Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

Picanto III - motorisation T-GDI 100ch


Invité §Gre243gd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ave234iD

Donc j 'ai bien raison de plus cette info provient du salon sur le stand kia jeudi dernier le modèle n'étant pas présenté.

 

 

 

40694497_10156461128224693_8506756524473843712_n[1] (2).jpg

le modèle n'est pas présenté car il arrivera en concession plus tard c'est tout simplement qu'on vous a menti car c'est des photos de documents officiels Kia Motors France je vois pas ce qu'il faut pour comprendre qu'elle va être disponible après si vous voulez dire quelle ne sera toujours pas disponible je ne répondrai plus c'est quand même difficilement contestable si la publication a été supprimé à la demande de Kia France c'est que il y a bien une raison car ce sont des info interne au réseau Kia France qui ne devait pas être publié tant que le véhicule n'arrivait pas en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification

 

Nouveau record de ventes pour Kia en Europe au premier trimestre 2018

 

 

En France, la marque Kia enregistre une croissance de 16,5 %, soit 11 315 immatriculations (une croissance cinq fois supérieure à celle du marché français), ainsi qu’une part de marché de 2,03 %. Sur le podium, on retrouve le Sportage (2 873 immatriculations), la Picanto (2 483 immatriculations) et le Stonic (1 846 immatriculations) se place sur la troisième marche.

 

 

merci à aventador 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337SC

Pour les intéressés la version Sport Edition est déjà disponible sur Élite Auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

intéressant tout cela. Je suis extrêmement satisfait de ma picanto launch édition. Elle me fait de l'oeil du coup cette picanto en 100cv et plus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

intéressant tout cela. Je suis extrêmement satisfait de ma picanto launch édition. Elle me fait de l'oeil du coup cette picanto en 100cv et plus de couple.

quelle motorisation la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

quelle motorisation la tienne

Le 1.0. Peu puissant mais un comportement bien agréable et bien "rond".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés la version Sport Edition est déjà disponible sur Élite Auto…

 

 

Faux

j'ai effectuée la simulation et Elite m'a rappelée hier matin il faut passer la commande et la livraison mars avril non garantie pouvant être reportée elle a d'ailleur pas insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

 

Faux

j'ai effectuée la simulation et Elite m'a rappelée hier matin il faut passer la commande et la livraison mars avril non garantie pouvant être reportée elle a d'ailleur pas insister.

je pense qu'il a voulu dire disponible à la commande c'est un peu comme le Niro électrique on peut le commander elle arrive en concession mi-décembre et les premières livraisons se feront premier trimestre 2019 mais comme élite n'est pas la concessionnaire Kia ils doivent racheter les voitures au concessionnaire au bout d'un certain temps d'où le fait des livraisons sur le premier trimestre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337SC

Effectivement, je n'ai pas dit qu'elle était dispo immédiatement, pas besoin d'utiliser ce ton péremptoire.

 

Simplement pour dire que tous ces indices prouvent bien que le modèle ne devrait plus tarder! D'ailleurs il est également affiché sur le site auto-club. Je passe au salon ce soir, on verra s'ils crachent le morceau ou s'ils veulent encore le garder secret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337SC

Confirmation d'une hôtesse et d'un vendeur Kia : commandes en décembre-janvier (et livraison pour mars-avril il me semble), 200 exemplaires pour la France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas131Pc

en fait c'est un concessionnaire qui a publié ça et qu'il a supprimé dans la journée à la demande de Kia France la publication a été supprimé dans l'heure j'ai eu le temps d'enregistrer les photos

 

 

Bonjour.

J'ai commandé la mienne au Mondial de l'auto de Paris. Selon les concessionnaires présents sur place, la Kia picanto 100 ch "sport edition" est une serie limitée à 200 exemplaires pour toute la France. Il y a 230 concessionnaires KIA en France ...

