Papé1951 0 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Bonjour. Je possède une C1 4 portes de 2012 qui a été concernée par un rappel concernant la fixation des vitres arrières (qui apparemment risquaient de tomber).j'ai amené la voiture chez Citroên et l'intervention a consisté à faire un cordon d'un produit ressemblant à de la colle à pare-brise entre la vitre et la portière sur la hauteur coté charnières ( les vitres sont pivotantes ). Résultat : je n'arrive plus à les ouvrir en plein ce qui est nécessaire pour bloquer le compas ! Est-ce que l'un d'entre vous a été concerné par ce rappel ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix2 0 Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Mince, en ce qui me concerne ils ont juste appuyé sur la vitre au niveau de la charnière et comme ça avait l'air bien collé, ils n'ont rien fait de plus: 10 secondes par coté. Toutes les C1 entre 2005 et 2014 ont été rappelés http://www.fiches-auto.fr/rapp [...] oen-c1.php 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano746FY Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour, j’ai effectivement eu ce rappel sur ma C1 de 2005 acheté en occasion en juillet 2019. Ce rappel consiste à vérifier si les charnières étaient toujours bien collées sur la vitre. Sur mon véhiculé, une des 2 charnières était décollée sur ma portière arrière droite ce qui occasionnait une fuite d’eau par temps de pluie a l’intérieur du véhicule. L’operation a été réalisé gratuitement en juin 2020 par le concessionnaire Citroen proche de chez moi. Depuis je n’ai plus de fuite au niveau de la porte arriere droite et ma vitre à compas fonctionne correctement. A mon avis votre réparation a été mal effectuée. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawatika 0 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour je possède une c1 de 2006 même problème J’ai reçus un courrier pour le défaut des vitres J ai été chez Citroën problème corrigé avec la colle noir je pense que tu devrais retourner chez celui qui ta poser la colle et lui demander de recommencer la pose de toute façons c’est pris en charge à vie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés