Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Informations] Incontrol Touch Pro XJ type 351


Invité §Lor551ty

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lor551ty

Statistiques intéressantes sur un forum UK :

 

stats.jpg

 

Meme si il y a d'autres problemes non référencés dans ces stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour

 

Ha oui... ça fait peur.... pour un véhicule dit "Premium" (surtout sur ta XJ) c'est inadmissible d'avoir des bugs de ce genre !! Du coup je me demande si je vais prendre l'ICT Pro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour il semblerait qu'une nouvelle version du firmware "sous réserve" soit disponible (K451 - InControl Touch Phase 3.0) mais je ne sais pas ce que cela corrige comme bugs ou améliorations ??

 

Vous avez sûrement plus de sources ?

 

Au plaisir de voir vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

K451: InControl Touch Phase 3.0 - Amplificateur audio 12 canaux - Paramètres du CCF incorrects

Visiblement, vous n'êtes pas le seul à être affecté.

Quelle est la signification du code K438 svp?

Il semble qu'il soit associé au K451...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K438: InControl Touch - Améliorer l'expérience client

Logiciel mis à jour afin de corriger un certain nombre de problèmes sur les véhicules.

 

Le K451 concerne le Touch Pro alors que le K438 concerne le Touch normal mais pas celui du F-Pace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, ok... merci.

 

"Mais pas celui du F-pace".

A un certain point on ne sait plus si c'est de l'incompétence ou si c'est choisi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute quand je vais sur Topix, je vois cette mise à jour récente mais elle n'est pas dispo sur ma voiture... Donc je ne comprends pas trop non plus sauf si elle a été faite mais généralement le chef d'atelier me le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Moi sur Topix je n'ai que :

Campagnes en cours

H007 - Le message "Entretien nécessaire" ne s'affiche pas

 

Mais aprés diagnostic du flying doctor mon systeme incontrol touch pro est totalement á la ramasse.

Solution : on change tout le module (et les serrures de portes également car elles déconnent aussi). Il était temps... après 3 updates software en 1 an... Je vais peut être, finalement, avoir une XJ qui fonctionne comme elle le devrait.

Plus qu'à attendre les pièces maintenant...

 

Y a pas que des mauvaises séries sur F-pace donc, XJ est touchée aussi :(

(pas sûr que ma prochaine sera une jaguar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Moi sur Topix je n'ai que :

Campagnes en cours

H007 - Le message "Entretien nécessaire" ne s'affiche pas

 

Mais aprés diagnostic du flying doctor mon systeme incontrol touch pro est totalement á la ramasse.

Solution : on change tout le module (et les serrures de portes également car elles déconnent aussi). Il était temps... après 3 updates software en 1 an... Je vais peut être, finalement, avoir une XJ qui fonctionne comme elle le devrait.

Plus qu'à attendre les pièces maintenant...

 

Y a pas que des mauvaises séries sur F-pace donc, XJ est touchée aussi :(

(pas sûr que ma prochaine sera une jaguar...)

 

 

 

Bonjour Lord Ovic.. Heu petite question: j'espère que vous n'avez rien payé pour vos 3 mises à jour software et qu'il ne vous feront rien payer non plus pour toutes ces fameuses pièces à changer ?!

 

Je vous comprend quand on à un véhicule comme le votre, on s'attend à avoir une auto qui "tourne rond" !! Moi qui envisage l'achat d'une nouvelle XF avec entre autre l'ICT Pro du coup je me tâte de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

 

 

Bonjour Lord Ovic.. Heu petite question: j'espère que vous n'avez rien payé pour vos 3 mises à jour software et qu'il ne vous feront rien payer non plus pour toutes ces fameuses pièces à changer ?!

 

Je vous comprend quand on à un véhicule comme le votre, on s'attend à avoir une auto qui "tourne rond" !! Moi qui envisage l'achat d'une nouvelle XF avec entre autre l'ICT Pro du coup je me tâte de plus en plus...

