Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

Achat Panamera


Invité §Exo223lX

Messages recommandés

Invité §Exo223lX

Bonjour à tous,

Je viens ici requérir vos conseils et expériences....

Je suis intéressé par l'achat en occasion d'une Porsche Panamera.

Pourquoi: Parce que j'aime les voitures confortables (surtout), bien ouvragées, spacieuses qu'on une certaine allure et qu'ont ne croisent pas à chaque coin de rue et pour remplacer celle que j'ai.

Voici ce qui me fait me rapprocher de chez Porsche, car je suis complètement étranger à la marque, je ne sais même pas faire la distinction entre une 911, Boxter...(sauf si c'est marqué :ange:)

Je recherche surtout à en savoir le plus possible sur la voiture. La fiabilité, le coût d'entretien (chez Porsche ou autre), la facilité d'utilisation au quotidien, le regard des autres automobiliste, la conso réel, la disponibilité des pièces chez le concessionnaire (car une certaine Phaeton posée problème à ce niveau), le coût de l'assurance, quel type d'assureur... tout ce qui pourrait me permettre d'acheter en toute connaissance de cause.

J'avais trois modèles en tête; le Diesel de 250, la S Hybride et la SE-Hybride.

Pour ce qui est de mes critères;

4 places et un vrai coffre (pour partir en vacances :sol: )

Quelle est moins de 60 000 km

Mon budget est de 80 000€ max (ou moins)

Et une consommation inférieure à 8l 9L en conduite éco sur départementale

Cela vous semble t'il envisageable ?

 

Merci à vous. :bien:

 

 

 

 

PS:J'ai beaucoup entendu que les Panamera, diesel en plus était une hérésie, fausses Porsche... Comme dit plus haut je ne suis pas proche de cette marque donc pour moi du moment qu'il y a les armoiries de Porsche dessus c'est une Porsche, je ne cherche pas plus loin et je ne chercherai pas plus loin. :kaola: Donc pour ceux qui souhaite poster ce genre de commentaire comme du débat essence diesel, merci d'éviter. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bri372QO

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Bonjour à tous,

Je viens ici requérir vos conseils et expériences....

Je suis intéressé par l'achat en occasion d'une Porsche Panamera.

Pourquoi: Parce que j'aime les voitures confortables (surtout), bien ouvragées, spacieuses qu'on une certaine allure et qu'ont ne croisent pas à chaque coin de rue et pour remplacer celle que j'ai.

Voici ce qui me fait me rapprocher de chez Porsche, car je suis complètement étranger à la marque, je ne sais même pas faire la distinction entre une 911, Boxter...(sauf si c'est marqué :ange:)

Je recherche surtout à en savoir le plus possible sur la voiture. La fiabilité, le coût d'entretien (chez Porsche ou autre), la facilité d'utilisation au quotidien, le regard des autres automobiliste, la conso réel, la disponibilité des pièces chez le concessionnaire (car une certaine Phaeton posée problème à ce niveau), le coût de l'assurance, quel type d'assureur... tout ce qui pourrait me permettre d'acheter en toute connaissance de cause.

J'avais trois modèles en tête; le Diesel de 250, la S Hybride et la SE-Hybride.

Pour ce qui est de mes critères;

4 places et un vrai coffre (pour partir en vacances :sol: )

Quelle est moins de 60 000 km

Mon budget est de 80 000€ max (ou moins)

Et une consommation inférieure à 8l 9L en conduite éco sur départementale

Cela vous semble t'il envisageable ?

 

Merci à vous. :bien:

 

 

 

 

PS:J'ai beaucoup entendu que les Panamera, diesel en plus était une hérésie, fausses Porsche... Comme dit plus haut je ne suis pas proche de cette marque donc pour moi du moment qu'il y a les armoiries de Porsche dessus c'est une Porsche, je ne cherche pas plus loin et je ne chercherai pas plus loin. :kaola: Donc pour ceux qui souhaite poster ce genre de commentaire comme du débat essence diesel, merci d'éviter. :evil:

 

 

La diesel ou la S E-Hybride sont des bons choix pour toi. La S-hybride est dépassé ça ne vaut pas du tout le coup de l'acheter.

