s'il vous plait dans le Topic car je n'aurais pas assez de temps pour lire les réponses dans tous les Topics de toutes les Amicales BMW.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

ExSchtroumpflover.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ric336Kt

j'adore cette M6, je n'ai pas encore eu l'occasion de monter dedans mais j'ai déja entendu le bruit de son moteur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2008/89.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2008/90.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/127.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Superbe en noir mat! :love:

 

En plus le meme intérieur que le mien,je kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER542ch

BMW M6 "HAMANN" (prise en juillet 2010 a tanger -MAROC-)

m66.jpg.595a9f1bb3f050f43353b13679580468.jpg

m6.jpg.ce49b560e3c9146b546fe2bc365128c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

VIDEO A VOIR ET A ECOUTER...

http://www.youtube.com/watch?v=WtX-JURFsqA

 

 

pas terrible cette prépa, c'est vraiment pour russe ou émir!!

 

j'prefère celle çi chez Hamann:

 

hamann-6-series-426.jpg1..jpg.2f661892e9eade8d1fbba4b555936a40.jpg

 

 

n'hésite pas a poster tes vidéos ou photos de modéles prépas beau ou immondes, ds mon topic (ds ma signature).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si vous voulez voir à quoi ressemblera Mickael Vendetta dans 10 ans c'est ici !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

La video est à voir jusqu'au bout tellement il est risible cet espèce d'abruti .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En gros il commence par

 

" ouais y'a trop de plastique c'est de la merde , le moteur n'avance pas "

 

et il fini par

 

" Wouaaa c'est d'la bombe la finition c'est un must et le moteur est extra !!! pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=qfCpNPwDG5s?fs=1&hl=fr_FR

 

On lui dit d'allé faire son footing sur l'autoroute à l'heure de pointe en tentant de zigzaguer entre les voitures ou on attend? valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir à quoi ressemblera Mickael Vendetta dans 10 ans c'est ici !!!! apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

La video est à voir jusqu'au bout tellement il est risible cet espèce d'abruti .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

En gros il commence par

 

" ouais y'a trop de plastique c'est de la merde , le moteur n'avance pas "

 

et il fini par

 

" Wouaaa c'est d'la bombe la finition c'est un must et le moteur est extra !!! pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=qfCpNPwDG5s?fs=1&hl=fr_FR

 

On lui dit d'allé faire son footing sur l'autoroute à l'heure de pointe en tentant de zigzaguer entre les voitures ou on attend? valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

 

De mémoire, c'est pas un mec de chez DE WIDEHEM ? Si tel est le cas, c'est vrai que ce reportage était vraiment nul.

 

Ceci étant, c'est vrai qu'il y a bcp trop de plastique dans une voiture à 120 000 €. A ce prix là, je considère que l'intérieur devrait être tendu de cuir de A à Z et de série. Mais bon ... il y a ce V10 qui rattrape tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

De mémoire, c'est pas un mec de chez DE WIDEHEM ? Si tel est le cas, c'est vrai que ce reportage était vraiment nul.

 

Ceci étant, c'est vrai qu'il y a bcp trop de plastique dans une voiture à 120 000 €. A ce prix là, je considère que l'intérieur devrait être tendu de cuir de A à Z et de série. Mais bon ... il y a ce V10 qui rattrape tout ;)

 

 

Sur le fait qu'il y est trop de plastique sur une voiture de ce prix il faut avouer qu'il n'a pas forcement tord :oui: mais de la à dire que la finition est déplorable ... :/ les seuls 6 que j'ai conduit sont des 645 coupé et 650 cabriolet et déja la finition est loin d'être moche ... quand je vois la finition de l'Individual de gerard550 OK on est loin de Bentley ect mais c'est tout bonnement somptueux :bah: le prix d'une 6 "de base" n'est déja pas donnée alors avec ce fantastique moteur je trouve qu'elle vaut bien un tarif proche des 100 000€ neuf ... :bah: qu'il trouve qu'elle manque de pèche à bas régime la non plus il n'est pas très malin le type ... ( perso je ne connais aucun moteur atmo qui à un certain potentiel de puissance en dessous de 3000 trs/m :buzz: ) le fait qu'elle ne soit qu'une "serie 6 recarossée" c'est pas non plus une nouveautés étant donné que ca à toujours était le cas avec Motorsport depuis le tout début :bah: non vraiment je trouve ce reportage totalement inintéressant sur une telle voiture on se concentre sur les points forts , les points faibles , la finition .. hors la le mec passe 5 minutes à critiquer la voiture et 20 secondes à dire qu'elle est exceptionnelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Bonjour à tous,

 

J'ai vendu ma Mercedes SLK AMG :cry: . Et j'envisage l'achat d'une BMW M6. Vous qui etes de chanceux propriétaires de M6 pouvez vous m'indiquer le prix de vos révisions, ainsi que la frequence. Afin de savoir si j'ai le budget !.