 

 

Non non, tout est pris en charge par la garantie heureusement...

Ils vont également changer toutes les serrures (les portes parfois refusent de s'ouvrir du premier coup).

 

Vous avez dit premium? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Non non, tout est pris en charge par la garantie heureusement...

Ils vont également changer toutes les serrures (les portes parfois refusent de s'ouvrir du premier coup).

 

Vous avez dit premium? :/

 

 

J'ai l'impression qu'il y a quelques modèles qui accumulent vraiment les problèmes et on y a eu droit tous les deux :(

 

 

Bonjour

 

Une dernière question pour Lord et mig : vous avez acheté vos modèles dès leur sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

 

Bonjour

 

Une dernière question pour Lord et mig : vous avez acheté vos modèles dès leur sortie ?

 

 

Mon modele est xj 2016, donc oui pour la phase 2 de l'actuelle xj avec nouveau phares led, v6d à 300 cv (+25) et nouveau systeme incontrol touch pro. Mais a part cela cette xj en phase 1 existe depuis 2009...

J'ai longtemps hésité entre f-pace et xj, mais comme on ne pouvait pas essayer le f-pace á l'époque, j'ai joué la sécurité en achetant un modèle éprouvé... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag682kS

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum, et voila en possession d'une jaguar xe de sept.2016 avec incontrol touch pro.

pas mal de pb. trafic info inexistant, une interférence sur l ecran,peu importe navi.musique,,avec ou sans itinéraire,,écran bouge vers la gauche comme si dérangé par les ondes

en suite les radars de recule, en marche arr. ils ne détecte pas d'obstacle devant,,affiché mais pas de sig. sonore,,et on ma dis que tout est reprogrammé et a jour.

Si vous avez l'info sur le sujet,,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum, et voila en possession d'une jaguar xe de sept.2016 avec incontrol touch pro.

pas mal de pb. trafic info inexistant, une interférence sur l ecran,peu importe navi.musique,,avec ou sans itinéraire,,écran bouge vers la gauche comme si dérangé par les ondes

en suite les radars de recule, en marche arr. ils ne détecte pas d'obstacle devant,,affiché mais pas de sig. sonore,,et on ma dis que tout est reprogrammé et a jour.

Si vous avez l'info sur le sujet,,merci d'avance

 

 

Systeme bugué. Il m'a fallu 1 an et 3 mises á jour pour que jaguar reconnaisse que mon system incontrol pro est défaillant et change tout le module...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag682kS

Merci de vos repenses,je trouve un peu bizarre que y a pas de sig.sonore car une vidéo amateur sur YouTube montre un créneau de la jag.xe,entre 2 voitures,,et pendant qu'il recoule,ca sonne devant car il était en train de contrebraqué,trop pres de la voiture devant. y a bien eu le bip de devant.

pour l'info trafic,bah c est tout simple,y en a pas dans ma voiture de 43.000€,,MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Nouveau sur le forum, je voulais ajouter qu'en lisant ces pages. "Ça calme."

 

En effet, demain je vais chercher mon XE 2.0d r-sport awd bva.

Immatriculė 9/2016 modèle 2017, voiture de démonstration de la concession. 5000 km.

 

Je me fait donc guère d'illusion sur le ictP, qui est inclus.

J'espère aussi avoir moins de soucis. C est ma première Jag

 

Je suis aussi preneur de conseils, ou de paramétrage à faire d'emblée.

 

 

Merci pour vos retours.

 

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut à tous.

 

Nouveau sur le forum, je voulais ajouter qu'en lisant ces pages. "Ça calme."

 

En effet, demain je vais chercher mon XE 2.0d r-sport awd bva.

Immatriculė 9/2016 modèle 2017, voiture de démonstration de la concession. 5000 km.

 

Je me fait donc guère d'illusion sur le ictP, qui est inclus.

J'espère aussi avoir moins de soucis. C est ma première Jag

 

Je suis aussi preneur de conseils, ou de paramétrage à faire d'emblée.

 

 

Merci pour vos retours.

 

Daniel.

Bonjour.

On peut espérer qu'en tant qu'auto de démo. elle aura eu droit aux upgrades courants.

Une chose : celui que vous avez sur XE est un peu différent de l'X351 de lord orvic, celui que j'ai pu utiliser par deux fois n'était pas si mal, et ça fonctionnait :)

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Youfff, voilà qui me réchauffe le cœur lol. Merci.

Bien sûr je vous promet de vous faire un retour d'ici quelques jours.

 

Pour l instant, (et pour les lecteurs assidus), je vais tâcher de faire quelques phrases.

Avec du suspens, du croustillant, et de l'originalité. (Lol je promet rien)

 

Avec madame, on s est décider de faire "la connerie", est d aller mettre 50k dans une caisse.

C est un peu ça aussi, de se faire plaisir.

 

Au départ, on était sur 3 modèles , qu'on voulait essayer, car on ne connaissait pas du tout.

Toute boîte auto et 4 roues motrices.

 

D abord, rigolont un peu, nous sommes allez essayer un Renault Talisman toute options.

Je voulais vraiment essayer du français, quitte à faire un sacré effort. Pour notre France chérie.

Sacrément confortable, 160 chevaux, belle bagnole. Habitabilité avant et arrière, beaucoup d avantages.

 

Deuxième essaie en vue, Audi A4 berline 2017, sline, 190 chevaux.

Très agréable aussi, le ressentie psychologique Audi en prime.

Comportement et vu générale un peu "neutre" voir fade. (Désolé pour les puriste, je ne suis qu'un novice)

Extérieur commun, chose que je comprends parfaitement, mais ça casse un peu le charme.

 

Troisième tour, Jaguar r-sport 2.0d bva 4wd, bourré d options dont le fameux ictp

Gros coup de cœur, simplement monter à l intérieur déjà charmė, à l'extérieur plus belle que sur les photos.

Le pire du pire, on l a même pas essayer, on l à acheter. (C est ballo !!! Ok)

Par contre les gars, rendez vous à l évidence, c est même pas une question de goût !

Cette bagnole est sublime, elle est hyper classe.

Rien à voir avec les véhicules du segment. Soyez objectif LOL.

 

 

Voilà maintenant espérons pas trop de problèmes quand même.

Surtout côté mécanique même si garantie 3 ans. (On essaiera de changer d ici la)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

XE semble un plus aboutie qu'F-pace question fiabilité, ce qui est normal, elle est moins complexe.

En outre, j'ai été enchanté par son comportement, digne d'une vraie Jaguar, à la fois confortable et dynamique.

Quasi parfaite sur ce point.

Je n'ai rien à dire sur le Diesel, je n'aime pas ça sur une berline, Jaguar ou pas. Donc, pas objectif.

Les seules fausses-notes sont :

- les bruits de transmission qui remontent de la structure en aluminium (je parle bien de la transmission et non de la suspension)

- la finition indigne des modèles de base. Mais en R-sport, c'est pas mal.

- le prix excessif pour une Jaguar.

 

J'ai été déçu par l'intérieur d'une Talisman. Beaucoup même.

Audi, je n'ai rien à en dire...

Cdlt,

Et oui, please, venez nous raconter votre aventure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule à nouveau en XE depuis ce matin.

Je conseille de bien tester l'audio avec de la musique un peu forte et de la basse ou de la guitare acoustique.

Les 2 modèles que j'ai eus entre les mains avaient des haut-parleurs qui vibraient, tout comme mon F-Pace et mon ancien Evoque.

A part ça je confirme que le châssis est très sympa et que l'amortissement est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je roule à nouveau en XE depuis ce matin.

Je conseille de bien tester l'audio avec de la musique un peu forte et de la basse ou de la guitare acoustique.

Les 2 modèles que j'ai eus entre les mains avaient des haut-parleurs qui vibraient, tout comme mon F-Pace et mon ancien Evoque.

A part ça je confirme que le châssis est très sympa et que l'amortissement est vraiment bon.

+1 pour les HP... j'ai pu constater ça sur une Sport en début d'année. C'est une des choses qui me font dire que la finition n'est pas au rendez-vous.

Payer un supplément de plusieurs milliers d'euros pour avoir des HP qui vibrent... franchement.

 

Mais oui, ce châssis est une tuerie... avec le V8, il va être fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Merci pour tout.

 

J'aurais 2 question peut être complexe concernant Itunes, et la téléphonie, pour les connaisseurs de ce sujet.

 

Sur le fameux ICTP, quel est l'astuce pour retrouver ses Playlist Itunes dans le disque dur, (ou sur un DVD).

En effet mon téléphone n'est pas un apple. (WP 950 XL)

 

Ça reste accessoire encore, mais je me demander aussi, si ça valez le coup de mettre une carte sim data (et pas jumelle), dans le lecteur de carte.

Ou si c'est inutile a partir du moment ou le tel mobile est appairer en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

.. Merci pour tout.

 

J'aurais 2 question peut être complexe concernant Itunes, et la téléphonie, pour les connaisseurs de ce sujet.

 

Sur le fameux ICTP, quel est l'astuce pour retrouver ses Playlist Itunes dans le disque dur, (ou sur un DVD).

En effet mon téléphone n'est pas un apple. (WP 950 XL)

 

Ça reste accessoire encore, mais je me demander aussi, si ça valez le coup de mettre une carte sim data (et pas jumelle), dans le lecteur de carte.

Ou si c'est inutile a partir du moment ou le tel mobile est appairer en bluetooth.

 

 

 

Pas d'astuces :/

Besoin d'un iphone connecté, sinon copie classique des mp3 sur le DD de l'ICTP.

 

Carte sim data te donne la vision satellite du gps et une "recherche d'adresse étendue", et le hotspot wifi dans ta voiture.

En outre, avec le planificateur de parcours InControl Route Planner (application iPhone et Android, et un portail Web), cela envoi le trajet au GPS du véhicule, mais impossible de planifier plus d’un trajet á la fois.

Pour le reste (météo, heures de vol, internet via l'écran ICTP...), très peu d'intéret.

 

XJ est chez mon cc pour changement complet du module ICTP.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bonne chance lord pour changement. Et merci pour tes réponses.

 

De mon côté tout roule, pas de bugs à ce jour, voiture excellente. Tenue de route super.

Le 2 litres fait le job, c est correct.

Le confort a l intérieur est très bon, plus de plaisir à bord que les autres auto du segment que j ai essayer, à mon goût.

 

Quelques trucs me questionne par contre.

Je ne sais pas si le XE r-sport 2017, à les feux de route automatique de série, ou alors je sais pas les activer.

Pourtant les feux semble bien sur position auto, tout est ok.

 

J ai mis pour tester vite fait' une carte sim sfr prépayer de 10 euros dans l engin.

Auriez vous un forfait ou un opérateur à me conseiller, sans que les jumelles ne font plus apparement.

 

Aussi j ai connecter un iPod nano en usb, ok, mais je ne sais s il est possible d accéder aux playlist.

J ai bien les albums, les artistes, les jaquettes, mais je trouve pas les playlist.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Salut.

 

Bonne chance lord pour changement. Et merci pour tes réponses.

 

De mon côté tout roule, pas de bugs à ce jour, voiture excellente. Tenue de route super.

Le 2 litres fait le job, c est correct.

Le confort a l intérieur est très bon, plus de plaisir à bord que les autres auto du segment que j ai essayer, à mon goût.

 

Quelques trucs me questionne par contre.