 

Mais c'est clair que niveau cout d'entretien, le diesel sera le moins cher. Mais il a aussi moins de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?

Merci de vos réponses.

Tout juste 23ans et 5ans de permis révolu.

Le diesel à 250ch ça doit être suffisant pour 1700kg je crois. Actuellement j'ai 163ch pour 1600kg et je ne m'en plains pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

La Panamera ne plait pas trop aux jeunes en général.

Tu as quoi comme voiture en ce moment, histoire de pouvoir t'aiguiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Donc pour résumer :

 

- 23 ans

- un budget de 80.000 € pour s'acheter une voiture

- pas passionné par les voitures puisque ne fait pas la différence entre un boxster et une 911....

- mais souhaite une Porsche....

- Principal préocupation la faible conso et l'entretien le moins couteux possible....

 

C'est original tout ça non? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

La Panamera ne plait pas trop aux jeunes en général.

Tu as quoi comme voiture en ce moment, histoire de pouvoir t'aiguiller ?

 

Je n'aime pas du tout les coupé ou petite voiture. J'ai un faible pour les longues voitures, confortable.

La Panamera n'existerais pas je me serai tourné vers la dernière Classe S. La Phaeton, la XF, l'XJ consomme beaucoup trop, sinon je les aurais prisent. La Karma il faut la recharger sinon c'est 10L/100km et la Tesla S faut un chez soit pour la brancher. Il y'a bien la S80 (2015) mais bon...

Pour des questions de goût Audi et BMW je ne peux pas et dans ce segment sauf ces dernières il n'y a rien d'autre de raisonnable.

Sinon je suis en Volvo S60 2002 2.4 rien à voir c'est certain, mais moins de 5ans de permis c'est limité et c'est normal.

J'ai justement adoré l'intérieur de la Panamera ce qui est rare d'habitude.

Après les goûts et les couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

.1) La Karma il faut la recharger sinon c'est 10L/100km

 

2) et la Tesla S faut un chez soit pour la brancher.

 

 

 

1) En effet la Karma est totalement inenvisageable, en mode thermique tu va tourner à 10L alors que tu veux pas dépasser les 8-9L....se serait quand même con de consommer 1l de plus tous les 100km quand on a déjà mis 80.000 € dans une voiture.... :areuh:

 

Bon sinon juste comme ça au passage, le moteur thermique sert uniquement à produire l'électricité...

 

2) :hum: t'as pas de chez toi? t'es SDF.... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Donc pour résumer :

 

- 23 ans

- un budget de 80.000 € pour s'acheter une voiture

- pas passionné par les voitures puisque ne fait pas la différence entre un boxster et une 911....

- mais souhaite une Porsche....

- Principal préocupation la faible conso et l'entretien le moins couteux possible....

 

C'est original tout ça non? :crazy:

Justement si, passionné par les voitures, mais pas par le segment des sportives.

J'avais de gros préjugé contre Porsche je l’avoue avant. (voiture de frime, pas de coffre qui ne sert à rien, grosse conso...)

Après avoir essayé la Classe S (dont le Magic Body Control qui ne fonctionne pas en vrai) l'XJ ennuyeuse... j'ai été assez déçu par l'austérité des BM et Audi et la sur technologie des Mercedes (un radar de recul un régulateur me suffise en option.) Sauf la sécurité le reste bon....

Je ne souhaite pas Une Porsche c'est là l'erreur je ne vois pas Porsche comme vous. Elle s'appellerai autrement ça ne changerai rien pour moi.

La faible conso, ce n'est pas une histoire d'argent comme vous l'aurais compris, qu'elle consomme 8 10L ou 11 vu le nombre de km que je fais ce sera pas trop ça le problème, mais quitte à choisir vu que la puissance et suffisante sur beaucoup de modèle autant prendre celle qui consomme le moins non...?! C'est juste que 11L ou plus personnellement ça me gêne.

