Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panamera

Achat Panamera


Invité §Exo223lX

Messages recommandés

Je te conseille, Alex Rider, de lire l'intégralité du post avant de juger mon commentaire, tu verras que je suis bien loin des considérations que tu me donnes.

 

Si ça vous amuse de répondre à des gars qui racontent des mito et qui n'ont pas l'intention d'acheter une voiture mais juste passer du temps sur le forum, why not ? Moi ça me fait sourire mais quand on me répond mal, je surenchéris dans la connerie.

 

Je ne suis pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche, je ne gagne pas 15 000 €/mois, je vis bien selon mes moyens tout simplement. Nulle question de moyens financiers ici, juste de passion ou d'intérêt pour un modèle ou une marque. Je m'implique autant dans la rubrique Porsche, que dans la rubrique Mini, Mercedes, Renault ...

 

Et tu te donnes le droit de me donner des leçons alors que tu ne sais rien de ma vie - quel intérêt d'intervenir ici ?

 

Enfin ce forum se dégrade de plus en plus ... ceci sera mon dernier message sur ce post, ça ne me fait plus trop rigoler là.

 

 

Applique à toi même ce que tu demandes aux autres de faire.

Je ne sais rien de ta vie, tu ne sais rien de celle de l'intervenant.

 

Si tu penses que c'est un fake, il te suffit simplement de ne pas intervenir.

Au lieu de surenchérir comme tu le dis, je te retourne la question, quel est l'intérêt d'intervenir dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Critiqué sans savoir la situation des gens vous savez faire, aidez les autres ça demande un minimum d'intelligence je constate.

Dommage, pour moi. Donc je regarderai vous insulter et m'insulter sans répondre en attendant un mec intelligent.

(Qu'est ce que je fou là srx...)

Bonjour

 

Je suis le mec intelligent... :lol:

 

Mais non! Sérieusement, j'ai eu l'occasion de conduire des Panamera (la V8 et l'hybride), c'est une très très belle auto. Bon, suis pas fan du diesel, mais il en faut pour tous les goûts.

 

J'ai lu un peu plus haut des conseils de Quatroporte Maserati, mais la conso...

 

Il y a aussi la Maserati Ghibli qui sort en version diesel et à moins de 80 000 euros neuve je crois (67250 en version de base). Je n'ai rien contre la Panamera, mais une Maserati, ça a une autre gueule, non?

 

Je possède une Maserati GranCabrio, je n'ai aucun pb avec, très fiable, rien qui se déglingue comme écrit un peu plus haut. Par contre, 18 litres en moyenne, mais sur une voiture plaisir, on ne compte pas! Par contre, sur une voiture "dayly", je comprend que cela soit important!

 

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

Bonjour

 

Je suis le mec intelligent... :lol:

 

Mais non! Sérieusement, j'ai eu l'occasion de conduire des Panamera (la V8 et l'hybride), c'est une très très belle auto. Bon, suis pas fan du diesel, mais il en faut pour tous les goûts.

 

J'ai lu un peu plus haut des conseils de Quatroporte Maserati, mais la conso...

 

Il y a aussi la Maserati Ghibli qui sort en version diesel et à moins de 80 000 euros neuve je crois (67250 en version de base). Je n'ai rien contre la Panamera, mais une Maserati, ça a une autre gueule, non?

 

Je possède une Maserati GranCabrio, je n'ai aucun pb avec, très fiable, rien qui se déglingue comme écrit un peu plus haut. Par contre, 18 litres en moyenne, mais sur une voiture plaisir, on ne compte pas! Par contre, sur une voiture "dayly", je comprend que cela soit important!

 

Bonne recherche

 

 

Oui c'est moi qui suis monté dans une quattroporte qui avait qq pièces qui bougeaient :lol:

Mais votre cabrio blanc/bleu est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Bien je reviens à ma question: As-tu fais un devis d'assurance ou as-tu peur que ton rève s'écroule ?

