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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Tout dépend du positionnement que souhaite avoir Renault. Il faut quelques choses en face de la JCW, donc au moins 210 cv. Je tablerais davantage sur cette puissance que 220 cv ..

 

Les chronos que tu indiques semble plutôt très bons :) Avoir 210 cv et 1'200 kgs ça sera certainement un peu moins bon ..

 

6"9 sur le 0-100

27"0 sur le 0-200 (si Scx raisonnable)

14/15" sur le 80-180

3"9 sur le 80-120

 

J'ai bon ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

La JCW est un modèle à part, très rare. Je pense que Renault veut surtout dépasser la MCS classique.

Faut aussi attendre les données officielles de la 208 GTi. La Clio RS sera sans doute un quasi copier-coller.

210cv et 1200 kg me semblent nettement plus probables.

 

Avec ces données, tes pronostics me semblent bons (juste le 0-200 un peu favorable je dirais : plutôt 28/30" ;)

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Invité §Jul162cu

 

Une idée sur le 80-120 / 80-180 / 100-200 ?

Très beau chrono 6.3s, si elle les fait. La Mini Cooper JCW GP n'est qu'à 6.9s en moyenne :/

Pas d'idée, il faut demander à Olivier :D

 

La moyenne de la JCW n'est pas vraiment représentative, car il faut le mode d'emploi pour faire un bon démarrage ;)

Cela dit, elle est annoncée à 6.5s et a été mesurée à 6.4s à deux reprises http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://www.zeperfs.com/fiche18 [...] -s-jcw.htm

(il faut s'identifier pour le voir).

 

Avec un rapport poids/puissance estimé de 5 (1104/220), ce qui est inférieur à celui d'une mégane RS trophy, si elle fait le 0-100 en plus de 6.0 secondes c'est qu'elle ne sera pas efficiente (pas terrible quoi cyp.gif.45f2da91b01dab8b83d2a2e8ba1d2c2f.gif )

Je crois que tu es bien optimiste, car il est très difficile pour une traction de passer sous la barre des 6s au 0 à 100.

La Ford Focus RS 305 cv n'y arrive pas ou rarement. Il faut aller chercher la RS500 et ses 350 cv pour voir apparaitre des mesures inférieures à 6s.

 

Je crois que l'on va être déçu avec les propos prometteurs que tu nous rapportes.

 

Je ne crois pas aux 220cv, ni à un poids abaissé à 1100 kg (surtout si boîte double embrayage). Il faut laisser un écart entre la MRS et la CRS.

Mais avec "simplement" 200/210cv, un moteur turbo et un poids maintenu ou baissant d'une vingtaine de kg, elle sera logiquement plus intéressante mécaniquement que la Clio RS actuelle.

En effet, les rumeurs sont souvent optimistes. Je ne fais que les rapporter.

Selon moi, je pense que la puissance sera plus basse, au alentour de 211 cv, soit la "bride" pour le marché Belge ;)

 

Effectivement, les 1104 kg semble optimise, mais la 208 THP 155 (donc configuration quasi similaire à la GTI) fait 1090 kg à vide.

http://www.feline208.net/media [...] 12a-ct.pdf

 

Cela laisse un espoir... Bien mince, je te l'accorde.

 

Vous parlez déjà de chronos d'une voiture dont on ne connait encore aucune caractéristique technique (même le 1.6 Turbo du Juke n'a pas été confirmé par Renault je crois). Attendons de voir ce qu'elle a dans le bide avant de parler perfs lol.gif.713dbda43f0d8a77c011e188ec63d364.gif

C'est tout l'objet de nos discussions, estimer avant que ça sorte. Deviner ;)

Une fois sortie, je ne vois pas l’intérêt d'en discuter roll.gif.81e3da08a3d4a56a7d32a4afc4fc9bb2.gif

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Invité §Mas811kW

Pas d'idée, il faut demander à Olivier :D

 

La moyenne de la JCW n'est pas vraiment représentative, car il faut le mode d'emploi pour faire un bon démarrage ;)

Cela dit, elle est annoncée à 6.5s et a été mesurée à 6.4s à deux reprises http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://www.zeperfs.com/fiche18 [...] -s-jcw.htm

(il faut s'identifier pour le voir).

 

 

 

Je crois que tu es bien optimiste, car il est très difficile pour une traction de passer sous la barre des 6s au 0 à 100.

La Ford Focus RS 305 cv n'y arrive pas ou rarement. Il faut aller chercher la RS500 et ses 350 cv pour voir apparaitre des mesures inférieures à 6s.

