Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

problèmes clignotants ,feu de détresse R21


Invité §kac207dt

Messages recommandés

Invité §kac207dt

bonjour ,

 

 

je possède une r21 gtd .

 

hier soir en reprenant ma voiture apres une semaine , je n'avais plus de clignotants.

 

j'ai effectué les recherches suivantes ...

 

1. vérification fusibles ....= il marche tous ...

2. essayer feu de détresse = ne marche pas , clignotant droit et gauche non plus ...

3. je suis sortie de la voiture pensant que mon voyant habitacle était défectueux ...= pas de clignotant ...

4. le comodo , semble fonctionner ...

 

on m'as parler de la centrale , je ne sait pas ou elle se situe , ni comment la tester ....

 

je vais ce pendant continuer de rechercher sur le net car sans clignotant je deviens dangereux sur la route .

 

si vous pouviez m'aider sur ce sujet je vous remercierais ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

salut il me semble quelle se trouve a côté des fusibles, sur la gauche il y a plusieurs relais, il doit y avoir celui des clignotants, du moins je crois :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kac207dt

salut fredo 53

 

salut ... jai été a la cac acheter un relais , car aprés déduction , je me suis dis que le relais devrais être ce cube avec 4 fiches ....

 

la référence du prduits que jai acheter :buster relais 65 000 .équipé d'un fusible en plus . SAE 25A812V

 

mais apres l'avoir connecté , les clignotants ne marche toujours pas .

 

je vais essayer de trouver un testeur car je n'ai pas les moyens de changer toutes les pieces ....

 

c'est une r21 gtd

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

je voyais la centrale, plutot rectangle (dans la longeur), et grise .....les petits relais cubique noir sont pour les phares le préchauffage etc, après je me gourre peut-être, vérifis quand même au testeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti846Lp

Salut,

A verifier également , l'interrupteur feux de detresse.....

Lorsqu'il est débranché, les feux de detresse ne fonctionne évidement pas, mais également les clignotants Dr et Ga commandé par le commodo.

J'ai déjà eu le coup,

J'ai démonté mon inter feux de detresse , et a l'interieur .....plein de corrosion, du "vert de gris" partout.

un bon coup de nettoyage et grattage des contact et c'était reparti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A verifier également , l'interrupteur feux de detresse.....

Lorsqu'il est débranché, les feux de detresse ne fonctionne évidement pas, mais également les clignotants Dr et Ga commandé par le commodo.

J'ai déjà eu le coup,

J'ai démonté mon inter feux de detresse , et a l'interieur .....plein de corrosion, du "vert de gris" partout.

un bon coup de nettoyage et grattage des contact et c'était reparti.

 

 

ah oui cool, merci pour l'info, ça peut servir à d'autres aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...