Je ne sais pas si le XE r-sport 2017, à les feux de route automatique de série, ou alors je sais pas les activer.

Pourtant les feux semble bien sur position auto, tout est ok.

 

J ai mis pour tester vite fait' une carte sim sfr prépayer de 10 euros dans l engin.

Auriez vous un forfait ou un opérateur à me conseiller, sans que les jumelles ne font plus apparement.

 

Aussi j ai connecter un iPod nano en usb, ok, mais je ne sais s il est possible d accéder aux playlist.

J ai bien les albums, les artistes, les jaquettes, mais je trouve pas les playlist.

 

...

 

 

Bonjour,

mon nouveau module ICTP semble fonctionner correctement, enfin :)

 

Pour les cartes jumelles, j'ai un ancien forfait SFR avec une carte jumelle. Etes vous certain qu'ils ne le font plus?

Oui normalement vous devriez avoir accés aux playlist (dans recherche je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

quelques news.

 

Toujours autant de plaisir, c'est cool.

La prochaine fois, je choisirais peut être un moteur un petit peu plus puissant, mais c'est le jeu pour etre cool avec le CO2 et la fiscalités.

Cela dis, que ça fassent pas peur, car ce 2L est vraiment trés bien.

 

C'est vraiment les feux de route automatique que j'aurais besoin, et toujours pas trouver.

Je pense qu'il ne doit pas être sur mon modèle (XE 2.0d r-sport awd bva.Immatriculė 9/2016 modèle 2017)

 

Je ne vois pas aussi ce qu'il veulent dire par 'éclairage étendu' ? j'ai rien a l'écran tactile.

 

Petite déception sur la partie incontrol apps, en effet je n'ai trouver aucune apps utiles, a moins que vous en connaissiez une ? lol)

J'apprécie peut être la dessus le fait d'avoir par défaut le calendrier a l'écran, les mails aurait été pratique pour moi.

 

Je trouve toujours pas mes playlists sur l'iphone en bluetooth, je ne peux ni rechercher, ni autres, juste faire play.

(sauf s'il est brancher en USB).

 

Sinon, tout le reste top top top.

 

Et peut être une question puisque j'y suis. (comme elle est neuve).

Le rouleau de lavage ok ou pas ? Si vous avez des astuces pour l'entretien carrosserie je suis preneur.

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de route automatique sont une option.

Pour les avoir eux sur deux XE et un Evoque qu'on m'a prêtés lors des immobilisations de mon F-Pace, ce n'est pas super. On éblouit pas mal les autres automobilistes.

 

En ce qui concerne les playlists, je crois que ça ne fonctionne qu'en USB mais tu peux les lancer depuis ton téléphone directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Et merci pour les réponse précédentes.

 

J'ai une autre question :)

 

Le 'Régulateur de vitesse adaptatif' peut t'il être ajouté par le concessionnaire plus tard, s'il n'est pas de série ?

 

Et si oui, a quel cout ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Petite échange d'email avec JLR ...

Bonjour,

 

Je possède un abonnement Incontrol Touch Pro jusqu’en 2019-02-22

Sur le site jaguar.here.com

La dernière version de la carte Europe est 08.030.0070.0153, mais je dois payer 159 € pour la télécharger ???

Ma version de carte actuelle et disponible gratuitement sur le site en téléchargement est 08.030.0061.0107…

Pourriez-vous faire le nécessaire pour remédier à cette situation et me permettre de télécharger les mises à jour pendant la durée de mon abonnement a ce service.

Cher Monsieur,

 

Tout d'abord, nous voudrions nous excuser sincèrement pour notre réponse tardive. Par la présente, nous souhaitons donner suite à votre mail du 18 août 2017.

Selon nos collègues qui s'en occupent, il ne faut pas payer pour une mise à jour de la carte Europe dans votre cas. Vous pouvez donc procéder à télécharger la dernière version sur votre véhicule en continuant sur le website. La prix normale est tout à fait 159 euros, mais on ne vous demandera pas de remplir les données de votre carte de crédit.