 

 

 

En effet, les rumeurs sont souvent optimistes. Je ne fais que les rapporter.

Selon moi, je pense que la puissance sera plus basse, au alentour de 211 cv, soit la "bride" pour le marché Belge ;)

 

Effectivement, les 1104 kg semble optimise, mais la 208 THP 155 (donc configuration quasi similaire à la GTI) fait 1090 kg à vide.

http://www.feline208.net/media [...] 12a-ct.pdf

 

Cela laisse un espoir... Bien mince, je te l'accorde.

 

 

 

C'est tout l'objet de nos discussion, estimer avant que ça sorte.

Une fois sortie, je ne vois pas l’intérêt d'en discuter roll.gif.3f9e522ea7e671b44cea5f99c0697902.gif

 

Oui, d'accord avec toi une fois qu'on connait un minimum de chose (le moteur, son poids et la puissance)... pas très fut fut de discuter d'un modèle dont on ne connait RIEN. roll.gif.3f9e522ea7e671b44cea5f99c0697902.gif Moi aussi je peux vous écrire qu'elle fera sans doute 0.4s de plus au 0-100 que la Mégane RS parce que sinon c'est pas logique et patati et patata... :o

 

Attendez une confirmation de Renault sur le moteur au moins ! Sinon tous vos "pronostiques" n'auront servis à rien et vous aurez usé vos claviers pour rien. ;)

 

Pas d'intérêt de parler d'une voiture déjà sortie ? alors pourquoi parle-t-on toujours des performances des Clio 3 RS, Mégane 3 RS etc après leur sorties ? On passe à autre chose une fois que la voiture est sortie pour toi ?

 

J'espère qu'elle sera chaussée en Michelin en tout cas, histoire de faire tourner les usines françaises, et avoir de bons pneus. jap.gif.ca36dfa65b44eb9343448d8717a85039.gif

roll.gif.63e95ac168faa5d5330773e74d1b9aad.gif

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Invité §Jul162cu

Je crois que la discussion est inutile avec toi, tu comprends seulement ce que tu as envie de comprendre.

 

Ce sera le moteur du Juke. Si tu as besoin de confirmation officielle de la part de Renault, c'est qu'on ne boxe pas dans la même catégorie :D

 

Idem, si tu as envie de sortir des chiffres de performances farfelues.

Il y a un minimum de réflexion, concernant les notres ;)

Tu n'es peut-être pas en mesure de les comprendre bah.gif.1eb13db2307cebc429ea8ff8a30260b4.gif

 

Et il n'y a pas que Michelin qui sait faire des bons pneus :pfff:

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En effet, les rumeurs sont souvent optimistes. Je ne fais que les rapporter.

Selon moi, je pense que la puissance sera plus basse, au alentour de 211 cv, soit la "bride" pour le marché Belge ;)

 

Effectivement, les 1104 kg semble optimise, mais la 208 THP 155 (donc configuration quasi similaire à la GTI) fait 1090 kg à vide.

http://www.feline208.net/media [...] 12a-ct.pdf

 

Cela laisse un espoir... Bien mince, je te l'accorde.

 

 

1090 kg din pour le 155cv sur la 208 ! Fichtre, c'est un bon résultat (75 de moins que la DS3 ayant la même motorisation).

 

Ca nous laisse un peu d'espoir pour la 208 GTi en tout cas. Il va falloir attendre les premières fiches techniques de la Clio 4 pour voir si elle suit le bon rythme de la 208 sur la baisse de poids.

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Invité §Lud140fn

1090 kg din pour le 155cv sur la 208 ! Fichtre, c'est un bon résultat (75 de moins que la DS3 ayant la même motorisation).

 

Ca nous laisse un peu d'espoir pour la 208 GTi en tout cas. Il va falloir attendre les premières fiches techniques de la Clio 4 pour voir si elle suit le bon rythme de la 208 sur la baisse de poids.

 

 

Je pense que la Clio sera nettement plus efficace que cette 208. Effectivement, il faudrait pouvoir descendre en dessous des 1'100 kg.

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Invité §Mas811kW

Je crois que la discussion est inutile avec toi, tu comprends seulement ce que tu as envie de comprendre.

 

Ce sera le moteur du Juke. Si tu as besoin de confirmation officielle de la part de Renault, c'est qu'on ne boxe pas dans la même catégorie :D

 

Idem, si tu as envie de sortir des chiffres de performances farfelues.