 

Je vous remercie d'avance. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai vendu ma Mercedes SLK AMG :cry: . Et j'envisage l'achat d'une BMW M6. Vous qui etes de chanceux propriétaires de M6 pouvez vous m'indiquer le prix de vos révisions, ainsi que la frequence. Afin de savoir si j'ai le budget !.

 

Je vous remercie d'avance. :jap:

 

 

 

 

Bjr, n'ayant la mienne que depuis quelque mois, je suis encore à l'abri des entretiens pour quelques milliers de kilomètre mais de toute façon, il faut être conscient que le V10 génère un entretien plus couteux que la moyenne.

 

Je ne sais pas si Mimi ou d'autres propriétaires sauront fournir des éléments chiffrés.

 

Venant de chez AMG, la différence te paraitra surement plus préhensible.

 

Je crois que Sport Auto avait publié un estimatif de l'entretien, je vais essayer de remettre la main dessus

 

@+

 

Nego

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla666JL

Oui j'imagine que le V10 va couter un poils de plus. Dailleur, y a t il des défauts dites de conception ou des surprises sur ce model ?

 

Ah oui, si tu arrives à trouver un document montrant le budget d'entretien ! Ce serait fortement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que le V10 va couter un poils de plus. Dailleur, y a t il des défauts dites de conception ou des surprises sur ce model ?

 

Ah oui, si tu arrives à trouver un document montrant le budget d'entretien ! Ce serait fortement bien.

 

 

Des défauts de conception . J'ai lu qq part que des blocs hydrauliques SMG pouvaient déconner mais sinon tu en vois qd même un certain nmbre avec des kil approchant les 100 000 donc ca doit pas être si fragile que cela.

 

Ceci étant, ca dépend ce que tu en fais aussi, si c'est pour faire du drift et des launch control comme ces bourrins de russkofs qui pullulent sur Youtube, là sans doute comme dirait bourvil ,elle va marcher surement moins bien

 

Côté entretien, ca bouffe du pneu, du frein mais rien d'étonnant !

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Oui j'imagine que le V10 va couter un poils de plus. Dailleur, y a t il des défauts dites de conception ou des surprises sur ce model ?

 

Ah oui, si tu arrives à trouver un document montrant le budget d'entretien ! Ce serait fortement bien.

 

 

salut

on a un expert en M6, notre mimi national, pose lui ta question ici

 

BMW M6 de mimi74

 

il aura surement la réponse, c'est notre maître à tous! MDR boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848Jy

Bonjour.

La majorité du temps lorsque je croise une M6, elle est équipé des jantes à 5 doubles branches.

Je me demandais donc si il y avait d'autres jantes proposé de série, ou en option lors de l'achat en neuf d'une M6 lorsqu'elle était encore en vente?

Si oui, lesquelles?

C'est un modèle qui me plait de plus en plus, donc pour ma connaissance personnel de ce modèle je me posait cette question.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

La majorité du temps lorsque je croise une M6, elle est équipé des jantes à 5 doubles branches.

Je me demandais donc si il y avait d'autres jantes proposé de série, ou en option lors de l'achat en neuf d'une M6 lorsqu'elle était encore en vente?

Si oui, lesquelles?

C'est un modèle qui me plait de plus en plus, donc pour ma connaissance personnel de ce modèle je me posait cette question.

 

 

 

 

il n'y a qu'un dessin de jante en 19 pouces proposé sur M6. Après sur la pack compétition, la largeur de celle-ci est majoré de 0.5 pouce devant comme derrière pour les pneus racing. Ce sont des jantes forgées, donc très légère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Je veux demander votre aide dans un truc: est-ce que vous savez reconnaître de vraies jantes alpina parce que vous savez il y a trop de copies. d'après mes infos les vraies ont la valve à l'intérieur mais quoi d'autre aussi???? S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide et surtout d'infos précises.Passez une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Savez-vous où je peux trouver des phares de M6 ph1 originaux ?

J'ai fait le tour de la baie, mais rien. Si des fois qqn a un lien à me filer, je lui en serai reconnaissant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais ce celle ci ?

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 807267.htm

 

Ou celle là (avec un covering) ?

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 326970.htm

 

L'arrière des avis ?

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 447508.htm

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 891608.htm

 

Un lien pour un meilleur tarro ?

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 418712.htm

 

Le pédialier performance est semblable a celui ci ?

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 258638.htm

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...