Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Recherche] la revue technique sur la 940


Invité §wal784FO

Messages recommandés

Invité §wal784FO

Bonjour à tous, tout nouveau tout neuf sur ce forum, je viens d'acquérir un break 940 SE, 1992, 335000 km, 1 ere main, entretien depuis les premiers km, aucunes corrosions sur la carrosserie, une merveille que je recherche depuis longtemps!! ce matin ce fut une énorme joie pour moi!!!

je viens à vous donc car je recherche la revue technique automobile de ce modèle.

merci bcp et à bientôt pour parler volvo!

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas en Francais, sauf dans le Vadis, mais dispo ici en anglais : http://www.matthewsvolvosite.com/ ou sur Ebay, amazone.com ...

sinon par exemple ici : http://www.allautoparts.ru/clo [...] /scantech/

Schéma électrique ici : http://www.volvowiringdiagrams.com/?dir=volvo/940%20Wiring%20Diagrams

 

tu peux aussi aller dans le topic Sommaire et ensuite rubrique "les liens importants pour Volvo" ... après faut fouiller.

Bonne journée.

 

PS j'ai aussi une 945 TD MY95 avec 296000 bornes.

Have fun with Volvo 940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal784FO

merci bcp pour ta réponse, je l'ai effectivement trouvé en anglais et j'espérais pouvoir le trouver en version française. la mécanique en mode british merci merci!!

 

c'est quoi la différence entre une 945 et une 940?

je ne connais pas encore tout de l'univers volvo!

 

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 précise que c'est une version break comme pour les 140, les 240, les 740 et les 960. Maintenant, on parle de S et V... v comme vagon=break.

 

PS : tu ne trouveras aucune revue technique en francais sur la 940 car elle n'existe pas... il existe juste celle des 740... similaire au niveau moteur D24, D24T et D24Tic ou essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal784FO

ok merci bcp pour tes renseignements, à bientôt pour parler VOLVO biensur!!

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...