Le coût d'entretien à moins d'être très riche c'est à prendre en compte. C'est justement aussi que sur ma S60 j'ai fait faire une fois les plaquettes, les disques et le filtre à gasoil chez Volvo, alors q'une autre fois seul j'ai divisé le prix par deux donc comme j'aime bien la mécanique simple je compte baisser le coût de ce type d'entretien sur ma future voiture. Autant faire des économies quand on peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

 

1) En effet la Karma est totalement inenvisageable, en mode thermique tu va tourner à 10L alors que tu veux pas dépasser les 8-9L....se serait quand même con de consommer 1l de plus tous les 100km quand on a déjà mis 80.000 € dans une voiture.... :areuh:

 

Bon sinon juste comme ça au passage, le moteur thermique sert uniquement à produire l'électricité...

 

2) :hum: t'as pas de chez toi? t'es SDF.... :calimero:

Je connais bien la Karma, (mon rêve) Ecolo et Eco. Je l'avais essayé à Chassey Tours, mais oui elle n'est intéressante qu'en électrique et le coffre est plus que minuscule.

J'ai un chez moi oui, mais à 23ans on est pas fixe encore et c'est pas une maison donc c'est pas possible sinon je l'aurais prise bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

 

1) En effet la Karma est totalement inenvisageable, en mode thermique tu va tourner à 10L alors que tu veux pas dépasser les 8-9L....se serait quand même con de consommer 1l de plus tous les 100km quand on a déjà mis 80.000 € dans une voiture.... :areuh:

 

 

A la question de la conso pour une voiture à 80 000€ qui sont un maximum (si je trouve ce je cherche moins cher je le prends!!) c'est simplement que si on me demande pourquoi j'ai mis 80 000€ dans une voiture pour consommer 10L/100km je vais avoir l'aire fin. Parce-que l'argument sportif pour rouler à 50 90 et 130 ne pas faire de circuit, ou les "sensations" quand on double un semi..... Surtout que l'idée de la Karma c'est pas ce genre de consommation.

La question ne ce pose pas je ne peux pas la recharger.

 

Puis si je rachète une voiture c'est pour qu'elle consomme pareil ou légèrement plus pas deux trois litres de plus. Je suis à 6.6 en ville avec la S60 et entre 4.4 et 6.0 en mixte (conduite Eco et Nokian ZLine). Ce me parait dur de faire moins.

Je suis pas obnubilé par la conso et le prix d'entretien, mais c'est important quand même non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

 

La faible conso, ce n'est pas une histoire d'argent comme vous l'aurais compris, qu'elle consomme 8 10L ou 11 vu le nombre de km que je fais ce sera pas trop ça le problème, mais quitte à choisir vu que la puissance et suffisante sur beaucoup de modèle autant prendre celle qui consomme le moins non...?! C'est juste que 11L ou plus personnellement ça me gêne.

Le coût d'entretien à moins d'être très riche c'est à prendre en compte. C'est justement aussi que sur ma S60 j'ai fait faire une fois les plaquettes, les disques et le filtre à gasoil chez Volvo, alors q'une autre fois seul j'ai divisé le prix par deux donc comme j'aime bien la mécanique simple je compte baisser le coût de ce type d'entretien sur ma future voiture. Autant faire des économies quand on peux.

 

 

 

:eek: t'as la phobie des stations essences....? vu que c'est pas pour une question d'argent....!

 

Les possesseurs de Porsche du forum qui font leur entretien en CP seront ravis d'apprendre qu'ils sont très riches....

 

Mon conseil, garde ta volvo! maintenant que tu maîtrise bien sa mécanique se serait dommage que tu perde ton temps à faire tes révisions tout seul sur ta panamera sur le parking Norauto ( vu que t'as pas de garage ) Et là c'est tout bénéf question économie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

A la question de la conso pour une voiture à 80 000€ qui sont un maximum (si je trouve ce je cherche moins cher je le prends!!) c'est simplement que si on me demande pourquoi j'ai mis 80 000€ dans une voiture pour consommer 10L/100km je vais avoir l'aire fin. Parce-que l'argument sportif pour rouler à 50 90 et 130 ne pas faire de circuit, ou les "sensations" quand on double un semi..... Surtout que l'idée de la Karma c'est pas ce genre de consommation.