Les premières venaient d'arriver au port du Havre. Livraison prévue en novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431wb

Il est reconnu qu'il peut passer à 140cv sans aucun problème

comme ici ;)

 

mais aux risques et périls de celui qui le fait ,puisque pas homologué ,ceci dit l'ecoboost ford existe en 140cv de serie et semble très fiable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano183Ld

 

Bonjour.

J'ai commandé la mienne au Mondial de l'auto de Paris. Selon les concessionnaires présents sur place, la Kia picanto 100 ch "sport edition" est une serie limitée à 200 exemplaires pour toute la France. Il y a 230 concessionnaires KIA en France ...

Les premières venaient d'arriver au port du Havre. Livraison prévue en novembre !

 

 

Bien ça :bien: .

 

Tu as de la chance. Tu nous diras ce que tu en penses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon achat car ce moteur Huyndai est très fiable , il a déjà fait ses preuves dans la Huyndai I30 , Kia ceed , et d'autres kia/Huyndai bien plus lourdes.

 

qui malgré le 1.0cc savaient s'en sortir par rapport à la concurrence parfois même avec les honneurs dans certaines reprises ...

 

vu le poids de la picanto .... il faudra juste faire un bon rôdage et hop c'est parti !

 

il est reprog' a 120 ch sans lui faire le moindre tord , vu qu'il existe en 120ch d'origine ( simple différence la programmation d'usine) et la boite de vitesse 5 ou 6.

 

le plus c'est le rapport poids puissance , la "rareté" de la série sport en France , la garantie de 7 ans .

 

un carnet d'entretien tamponné Kia et la maintenir propre devrait améliorer sa valeur vu la rareté de la série .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano337SC

 

Bonjour.

J'ai commandé la mienne au Mondial de l'auto de Paris. Selon les concessionnaires présents sur place, la Kia picanto 100 ch "sport edition" est une serie limitée à 200 exemplaires pour toute la France. Il y a 230 concessionnaires KIA en France ...

Les premières venaient d'arriver au port du Havre. Livraison prévue en novembre !

 

 

Bonjour,

 

On m'a annoncé hier que les stickers noirs sur le toit et sur les rétroviseurs n'allaient pas être disponibles, et donc en échange réduction de 150€ sur ma commande. Est-ce la même chose pour vous ? Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles ou juste leur prestataire qui n'a pas les bons stickers.

J'ai un peu peur qu'en cas de revente ça ne corresponde pas au modèle catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas131Pc

 

Bonjour,

 

On m'a annoncé hier que les stickers noirs sur le toit et sur les rétroviseurs n'allaient pas être disponibles, et donc en échange réduction de 150€ sur ma commande. Est-ce la même chose pour vous ? Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les modèles ou juste leur prestataire qui n'a pas les bons stickers.

J'ai un peu peur qu'en cas de revente ça ne corresponde pas au modèle catalogue...

 

 

 

Le concessionnaire m'a appele et dit la même chose. Je ne sais pas à quoi ressemblera la kia picanto avec tous ces stickers. Je me demande si le design ne serait pas trop chargé et de mauvais goût avrc des stickers en plus. Personnellement, j'ai tendance à être plutôt soulagé. Officiellement, ils n'auraient pas réussi à les poser sur les voitures ...Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le concessionnaire m'a appele et dit la même chose. Je ne sais pas à quoi ressemblera la kia picanto avec tous ces stickers. Je me demande si le design ne serait pas trop chargé et de mauvais goût avrc des stickers en plus. Personnellement, j'ai tendance à être plutôt soulagé. Officiellement, ils n'auraient pas réussi à les poser sur les voitures ...Bizarre non ?

 

Il peut y avoir effectivement un bon millier de raisons à ce changement soudain : problème d'approvisionnement, problème d'organisation interne, problème de qualité des stickers... Dans tous les cas, le design de la version GT Line est suffisamment agressif pour pouvoir se passer des stickers (qui sont peut être un peu too-much, d'ailleurs). La voiture est très jolie sans, et de toute façon ces trucs la vieillissent franchement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Nouvel appel hier auprès de mon concessionnaire : cette fois-ci, tous les stickers sont enlevés! :D Il ne reste donc que le badge Sport Edition qui différencie extérieurement cette version de la GT Line. Ce serait effectivement pour des raisons de qualité, ils ne sont pas satisfaits du résultat à la pose et de la tenue dans le temps, donc ils enlèvent tout pour éviter l'insatisfaction client. Livraison toujours prévue fin novembre.