Il y a un minimum de réflexion, concernant les notres ;)

Tu n'es peut-être pas en mesure de les comprendre bah.gif.bb2eceecf4b377b6a7c864f4cba8bd05.gif

 

Et il n'y a pas que Michelin qui sait faire des bons pneus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Je ne comprends pas que ce que je veux comprendre. Toi par contre, on ne peut pas en dire autant... :o

 

T'es devin ? Non parce qu'on a réellement ZÉRO info, et le nombre de fois où autre chose est sorti (toutes marques) à la place de ce qu'on avait pronostiqué ne se compte plus. Après tant mieux (ou pas, on verra) si c'est bien le 1.6T qui sort. ;)

 

"on ne boxe pas ds la mm cat" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif

Franchement tu te prends pour un spécialiste de l'automobile ou quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

Je serais assez curieux de voir ce que tu connais réellement sur un moteur (cycle de carnot, les éléments intérieur, tout ça), sur une transmission etc... la technique quoi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alain3839.gif

A part tes comparatif de pneus qui ne servent à rien la plus part du temps... non.gif.3d106412e05e876a25493a25ce47f50b.gif enfin on s’égare, il faut des passions pour tous.

 

Pour les chiffres que je donne, ils ne sont pas plus faux que les vôtres (donne moi juste tes critères pour dire "elle fera ce temps" que je rigole :) ).

 

Non, je ne suis pas en mesure de comprendre quoi que ce soit, je dois être quelqu'un de diminué intellectuellement après avoir fait Math Spé et être en école d'ingénieur, c'est sur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alerte-cobra.gifjap.gif.3516dea1f644d8491a0be2978ab46a17.gif

 

Et il n'y a pas que Michelin qui sait faire de bons pneus c'est sur, mais ils restent les meilleurs tout de même, il n'y a qu'eux pour faire des pneus qui accrochent, s'usent lentement, ne font pas trop de bruit etc bah.gif.bb2eceecf4b377b6a7c864f4cba8bd05.gif

 

Sur ce, je vous laisse. Désolé pour le hors sujet aux autres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/abygail.gif

bah.gif.f5ecd7aed053e1d52a04392d269d1b6e.gif

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Invité §Mas811kW

Il y a d'ailleurs Conti qui fabrique également des pneus en France (non loin de chez moi d'ailleurs :) )

 

Oui mais c'est le loto chez eux, soit ils sont bons ContactPremium2 (mais s'usent vite) soit c'est des savonnettes EcoContact2 jap.gif.0aebef2890aeaea8ee88c490792b8233.gif (pour avoir les deux de montés)

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Invité §Lud140fn

Oui mais c'est le loto chez eux, soit ils sont bons ContactPremium2 (mais s'usent vite) soit c'est des savonnettes EcoContact2 jap.gif.07b40418e3f70085bbf75e70ebfd4a4c.gif (pour avoir les deux de montés)

Depuis quand on met ce genre de pneus sur des sportives ? roll.gif.2ad1335ce8ccbb6263ec888c27cedd24.gif

 

Sur les sportives c'est du sport contact.

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Invité §Jul162cu

Je ne comprends pas que ce que je veux comprendre. Toi par contre, on ne peut pas en dire autant... :o

 

T'es devin ? Non parce qu'on a réellement ZÉRO info, et le nombre de fois où autre chose est sorti (toutes marques) à la place de ce qu'on avait pronostiqué ne se compte plus. Après tant mieux (ou pas, on verra) si c'est bien le 1.6T qui sort. ;)

 

"on ne boxe pas ds la mm cat" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif

Franchement tu te prends pour un spécialiste de l'automobile ou quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

Je serais assez curieux de voir ce que tu connais réellement sur un moteur (cycle de carnot, les éléments intérieur, tout ça), sur une transmission etc... la technique quoi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alain3839.gif

A part tes comparatif de pneus qui ne servent à rien la plus part du temps... non.gif.1f2a7851ab9638845ace64112d58a7a0.gif enfin on s’égare, il faut des passions pour tous.

 

Pour les chiffres que je donne, ils ne sont pas plus faux que les vôtres (donne moi juste tes critères pour dire "elle fera ce temps" que je rigole :) ).