La question ne ce pose pas je ne peux pas la recharger.

 

Puis si je rachète une voiture c'est pour qu'elle consomme pareil ou légèrement plus pas deux trois litres de plus. Je suis à 6.6 en ville avec la S60 et entre 4.4 et 6.0 en mixte (conduite Eco et Nokian ZLine). Ce me parait dur de faire moins.

Je suis pas obnubilé par la conso et le prix d'entretien, mais c'est important quand même non?!

 

Chassey t'a pas explique que la Karma avait pas besoin d'être rechargé via une prise du courant :hebe: je l'ai connu meilleur.... :p

 

T'es pas obnubilé par la conso mais passer de 6L en mixte à 8L c'est pas envisageable... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

 

 

:eek: t'as la phobie des stations essences....? vu que c'est pas pour une question d'argent....!

 

Les possesseurs de Porsche du forum qui font leur entretien en CP seront ravis d'apprendre qu'ils sont très riches....

 

Mon conseil, garde ta volvo! maintenant que tu maîtrise bien sa mécanique se serait dommage que tu perde ton temps à faire tes révisions tout seul sur ta panamera sur le parking Norauto ( vu que t'as pas de garage ) Et là c'est tout bénéf question économie... :jap:

 

C'est un question de consommation de carburant plus je consomme plus ça me gêne. Oui un peu.

C'est une idée que je me fait du prix d'entretien d'une Porsche, c'est l'image qu'a Porsche non? c'est celui qu'on ma appris en tout cas à tord ou à raison je n'en sais rien, je suis curieux, en même temps personne ne me dis combien sa coûte si c'est pas à l'image de ça réputation alors ok mais justement je ne le sais pas!!! et je n'ai pas beaucoup d'expérience en possession de véhicule.

Il est pas question de garder ma Volvo, je souhaite changer. Les plaquettes les disques et le filtre à gas-oil j'appel pas ça une révision. Je rendre chez mes parents plusieurs fois par an c'est l'occasion de faire de la mécanique en famille.

Norauto merci bien.

C'est moi ou j'ai l’impression que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Chassey t'a pas explique que la Karma avait pas besoin d'être rechargé via une prise du courant :hebe: je l'ai connu meilleur.... :p

 

T'es pas obnubilé par la conso mais passer de 6L en mixte à 8L c'est pas envisageable... :ange:

Si elle fonctionne en prolongateur d'autonomie, mais si elle consomme 10L et que je ne peux pas la recharger ça devient une essence, autant prendre la Panamera qui consomme 7L environ non?? (si elle consomme bien 7L en vrai)

La Karma j'ai bien réfléchi le seul truc qui m'aurait fait l'acheter c'est si je pouvais la recharger et rouler en full électrique toute l'année.

 

Je fais 20km par jour environ ça toute l'année la conso j'y pense.

de 6L à 8L oui, mais qu'elle voiture consomme 8L dans l'histoire, j'ai pas tout compris...

 

Je venais en paix, si si! juste pour qu'on explique la Panamera et qu'elle modèle était le plus adapté à ma situation c'est tout.

J'attendais juste qu'un gentil possesseur de Panamera Diesel vienne ici. Comme ça je pourrais me faire une vrai idée de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Bonjour,

 

et coté assurance, tu as fait un devis ?

 

Cordialement

 

Non, pas encore comme je ne suis pas sur encore j’attendais d'en savoir plus sur la Panamera.

Vers qui allez ça c'est le souci aussi je c'est pas trop. Je suis à la MAIF et si je vais les voir avec ça ils vont faire la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

La Panamera ne plait pas trop aux jeunes en général.

Tu as quoi comme voiture en ce moment, histoire de pouvoir t'aiguiller ?