 

 

De mon côté je suis quand même un peu déçu, au final visuellement il n'y a plus rien qui démarque la Sport Edition, même si elle sera tout de même très jolie et que j'ai hâte de la recevoir :love: Mais c'est peut-être mieux si la qualité n'était pas garantie.

 

 

(NB : D'autant plus que j'ai pu voir leur mail en interne, le moteur 100ch devrait être proposé sur la GT Line...alors intérêt global de la Sport Edition... :??: la clim auto, les radars de recul, le freinage d'urgence de série : c'est pas hyper sportif! Les stickers ajoutaient justement ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

Nouvel appel hier auprès de mon concessionnaire : cette fois-ci, tous les stickers sont enlevés! :D Il ne reste donc que le badge Sport Edition qui différencie extérieurement cette version de la GT Line. Ce serait effectivement pour des raisons de qualité, ils ne sont pas satisfaits du résultat à la pose et de la tenue dans le temps, donc ils enlèvent tout pour éviter l'insatisfaction client. Livraison toujours prévue fin novembre.

 

 

De mon côté je suis quand même un peu déçu, au final visuellement il n'y a plus rien qui démarque la Sport Edition, même si elle sera tout de même très jolie et que j'ai hâte de la recevoir :love: Mais c'est peut-être mieux si la qualité n'était pas garantie.

 

 

(NB : D'autant plus que j'ai pu voir leur mail en interne, le moteur 100ch devrait être proposé sur la GT Line...alors intérêt global de la Sport Edition... :??: la clim auto, les radars de recul, le freinage d'urgence de série : c'est pas hyper sportif! Les stickers ajoutaient justement ça)

 

Et ça arriverai sur GT Line à quelle période intéressant merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Et ça arriverai sur GT Line à quelle période intéressant merci pour les infos

 

La période n'était pas indiquée, simplement "prochainement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Confirmation d'une hôtesse et d'un vendeur Kia : commandes en décembre-janvier (et livraison pour mars-avril il me semble), 200 exemplaires pour la France :)

 

 

Le T-GDI 100 ne rentre pas dans la gamme au printemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

 

Le T-GDI 100 ne rentre pas dans la gamme au printemps?

 

 

 

Je parlais ici de suppositions pour la version Sport Edition données au départ par une hôtesse (qui ne se sont pas vérifiées d'ailleurs puisque les livraisons devraient débuter d'ici une ou deux semaines). Pour le 100ch sur la GT Line je ne sais pas du tout quand il sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa825QL

Bonjour.

 

Votre serviteur a craqué pour la fameuse série 100 cv annoncée.

 

Mon vendeur Kia m'a fait signer (pas de force !) samedi et je valide le bon de commande aujourd'hui.

 

Il m'a bien dit que ces engins étaient des GT Line, avec clim auto et quelques bricoles supplémentaires genre habillage cuir synthétique et jantes 16' "diamantée"

 

La série est paraît numérotée, mais je n'aurai pas la 007 ! Tant pis....

 

A priori la voiture doit être livrée ce début de semaine en concession elite motors à Lyon et serait livrable très vite !

 

Je vous en dis plus dès que j'ai des infos supplémentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Bonjour.

 

Votre serviteur a craqué pour la fameuse série 100 cv annoncée.

 

Mon vendeur Kia m'a fait signer (pas de force !) samedi et je valide le bon de commande aujourd'hui.

 

Il m'a bien dit que ces engins étaient des GT Line, avec clim auto et quelques bricoles supplémentaires genre habillage cuir synthétique et jantes 16' "diamantée"

 

La série est paraît numérotée, mais je n'aurai pas la 007 ! Tant pis....