 

Non, je ne suis pas en mesure de comprendre quoi que ce soit, je dois être quelqu'un de diminué intellectuellement après avoir fait Math Spé et être en école d'ingénieur, c'est sur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alerte-cobra.gifjap.gif.5eeb33faccea71e5f225d0c54b8276b5.gif

 

Et il n'y a pas que Michelin qui sait faire de bons pneus c'est sur, mais ils restent les meilleurs tout de même, il n'y a qu'eux pour faire des pneus qui accrochent, s'usent lentement, ne font pas trop de bruit etc bah.gif.932dbd76f248df70683f58c5b06b3058.gif

 

Sur ce, je vous laisse. Désolé pour le hors sujet aux autres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/abygail.gif

Passe ton diplôme :o

 

Ça ne sert définitivement à rien de discuter avec toi. Ton esprit est très étroit.

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Invité §Jul162cu

Oui mais c'est le loto chez eux, soit ils sont bons ContactPremium2 (mais s'usent vite) soit c'est des savonnettes EcoContact2 jap.gif.30d3775bbd367349fbec29b03cd20769.gif (pour avoir les deux de montés)

Contact Premium 2--> Vieux, le CP5 est sorti. Ce n'est pas un pneu sportif, c'est l'équivalent du Primacy à l'époque. Le CP5 est concurrent du Primacy 3.

EcoContact2 --> Vieux, le 3 et le 5 sont sortis, mais ça reste de l'entrée de gamme, donc ça glisse plus que ça accroche buzz.gif.f71f056c2fa9766d3860f47924de4446.gif

 

Essaie un CSC5 ou CSC5P, ceux-là accrochent bien ;)

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Invité §ABA220pd

Bonsoir,

Et bien moi , elle me tente bien cette nouvelle clio RS avec boite sequentielle .Je roule actuellement en Ibiza Cupra . Je recherche maintenant une auto de 4 mètres , 200 cv essence et couple interressant, boite sequentielle, toit panoramique , 5 portes et ensemble tel radio performant .

Cette nouvelle Clio RS semble répondre a mon cahier des charges ! En plus , je la trouve ( c'est subjectif bien sur ) belle !

 

AmicALPINEMENT

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Invité §car448kt

Bonsoir,

Et bien moi , elle me tente bien cette nouvelle clio RS avec boite sequentielle .Je roule actuellement en Ibiza Cupra . Je recherche maintenant une auto de 4 mètres , 200 cv essence et couple interressant, boite sequentielle, toit panoramique , 5 portes et ensemble tel radio performant .

Cette nouvelle Clio RS semble répondre a mon cahier des charges ! En plus , je la trouve ( c'est subjectif bien sur ) belle !

 

AmicALPINEMENT

 

 

en espérant que le cahier des charges correspondent damfear.gif.41ac300336f8dbf02aa10d2e72d4a442.gif :)

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Dommage qu'elle n'est prévu qu'en 5 portes, ils pensent aux familles et... c'est tout. Pour les gens qui sont bien tout seul dans la vie on pense jamais a eux? tssss c'est tout ou rien comme dab, on ne sait jamais faire la part des choses.

 

Bref moi si je devrais deviner, je dirais que la Clio sortirait dans les 210 ch pour un poids + proche des 1200 kg que les 1100 kg. Une version Cup viendrait plus tard avec une puissance a la hausse et pourquoi pas un poids a la baisse :) ou une version Alpine pourquoi pas :p

Une série spéciale taillé radicalement, 3 portes taillé pour un puriste :D bref je rêve un peu la puisque aujourd'hui, on ne pense plus a ceux qui vive seul ddr.gif.f398f89c954fcab9c92a614c16f41b75.gif et qui le sont très bien :D

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Le choix du "non trois portes" est un choix économique. Les 3 portes se vendent peu (hors sportive évidement) et elle coûte chère en étude et en production. Donc le choix du désign avec poignées de porte masquées est une solution sympa pour satisfaire le plus grand nombre. Et je pense que cela ne va gêner la vente de la RS.

Si les performances sont au rendez-vous cela pourrez même être un avantage en permettant de toucher plus facilement les familles avec un enfant sur un segment où les citadines sportives 5 portes sont peu nombreuses.

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Justement, les 3 portes se vendent sur les sportives. Les 5 portes c'est reservé aux familles pas aux véhicules légèrement radicale a la base comme la dernière Clio Cup en date...

 

En version 5 portes elle ne m'interesse plus tant que sa :/ même masqué ca reste du 5 portes :/ ca me coince énormément. A voir par la suite...

Puis ils veulent l'alléger, une version 5 portes est forcément plus lourde bah.gif.bf1e708ed42d6db3d529f20979017112.gif c'est dommage que les constructeurs en générale ne pensent plus qu'a un certains type de personnes... Il pourrait juste proposer un peu moins de modèle dans une autre déclinaison par exemple... Ou comme une option.