 

 

La Panamera ne plait pas aux jeunes? xD j'ai 25 ans et je veux une gts dans max 2 ans! (question d'argent pas d'age)

 

Et la moitié des footballeurs ont cette caisse donc bon, je ne sais pas d'où tu sors ça. Une panamera ça fait plus jeune qu'une Rs4 ou Rs6 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

La Panamera ne plait pas aux jeunes? xD j'ai 25 ans et je veux une gts dans max 2 ans! (question d'argent pas d'age)

 

Et la moitié des footballeurs ont cette caisse donc bon, je ne sais pas d'où tu sors ça. Une panamera ça va plus jeune qu'une Rs4 ou Rs6 par exemple.

 

 

Ah si les footballeurs ont en une, c'est un argument de poids !

 

Bon, je vais regarder comment se désabonner d'un post car au début, j'avoue avoir lancé deux-trois piques pour rigoler un peu, mais la ça devient trop sérieux pour moi.

 

Allez regarder Top Gear, mais ne faites pas perdre leur temps aux passionnés qui prennent la peine de répondre aux questions de personnes intéressées, pas de guguss qui ne savent pas écrire en français et qui rouleront toute leur vie en Clio 1,9d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

 

Ah si les footballeurs ont en une, c'est un argument de poids !

 

Bon, je vais regarder comment se désabonner d'un post car au début, j'avoue avoir lancé deux-trois piques pour rigoler un peu, mais la ça devient trop sérieux pour moi.

 

Allez regarder Top Gear, mais ne faites pas perdre leur temps aux passionnés qui prennent la peine de répondre aux questions de personnes intéressées, pas de guguss qui ne savent pas écrire en français et qui rouleront toute leur vie en Clio 1,9d.

 

 

De guguss qui ne savent pas écrire en français? tu parles de toi???

 

Je n'ai pas de caisse et ta cayman de pauvre, je la bouffe en marche arrière avec ma streetfighter 848.

 

Et en sortant l'argument des footballeurs c'est surtout qu'un footballeur ça n'a pas plus de 35 ans. Et c'est les seuls jeunes qui ont suffisamment d'argent pour s'acheter des voitures dans cette gamme de prix. (surtout que la panamera n'est pas au goût de tout le monde)

 

Par contre, dans les voitures de vieux, on a la SLK par exemple. Et dans les voitures de coiffeurs, on a la TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

De guguss qui ne savent pas écrire en français? tu parles de toi???

 

Je n'ai pas de caisse et ta cayman de pauvre, je la bouffe en marche arrière avec ma streetfighter 848.

 

Et en sortant l'argument des footballeurs c'est surtout qu'un footballeur ça n'a pas plus de 35 ans. Et c'est les seuls jeunes qui ont suffisamment d'argent pour s'acheter des voitures dans cette gamme de prix. (surtout que la panamera n'est pas au goût de tout le monde)

 

 

Je ne doute pas que tu aies l'age de jouer à Street Fighter oui.

 

C'est exactement ce que j'ai dit sur la Panamera donc au lieu d'invectiver ... si tu ne sais pas ce que ça veut dire recherche Google.

 

Et je confirme, tu ne sais pas écrire français : "c'est les seuls" n'est pas correct.

 

https://www.google.fr/webhp?so [...] 8#q=gungar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

Par contre, dans les voitures de vieux, on a la SLK par exemple. Et dans les voitures de coiffeurs, on a la TT.

 

 

Des voitures que tu n'auras qu'en Majorette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

 

Je ne doute pas que tu aies l'age de jouer à Street Fighter oui.

 

C'est exactement ce que j'ai dit sur la Panamera donc au lieu d'invectiver ... si tu ne sais pas ce que ça veut dire recherche Google.

 

Et je confirme, tu ne sais pas écrire français : "c'est les seuls" n'est pas correct.

 

https://www.google.fr/webhp?so [...] 8#q=gungar

 

 

T'as pas besoin de me confirmer que tu connais rien aux motos, je le sais déjà. Et je ne me rappelle pas qu'il y ait une limite d'âge pour jouer aux jeux vidéos.

 

Ce n'est pas du tout ce que tu as dit : "La Panamera ne plait pas trop aux jeunes en général." Tu veux que je traduise ou c'est bon?