 

Cordialement

 

Pour le devis Allianz me propose en tout risque, dépannage 0km.... 1900€ ttc à l'année pour 10 000km environ ce que je fais en un an. Donc c'est envisageable financièrement. La Ghibli est à 17cv puis c'est Maserati donc niveau assurance ça risque de doubler largement, déjà que la Classe S 350 BlueTec 4MATIC L me la proposaient à 2600€ ttc.

Pour la Maserati c'est sur la Quattroporte c'est non, mais la Ghibli est plus que séduisante (surtout en bleu), maintenant elle est à 10l au 100km, la différence n'est pas énorme et si l'assurance ne grimpe pas des sommets, donc à voir....je l'avais oubliée celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

Applique à toi même ce que tu demandes aux autres de faire.

Je ne sais rien de ta vie, tu ne sais rien de celle de l'intervenant.

 

Si tu penses que c'est un fake, il te suffit simplement de ne pas intervenir.

Au lieu de surenchérir comme tu le dis, je te retourne la question, quel est l'intérêt d'intervenir dans ce cas ?

 

 

C'est écrit plus haut : pour rigoler. J'espère encore qu'on en a le droit.

 

Je passe pas mal de temps sur le forum depuis plusieurs annéeset j'apporte mon avis/conseil dès que je le peux en tentant d'être constructif. J'en retire aussi énormément d'informations précieuses.

 

Alors parfois oui, très rarement, il m'arrive quand je vois un "fake" comme tu dis de lancer une petite pique sans méchanceté. Maintenant quand la réponse est disproportionnée et que la personne me "rentre" dedans je me permets de remettre l'église au milieu du village.

 

Voilà, j'avais dit que j'arrêtais d'écrire sur ce post, j'ai dérogé pour un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

C'est écrit plus haut : pour rigoler. J'espère encore qu'on en a le droit.

 

Je passe pas mal de temps sur le forum depuis plusieurs annéeset j'apporte mon avis/conseil dès que je le peux en tentant d'être constructif. J'en retire aussi énormément d'informations précieuses.

 

Alors parfois oui, très rarement, il m'arrive quand je vois un "fake" comme tu dis de lancer une petite pique sans méchanceté. Maintenant quand la réponse est disproportionnée et que la personne me "rentre" dedans je me permets de remettre l'église au milieu du village.

 

Voilà, j'avais dit que j'arrêtais d'écrire sur ce post, j'ai dérogé pour un message.

 

Tirez-vous d'ici ci c'est pour pourrir le post, vous servez à rien, allez rigoler ailleurs.....on me traite d'ado (ce qui est faux) mais visiblement je suis pas seul (ce qui n'est pas faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com575iC

salut,

Superbe choix que la Panamera, bien que la ligne ne plaise pas à tous cela reste une superbe voiture.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu à écarté la XF, la gamme de motorisation est très large aussi bien en essence qu'en diesel et pour le reste de tes critères j'ai l'impression que ça colle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

comment fait-on pour se désinscrire d'un sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

Bon, désolé d'avoir fait perdre du temps à ceux qui mon répondu honnêtement et sans juger, mais ça n'avance pas y'a trop de cons sur ce poste, je suis pas venu ici pour qu'on ce moque de moi.

seachange; BriocheTT, aLeX_RiDeR, @vivit je ne vous en veux pas vous n'y êtes pour rien comme dit plus haut vous êtes des cons, de vrais cons. Vous avez gagné, bravo !

 

Fermez ce sujet, faites ce que vous voulez, je m'en fou moi je suis plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement j'ai 163ch pour 1600kg et je ne m'en plains pas.

 

Je suis à la MAIF et si je vais les voir avec ça ils vont faire la tronche.

