Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ca sert à quoi de mettre un guidon de cross sur un roadster ?


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

Ca sert à quoi de mettre un guidon de cross sur un roadster ?

 

on en voit assez souvent avec des guidons cross avec la barre et tout !

 

alors pour quoi faire ? :D

 

c'est mieux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant774ef

Ben, plus pour l'esthétique, que pour la position de conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Ce serait pas lié au fait que c'est plus pratique, plus maniable avec cette position des mains?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Ce serait pas lié au fait que c'est plus pratique, plus maniable avec cette position des mains?

 

 

c'est vrai que la position des mains est plus écartée !

et en plus tu es plus appuyé vers l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Ben moi en fait je trouve que ça donne pas mal de gueule a un roadster ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

celle la c'est pas le guidon qui est interessant, ce sont les jantes !

http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/images/valt03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

hou babababa! Alors là va vite faire un emprunt à la banque! J'ai déjà changé la jante avant d'origine, bilan 3500Frs TTC! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

hou babababa! Alors là va vite faire un emprunt à la banque! J'ai déjà changé la jante avant d'origine, bilan 3500Frs TTC! :L

 

putain !!!

mais c'est des jantes en magnésium que tu as pris ? :eek:

 

pis tu connais un truc qui s'appele la peinture ? :D

surement oui, tu as du l'utiliser pour réparer la moto qui avait été fracasse (cf jante à changer :D)

j'ai bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

[citation][nom]Antelios a écrit[/nom]

hou babababa! Alors là va vite faire un emprunt à la banque! J'ai déjà changé la jante avant d'origine, bilan 3500Frs TTC! :L

 

putain !!!

mais c'est des jantes en magnésium que tu as pris ? :eek:

 

pis tu connais un truc qui s'appele la peinture ? :D

surement oui, tu as du l'utiliser pour réparer la moto qui avait été fracasse (cf jante à changer :D)

j'ai bon ? :D

 

[/citation]

Exact! Un gonz m'a grillé un stop en août dernier! :L Mais bon, je roulais à 20km/h, je suis même pas tombé, mais la moto si! :(

Bilan, une jante, une peinture de réservoir, un cache arrière, et un pneu, au frais de la princesse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

cache arriere ?

kesako ?

 

Mais ouiii, tu sais... le truc que c'est noir dessus, et bleu dessous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vu ce type de modif sur ce qu'ils appellent des "street racer" cad des moto assez "sport" sur lesquelles il y a une tentaive de gain de "maniabilité".

 

Pas loin de chez moi y'a une monté mythique dans les vosges et presque à chaque fois que j'y allais avec ma CR, y'avait un fou en R1 avec un guidon dans le genre. Et vu les virages (succession de 180° pendant un paquet de km) ça devait lui permettre de tourner plus facilement, en tout cas quel taré celui là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

J'ai souvent vu ce type de modif sur ce qu'ils appellent des "street racer" cad des moto assez "sport" sur lesquelles il y a une tentaive de gain de "maniabilité".

 

Pas loin de chez moi y'a une monté mythique dans les vosges et presque à chaque fois que j'y allais avec ma CR, y'avait un fou en R1 avec un guidon dans le genre. Et vu les virages (succession de 180° pendant un paquet de km) ça devait lui permettre de tourner plus facilement, en tout cas quel taré celui là :lol:

 

pour transformer une sportive en Street Bike, je dis OK

le gain en maniabilité est énorme et la position completement différente.

 

mais je m'interrogeais sur le gain pour des machines qui ont déja presque la meme position de conduite en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Ben la position, c'est bras écartés, bien cake à la supermotard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la position, c'est bras écartés, bien cake à la supermotard! :D

 

:p

 

Franchement les joe l'avion qui se forcent à mettre des bigoudis sous les bras pour tenir cette position ridicule seraient les mêmes à mettre la <<selle>> de la r7 sur une r1 :W

 

Y'a des nazes partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Attention! Faut pas confondre moto de cake et position de conduite de cake!

La moto de cake, c'est les accesoires genre durites aviations sur une Diversion, qui de toutes façons ne freinera jamais! :p

Et position de cake, c'est le genre départ en ligne au Guidon d'Or! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Faut pas confondre moto de cake et position de conduite de cake!

La moto de cake, c'est les accesoires genre durites aviations sur une Diversion, qui de toutes façons ne freinera jamais! :p

Et position de cake, c'est le genre départ en ligne au Guidon d'Or! :W

 

J'ai le droit de sortir mes vans en virage quand je penche bcp alors :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Oui mais là tu penches, donc y'a de l'action! ;)

Mais en prenant un rond point par exemple, c'est pas la peine d'écarter les bras, genre j'ai des oursins conïcés... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu penches, donc y'a de l'action! ;)

Mais en prenant un rond point par exemple, c'est pas la peine d'écarter les bras, genre j'ai des oursins conïcés... :D

 

Ouille ouille on voit que c'est pas toi qui t'es tapé 50 bornes en selle de cross super dure pour arriver en fin au pied de la montagne tant respectée :W

 

GaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Mais en prenant un rond point par exemple, c'est pas la peine d'écarter les bras, genre j'ai des oursins conïcés... :D

 

ok j'arrete :roll: :q :q :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

tiens je savais pas que ça se faisait :)

ça donne une bonne gueule dis donc

et côté conduite c'est mieux ou moins bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

moi j'en sais rien du tout

c'est pour ça que j'ai posé la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Moi perso, jen ai mis un sur mon sv et autre le cote esthetique qui la est affaire de gout, je toruve ke cote conduite ca apporte un plus, on tient mieux la moto a basse vitesse ( par contre pour passer entre les bagnoles ca gene un peu parfois) et il ya une relle facilte a prendre les virages,ca rend la moto plus vive, par contre pour les pointes c pas ca du tout ;-)) mais bon un les roadster c pas fait pour ca non plus ;-)

par contre faut pas etre trop petit car conduire les bras tendus c pas l'ideal ;-))

a oui aussi , pour le stunt c aussi tres apreciable ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz
par contre faut pas etre trop petit car conduire les bras tendus c pas l'ideal ;-)) [/quotemsg]

 

Quesque tu en tant par trop petit sa mainteraise car apres mon permis je veux acheter un roadster (ou CB500 ou ER5) et je messure que 1m73

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

bah moi je fais 1.80 c impecable

ma copine fait 1m68 et c vraiment limite, elle a les bras tendus, apres faut voir comment t foutu si tu as les bras long ;-)

mais bon il ya des guidons de differentes tailles, je pense que sur un CB ya pas trop de probleme , faut ke tu fasse gaffe au format du guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsf384XD

 

Un guidon de cross, ça sert à faire du stunt avec un 900 hornet, et puis ça aère mieux les aisselles avec les bras écartés : plus besoin de déodorant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsf384XD

"Je vous pourris quand je veux au déterrage de topic", disait mon grand-père sur sa Norton Commando.

 

Ouais, j'aime bien me balader dans les abysses du forum et ramener quelques trucs rigolos. Promis j'arrète demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

lsf...........................

 

c est pas bientot fini le deterage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...