Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rappel fixations vitres arrières

Messages recommandés

Bonjour. Je possède une C1 4 portes de 2012 qui a été concernée par un rappel concernant la fixation des vitres arrières (qui apparemment risquaient de tomber).j'ai amené la voiture chez Citroên et l'intervention a consisté à faire un cordon d'un produit ressemblant à de la colle à pare-brise entre la vitre et la portière sur la hauteur coté charnières ( les vitres sont pivotantes ).

Résultat : je n'arrive plus à les ouvrir en plein ce qui est nécessaire pour bloquer le compas !

Est-ce que l'un d'entre vous a été concerné par ce rappel ?

Invité §Ano746FY

Bonjour,

j’ai effectivement eu ce rappel sur ma C1 de 2005 acheté en occasion en juillet 2019. Ce rappel consiste à vérifier si les charnières étaient toujours bien collées sur la vitre. Sur mon véhiculé, une des 2 charnières était décollée sur ma portière arrière droite ce qui occasionnait une fuite d’eau par temps de pluie a l’intérieur du véhicule. L’operation a été réalisé gratuitement en juin 2020 par le concessionnaire Citroen proche de chez moi. Depuis je n’ai plus de fuite au niveau de la porte arriere droite et ma vitre à compas fonctionne correctement. A mon avis votre réparation a été mal effectuée.

Bonjour je possède une c1 de 2006 même problème

J’ai reçus un courrier pour le défaut des vitres

J ai été chez Citroën problème corrigé avec la colle noir je pense que tu devrais retourner chez celui qui ta poser la colle et lui demander de recommencer la pose de toute façons c’est pris en charge à vie

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...