 

A priori la voiture doit être livrée ce début de semaine en concession elite motors à Lyon et serait livrable très vite !

 

Je vous en dis plus dès que j'ai des infos supplémentaires !

 

 

Ok pour la clim auto, par contre le cuir synthétique et les jantes sont déjà sur la GT Line ;) Il y a uniquement en plus les radars arrière et le freinage d'urgence qui passe en série, en plus du badge édition limitée. Vous avez déjà eu votre numéro de badge d'ailleurs?

 

J'espère avoir la mienne ce week-end ou le week-end prochain, le temps se fait long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa825QL

j'ai revu mon conc' hier : la voiture est en préparation, je l'aurai très vraisemblablement la semaine prochaine.....

 

Je n'ai pas demandé le numéro de badge (je suis plus préoccupé par le vidage de mon fichu garage, pour accueillir ce nouveau bouzin !). Gris titanium sera sa couleur (déjà utilisée notamment sur la X line, je crois ?). Plutôt sobre mais c'est ce qui me plaît.

 

Effectivement, je trouve le temps long aussi....

 

Je réfléchis un peu à la repro "made in BR Performance". Pas le mode "boost" mais ils proposent une version "eco".

Est ce que quelqu'un a des retours sur l'efficacité de ce truc là ?

Sur notre petit destrier, on passerait de 171 à 230 Nm, avec une économie de carburant estimée à environ 18% (coût 350 €).

J'ai toujours aimé les contes de Nöel, mais si j'ai pu voir que côté repro normale les résultats étaient très bons, là j'ai quand même un doute.....

 

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD

j'ai revu mon conc' hier : la voiture est en préparation, je l'aurai très vraisemblablement la semaine prochaine.....

 

Je n'ai pas demandé le numéro de badge (je suis plus préoccupé par le vidage de mon fichu garage, pour accueillir ce nouveau bouzin !). Gris titanium sera sa couleur (déjà utilisée notamment sur la X line, je crois ?). Plutôt sobre mais c'est ce qui me plaît.

 

Effectivement, je trouve le temps long aussi....

 

Je réfléchis un peu à la repro "made in BR Performance". Pas le mode "boost" mais ils proposent une version "eco".

Est ce que quelqu'un a des retours sur l'efficacité de ce truc là ?

Sur notre petit destrier, on passerait de 171 à 230 Nm, avec une économie de carburant estimée à environ 18% (coût 350 €).

J'ai toujours aimé les contes de Nöel, mais si j'ai pu voir que côté repro normale les résultats étaient très bons, là j'ai quand même un doute.....

 

A vous lire !

 

Intéressant la repro mais perte de la garantie donc danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa825QL

c'est la question.....

 

tout l'enjeu c'est d'avoir assez de couple pour, à accélération égale, avoir plus de couple et donc moins solliciter le moteur....là le cerveau du conducteur est mis à contribution et la repro' est hors de prix.....

 

mais j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse (sinon j'aurais pris l'autre repro à 140 cv !) et je veux jouer la souplesse .....

 

Après, j'ai sué sang et eau des années en arrière en me rappelant que ma 106 diesel en "moins de 50 cv théoriques" ne pouvait pas emprunter certaines routes du coin, tellement elle était sous motorisée.

Freud dirait un truc du genre "frustration ancienne qui doit être conjurée".....Possible ! Mais là il aurait fallu des flammes peintes sur le capot, un rouge kéké et un énorme becquet à l'arrière.

 

Je n'en suis pas là....

 

Mon p'tit bouzin m'est livré dans 48h, et aura le n°49.....la preuve en images.

 

Pour ce qui est de l'intégration dans la gamme en "dur", zéro assurance. Mon vendeur me dit "ils tâtent le terrain avec cette série, et si ça marche ils aviseront....."20181204_162735.jpg26702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!!

des photos !!!

 

Pour ceux qui en est de la repro', je pense que tu fais un choix judicieux : plus de couple = baisse de la conso car moteur

 

même si celle à 140 t'en donne plus et permettrait peut être de consommer moins à vitesse équivalente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...