Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

présence rouille réservoir GPL


Invité §bac440dU
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr662hS

Bonsoir,

 

Je confirme la prise en charge de Renault à 100% pour le changement du réservoir. Ma voiture sort du garage avec un beau réservoir tout neuf.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonsoir,

 

Je confirme la prise en charge de Renault à 100% pour le changement du réservoir. Ma voiture sort du garage avec un beau réservoir tout neuf.

 

A+

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif quelle marque ce nouveau réservoir :??:

Est t' il mieux protégé que l'ancien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr662hS

Bonjour,

 

le réservoir est de marque STAKO. Pour la protection, je ne sais pas vraiment car je n'avais pas eu la curiosité de regarder quand la voiture était neuve.

 

J'oubliais un grand merci à la concession de Reims pour la gestion de la prise en charge.icon14.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Merci pour l'info. Ceux qui ont un réservoir stako de 4 ans n'ont pas de problèmes de corrosion jusqu'à maintenant, d'après mes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j00412Sa

on dirait que Rino accepte de prendre en charge mon réservoir,

ont ils commencé à recevoir trop de courriers et de voir toutes ces affaires se monter en mayonnaise ???

 

maintenant admettons que le réservoir soit flambant neuf ?

est ce que la garantie repartira pour autant

faudra t il le graisser entièrement

ou refourger la caisse avant que les emmerdes reviennent ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

on dirait que Rino accepte de prendre en charge mon réservoir,

ont ils commencé à recevoir trop de courriers et de voir toutes ces affaires se monter en mayonnaise ???

 

maintenant admettons que le réservoir soit flambant neuf ?

est ce que la garantie repartira pour autant

faudra t il le graisser entièrement

ou refourger la caisse avant que les emmerdes reviennent ...?

Le remplacement du réservoir sera garanti 1 an minimum. Depuis Dacia a du revoir la qualité des réservoir pour éviter trop de retours. Maintenant un peu de graisse sur la plaque ne mange pas de pain. En principe les nouveaux réservoirs devraient tenir. Sinon tu exigera à nouveau son remplacement aux frais du constructeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Dernières petites infos concernant mon réservoir Gpl. Comme dit plus haut, reno me change mon réservoir Jeudi malgré le fait qu'il ne soit pas très rouillé ( voir photos à suivre ). Vous me direz ce que vous en pensez.

 

Peinture granuleuse dont j'avais déjà parlé. Pas boursoufflée et très peu rouillée.

 

IMG_0050.jpg

IMG_0051.jpg

 

plaque d'identification toujours lisible.

IMG_0057.jpg

 

Endroit le plus rouillé sur le réservoir.

IMG_0055.jpg

 

IMG_0054.jpg

 

C'est la tôle de protection qui est la plus rouillée.

IMG_0053.jpg

 

IMG_0052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif le tien est plus rouillé que le mien, il ne devrait pas y avoir de problème. Je n'ai fais aucun forcing pour le mien, je leur ai simplement dis que j'étais au courant que reno prenait en charge le remplacement des réservoirs et que je tenais à avoir un contrôle visuel de leur part. Le responsable d'atelier a pris des photos et a fais une demande de prise en charge, et , bingo, ça a marché. Je te dis m.............e pour la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif réservoir changé cet après midi. Facture : 15€ de gaz. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Que dit la plaque du nouveau réservoir ? TMS ou STAKO ???

 

 

Il pleut des cordes depuis hier, je n'ai pas encore pu me mettre sous la voiture, je regarderais dès que possible. De toute façon, je vais démonter la tôle de protection pour la décaper et la repeindre et peut être mettre une couche d'anti rouille sur le nouveau réservoir. A suivre.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

 

Que dit la plaque du nouveau réservoir ? TMS ou STAKO ???

 

stako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr662hS

Salut nono,

 

Moi ils l'ont changé la tôle de protection.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut nono,

 

Moi ils l'ont changé la tôle de protection.

 

A+

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif tant mieux pour toi, ils ont peut être estimé que la mienne n'était pas assez rouillée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j00412Sa

salut Nono 318

 

Tu vas le repeindre avec de l'anti rouille transparent ?

car ce serait dommage de lui laisser des traces d'intervention alors qu'il est neuf

et que tu lui donnes une apparence bricolée ?

 

je vais voir pour le mien, si je lui mets de la graisse, j'aimerais que ce soit réversible au cas ou revente

 

PS : j'attends toujours car depuis l'annonce de la prise en charge, on ne m'a pas rappelé !!! ça avance pas vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

salut Nono 318

 

Tu vas le repeindre avec de l'anti rouille transparent ?

car ce serait dommage de lui laisser des traces d'intervention alors qu'il est neuf

et que tu lui donnes une apparence bricolée ?