 

Customer Relations Belux

Jaguar Land Rover BeNeLux

 

Bonjour,

 

On me le demande pourtant… (commande soumis à l’obligation de règlement)

Cordialement.

 

Cher Monsieur ,

 

Nous sommes encore en train de chercher une solution pour ce problème technique lié à quelques numéros de chassis.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec plus d'informations / une solution.

 

Cher Monsieur,

 

Tout d'abord, nous voudrions nous excuser profondément pour notre réponse tardive. Par la présente, nous souhaitons donner suite à nos divers contacts.

Après consultation de la fiche technique de votre véhicule, nous avons constaté que votre Jaguar XJ est un modèle de 2016. Pour obtenir les mises à jour de votre carte Europe gratuitement, il faut avoir "Map Care", ce qui est uniquement disponible à partir des modèles de 2017. C'est pourquoi, malheureusement, il faut payer pour les dernières versions des cartes. En plus, votre abonnement de InControl ne couvre pas les mises à jour des cartes.

Nous nous excusons pour la malcommunication de nos services, mais espérons de la sorte avoir répondu à votre requête.

 

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Si je comprends bien, malgré mon abonnement aux services connectés incontrol touch pro, malgré le prix de cette option et le prix de ce véhicule, je dois payer en sus 159 euros pour chaque mise à jour de la carte, car mon véhicule est de 2016 et non de 2017 ?

 

Incroyable pour ce niveau de gamme…

 

Cher Monsieur,

 

Malheureusement, c'est tout à fait comme ça.

 

Votre opinion est important pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous visons toujours l'excellence et la satisfaction du client dans tout ce que nous entreprenons et nous regrettons de ne pas avoir donné ce sentiment à vous. Par conséquence, nous tenons à nous excuser sincèrement.

Nous comprenons que cette décision puisse vous décevoir, mais osons espérer que vous en comprendrez le bien-fondé.

Nous vous prions de croire en nos meilleurs sentiments.

 

 

Bonjour,

 

Je n’ai rien contre vous mais transmettez ce message de ma part á votre direction.

 

Depuis l’achat de mon véhicule, soit plus d’un an, mon GPS m’affiche de sympathiques petits nuages sur la vue satellite

 

clouds 2.jpg

clouds.jpg

Je souhaitais donc mettre á jour la cartographie, en espérant solutionner ce dysfonctionnement, mais la mise á jour de la cartographie n’est pas incluse dans mon option incontrol touch plus á plusieurs centaines d’euros…

Je ne payerais cependant pas 150 euros, pour mettre á jour une cartographie déjà défaillante, quand mon téléphone fait mieux gratuitement…

Cordialement.

 

Cher Monsieur,

Mes collègues des Pays-Bas et de la concession CITO à Eindhoven sont déjà au courant de votre dossier et feront le suivi de cela.

Étant donné que vous avez adressé "Belux", responsable de la Belgique et le Luxembourg, nous ne pouvons pas vous aider ici, mais mes collègues si.

On vous tiendra au courant du suivi de votre dossier.

 

Nous vous prions d'agréer, Monsieur Gros, l'expression de nos salutations distinguées.

Pieter V L

Customer Relations Belux

Jaguar Land Rover BeNeLux

 

... Donc fin de non recevoir. Le site web de jaguar pour ma mise à jour de la cartographie GPS me mets en relation directe avec Jaguar BeNelux lorsque je veux les contacter (car j'habite en Belgique), mais mon véhicule étant immatriculé aux pays-bas pour des raisons pro, Jaguar BeNeLux ne veut pas s'en occuper? Le Ne dans BeNeLux c'est pour quoi alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor551ty

Petite récap de mes déboirs avec l'Incontrolable Touch Pro (dont le module Infotainment Master Controller (IMC) a été changé 3 fois...) :

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...