Sachant que la MAIF n'assure pas plus de 149ch pour les moins de 5 ans de permis (c'est marqué noir sur blanc sur chaque contrat), faut m'expliquer comment c'est possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

en tout cas moi je me suis bien marré... :sol:

 

surtout en référence à ce que notre ami a posté plus haut : j'ai bien visualisé l'ado avec ses cartes pokemon en famille autour de la volvo familiale pour faire la vidange.... :coolfuck::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

Les vacances scolaires reprennent, on va peut-être savoir s'il a acheté la Panamera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun488Rn

Les vacances scolaires reprennent, on va peut-être savoir s'il a acheté la Panamera.

 

 

j'aimerai bien voir ta tête s'il en achète vraiment une :ange: (payé par les parents ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav830wR

est-ce que qqn peut me dire comment se désinscrire d'un topic svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri372QO

 

j'aimerai bien voir ta tête s'il en achète vraiment une :ange: (payé par les parents ou pas)

 

 

Je pense que nous n'avons aucune chance de nous croiser mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola834wD

Sachant que les cartes Yu Gi Oh datent de 1999 pour les premières, et qu'on va dire que ça s'est développé dans les années 2002/2003 et qu'après, ça a été vite "fini", je pense qu'il a bien 23 ans. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Mais que vous êtes médisant.... :pfff:

 

Notre ami pikatchou nous a expliqué plus haut qu'il aimait bien rentré chez ses parents pour faire de la mécanique en famille....

 

C'est les vacances, ils doivent être autour de Volvo pour lui faire une beauté de printemps, voilà tout!.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exo223lX

C'est un repère de beauf ici en faite !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Il devrait mettre en photo sa belle voiture depuis le temps l achat a du se faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §123266cR

Quelle est le pris de votre assurance tous risque de votre panamera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757BY

Non, pas encore comme je ne suis pas sur encore j’attendais d'en savoir plus sur la Panamera.

Vers qui allez ça c'est le souci aussi je c'est pas trop. Je suis à la MAIF et si je vais les voir avec ça ils vont faire la tronche.

 

 

Chers amis. J’étais à la MAIF il y a qq années. Puis j’ai acheté une 911 3.2l de 1989, voiture passion que j’avais payée 20 000 euros. Eh bien... la MAIF m’a immédiatement viré qd je leur ai demandé un devis ! Je suis devenu en 1 seconde une espèce de sale capitaliste ou j’en ne sais quoi. Compagnie à fuir sauf si vous travailler à l’éducation nationale, habitez le 93, roulez en clio de base, et partez en congés payés au camping de palavas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chers amis. J’étais à la MAIF il y a qq années. Puis j’ai acheté une 911 3.2l de 1989, voiture passion que j’avais payée 20 000 euros. Eh bien... la MAIF m’a immédiatement viré qd je leur ai demandé un devis ! Je suis devenu en 1 seconde une espèce de sale capitaliste ou j’en ne sais quoi. Compagnie à fuir sauf si vous travailler à l’éducation nationale, habitez le 93, roulez en clio de base, et partez en congés payés au camping de palavas

 

 

Peut-être qu'en raisons de tes antécédents en assurance ont déclenché le refus. Il y a de nombreux assurés dans le 93 qui roulent avec des voitures supérieures à une clio de base. C'est quoi ce raccourci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Peut-être qu'en raisons de tes antécédents en assurance ont déclenché le refus. Il y a de nombreux assurés dans le 93 qui roulent avec des voitures supérieures à une clio de base. C'est quoi ce raccourci ?

 

C'est sur. Cependant il y a des compagnies qui refusent d'assurer des hauts de gamme. En ce cas, il faut faire comme moi: aller voir ailleurs. J'ai rencontré ce souci avec mon assurance habituelle lors de l'achat de ma 996 4S. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak002uK

Bon moi qui cherchait des avis/conseils sur la Panamera - un peu comme Exodia mais sur les versions essence exclusivement - je suis assez déçu du niveau des commentaires et surtout de l’attitude méfiante voire insultante de certains qui se permettent de juger sans savoir.. Domnage de pourrir ainsi ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

Et moi je me suis bien marré en lisant les sarcasmes de vivit, fort bien venus dans ce contexte ridicule initié par notre brave pokémoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...