 

je vais voir pour le mien, si je lui mets de la graisse, j'aimerais que ce soit réversible au cas ou revente

 

PS : j'attends toujours car depuis l'annonce de la prise en charge, on ne m'a pas rappelé !!! ça avance pas vite !

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif j001, je vais voir ce que je trouve sur le marché comme peinture protectrice efficace. En bombe , tu peux avoir un résultat impeccable.

Si tu mets de la graisse, toutes les merdes vont se coller dessus. Pas top.

Je suis passé chez reno le 7 Févier pour le contrôle visuel et la demande de prise en charge , le 13, ils m'appelaient pour me dire qu'ils commandaient la pièce, le 27 le réservoir était changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

Salut !

 

Dacia reçu en Mars 2010.

Contrôle technique effectué récemment, recalé pour réservoir corrodé !

 

Je suis allé chez Renault ce matin, ils n'avaient pas l'intention de prendre en charge le remplacement de la bonbonne mais avec mon extension de garantie acheté l'an dernier, ça les a fait changer d'avis.

On parle de 1300€ quand même !

 

Sans cette garantie ça aurait été une grande bataille car je n'aurais pas payé une somme pareille pour un défaut de conception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr662hS

Salut,

 

Je viens de recevoir le double de la facture 1500€ quand même.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut !

 

Dacia reçu en Mars 2010.

Contrôle technique effectué récemment, recalé pour réservoir corrodé !

 

Je suis allé chez Renault ce matin, ils n'avaient pas l'intention de prendre en charge le remplacement de la bonbonne mais avec mon extension de garantie acheté l'an dernier, ça les a fait changer d'avis.

On parle de 1300€ quand même !

 

Sans cette garantie ça aurait été une grande bataille car je n'aurais pas payé une somme pareille pour un défaut de conception...

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif à titre d'info, je n'ai absolument pas fais de forcing, et pourtant , mon réservoir n'était pas très rouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

J'ai récupéré ma Dacia aujourd'hui à 17h30.

La plaque d'immatriculation du réservoir était rouillé mais pas la bonbonne.

J'ai la contre-visite à effectuer à présent.

 

Ils l'ont quand même fait passer sous garantie car j'avais une extension jusqu'au 7 Mars 2014.

 

Donc mon cas est résolu et j'ai vu pas mal de Dacia en réparation, je ne serais pas étonné si c'était la même chose mais le concessionnaire m'avait dit qu'il n'avait jamais vu ça... j'en crois pas un mot car ils sont fort dans la mauvaise foi.

 

Mais bon c'est réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma Dacia aujourd'hui à 17h30.

La plaque d'immatriculation du réservoir était rouillé mais pas la bonbonne.

J'ai la contre-visite à effectuer à présent.

 

Ils l'ont quand même fait passer sous garantie car j'avais une extension jusqu'au 7 Mars 2014.

 

Donc mon cas est résolu et j'ai vu pas mal de Dacia en réparation, je ne serais pas étonné si c'était la même chose mais le concessionnaire m'avait dit qu'il n'avait jamais vu ça... j'en crois pas un mot car ils sont fort dans la mauvaise foi.

 

Mais bon c'est réglé :)

Même hors garantie le remplacement doit être pris en charge par la marque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Même hors garantie le remplacement doit être pris en charge par la marque. :bah:

 

Il est pris.

 

Lire mon expérience plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg024Ia

J'ai bien compris mais mon garagiste ne voulait pas, il voulait me le faire payer, donc j'aurais été obligé de batailler car m'ont demandé comment j'allais financer ça...

En l'ayant fait passer sous la garantie, ça m'a épargné tout ça..

 

Ils ont même été jusqu'à faire la mauvaise foie en disant qu'ils n'avaient pas encore eu de retour Dacia pour ça, alors que j'en ai vu plein dans le parking à réparation, comme par hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pris.

 

Lire mon expérience plus haut.

Oui je sais, je disais ça parce que PegHorse semblait dire que c'est son extension de garantie qui avait permis la prise en charge que sinon ça aurait été pour sa pomme. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est logique que la marque prenne en charge le remplacement des réservoirs déffectueux. Ce défaut de fabrication clairement référencé s'apparente à un vice caché. Des recours en Justice que la marque perdrait à coup sur seraient désastreuses pour l'image? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

Il y a quand même du progrès depuis le temps que cela dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...