 

"Ce sont" oui c'est bien t'as bien épluché.

 

Tu peux chercher tout ce que tu veux sur mon pseudo. Mais quand on s'appelle Brioche, on est vraiment pas du tout crédible.

 

Trop balèze! les 2 premiers liens google c'est moi x) je suis trop célèbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Pour revenir (presque) au sujet, as-tu essayé un Quattroporte?

J'ai pas lu les 18 messages d'insultes au dessus donc je sais pas où en est ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

T'as pas besoin

 

 

Tu n'as pas besoin eut été plus correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Pour revenir (presque) au sujet, as-tu essayé un Quattroporte?

J'ai pas lu les 18 messages d'insultes au dessus donc je sais pas où en est ce topic

 

 

Il veut faire attention à la consommation. La Quattroporte, c'est plutôt le contraire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

ahh, j'avais loupé ça..

mais le son...!

Par contre un ami en a une, elle est plus récente que ma cl et pourtant tout tremble et se décroche à l'intérieur

 

il dit qu'il a principalement acheté un moteur, il a pas tort mais il s'amuse beaucoup quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

ahh, j'avais loupé ça..

mais le son...!

Par contre un ami en a une, elle est plus récente que ma cl et pourtant tout tremble et se décroche à l'intérieur

 

il dit qu'il a principalement acheté un moteur, il a pas tort mais il s'amuse beaucoup quand même!

 

 

Oui je sais bien d'accord, c'est dommage pour la qualité globale de la voiture, mais quel moteur :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

et les nouvelles sont bien moins belles je trouve

Par contre je suis curieux d'essayer leur système 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de guguss qui ne savent pas écrire en français et qui rouleront toute leur vie en Clio 1,9d

 

 

Ce genre de commentaire, tu peux les garder :jap:

 

Un forum n'est pas fait pour étaler son patrimoine aux autres, ou se comparer pour savoir qui a la plus grosse.

Il y a beaucoup plus de gens qui roulent en Clio 1.9D que de gens qui roulent en GT3 RS.

 

Pour certain, c'est un manque de chance, pour d'autre, c'est un manque de travail mais pour beaucoup c'est juste impossible malgré le fait qu'ils se tuent à la tâche.

Donc hormis les mecs qui méritent leur salaire à 15k/mois, les enfants nés avec la cuillère en or dans la bouche peuvent s'abstenir de la ramener (pour prendre le contre pied de ton commentaire dévalorisant).

 

Si t'es pas content, vas te plaindre à la modération qu'il faut justifier d'une déclaration d'impôts avec ISF pour accéder à la section Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

Je te conseille, Alex Rider, de lire l'intégralité du post avant de juger mon commentaire, tu verras que je suis bien loin des considérations que tu me donnes.

 

Si ça vous amuse de répondre à des gars qui racontent des mito et qui n'ont pas l'intention d'acheter une voiture mais juste passer du temps sur le forum, why not ? Moi ça me fait sourire mais quand on me répond mal, je surenchéris dans la connerie.

 

Je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, je ne gagne pas 15 000 €/mois, je vis bien selon mes moyens tout simplement. Nulle question de moyens financiers ici, juste de passion ou d'intérêt pour un modèle ou une marque. Je m'implique autant dans la rubrique Porsche, que dans la rubrique Mini, Mercedes, Renault ...

 

Et tu te donnes le droit de me donner des leçons alors que tu ne sais rien de ma vie - quel intérêt d'intervenir ici ?

 

Enfin ce forum se dégrade de plus en plus ... ceci sera mon dernier message sur ce post, ça ne me fait plus trop rigoler là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Tout ça parce qu'un ado rêve que son père change sa vielle Volvo pour une Panamera.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Tout ça parce qu'un ado rêve que son père change sa vielle Volvo pour une Panamera.... :pfff:

 

Critiqué sans savoir la situation des gens vous savez faire, aidez les autres ça demande un minimum d'intelligence je constate.

Dommage, pour moi. Donc je regarderai vous insulter et m'insulter sans répondre en attendant un mec intelligent.

(Qu'est ce que je fou là srx...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...