 

Car 5 portes désolé de toucher la sensibilité de certains sur ce point la, mais c'est pas sportif du tout a la base. Et moi ca me choque carrement.

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Justement, les 3 portes se vendent sur les sportives. Les 5 portes c'est reservé aux familles pas aux véhicules légèrement radicale a la base comme la dernière Clio Cup en date...

 

En version 5 portes elle ne m'interesse plus tant que sa :/ même masqué ca reste du 5 portes :/ ca me coince énormément. A voir par la suite...

Puis ils veulent l'alléger, une version 5 portes est forcément plus lourde bah.gif.c3d5d371c6f6d22303622f2c2a99e862.gif c'est dommage que les constructeurs en générale ne pensent plus qu'a un certains type de personnes... Il pourrait juste proposer un peu moins de modèle dans une autre déclinaison par exemple... Ou comme une option.

 

Car 5 portes désolé de toucher la sensibilité de certains sur ce point la, mais c'est pas sportif du tout a la base. Et moi ca me choque carrement.

 

 

Tu sais, il y a des 5 portes qui sont devenues championnes du monde des rallyes...

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Oui mais entre une voiture de rallye et une voiture de série y'a quand même un écart non? M'enfin laisser tomber. On est bien loin d'une certaine époque ou les gens savait encore vivre comme des d'jeunes :) a 25 ans ils sont tous posé en mode papy aujourd'hui --' c'est un peu ce que je veux dire. Bref laissons tomber la n'est pas le sujet.

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Justement, les 3 portes se vendent sur les sportives. Les 5 portes c'est reservé aux familles pas aux véhicules légèrement radicale a la base comme la dernière Clio Cup en date...

 

En version 5 portes elle ne m'interesse plus tant que sa :/ même masqué ca reste du 5 portes :/ ca me coince énormément. A voir par la suite...

Puis ils veulent l'alléger, une version 5 portes est forcément plus lourde bah.gif.1075eac9b7cb6e632d68e189f65ab147.gifc'est dommage que les constructeurs en générale ne pensent plus qu'a un certains type de personnes... Il pourrait juste proposer un peu moins de modèle dans une autre déclinaison par exemple... Ou comme une option.

 

Car 5 portes désolé de toucher la sensibilité de certains sur ce point la, mais c'est pas sportif du tout a la base. Et moi ca me choque carrement.

Ils sont là pour vendre des voitures et gagner de l'argent. Vu la portion congrue des volumes de ventes des 3 portes, le sacrifice de quelques fervants des trois portes ne les soucis guère.

 

Et puis, peut être qu'un petit coupé est dans les cartons. On peut rêver.

 

PS : Il reste la twingo et la megane en trois portes, c'est pas encore le désert.

 

Edit: Il y a aussi le projet Renaut 5 dans le carton en trois portes évidement

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Invité §Lud140fn

C'est clair que les 5P sont un avantage certain oui.gif.586b69775e0b39be4c81b49881e96c26.gif Plus pratique toussa!

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Ils sont là pour vendre des voitures et gagner de l'argent. Vu la portion congrue des volumes de ventes des 3 portes, le sacrifice de quelques fervants des trois portes ne les soucis guère.

 

Et puis, peut être qu'un petit coupé est dans les cartons. On peut rêver.

 

PS : Il reste la twingo et la megane en trois portes, c'est pas encore le désert.

 

Edit: Il y a aussi le projet Renaut 5 dans le carton en trois portes évidement

 

 

Twingo trop peu puissant et Mégane trop gros par rapport a ce que je cherche. Malgré le fait que je me suis intéressé a la Meg III RS Trophy.

 

Y'a un L a Renault http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Il reste aussi la Clio 3 RS ;)

 

 

Oui :) mais pour être monté dedans, il y a moins de sensation que dans ma 306. Et bien ententue, je recherche ce + aussi :D ce que la Clio IV RS pourrait faire parfaitement grace a son nouveau moulin.

 

M'enfin j'attends d'en savoir +, c'est un peu trop tôt ;) déja rien que le prix pourrait tout faire basculer :p

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Invité §Pau533JC

 

Sur cette vidéo, les palettes semblent factices.

 

La vitesse reste affichée de façon digitale, pour un véhicule sportif je trouve ça bien dommage.

A moins que tout ne soit pas définitif puisque le tableau de bord est masqué.

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Terriblement déçue par ces 5 portes, ça m'énerve même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Parce que les gens vont faire d'une RS une familiale peut-être ?

 

Toutes les banquettes de sportives sont neuves à l'arrière ddr.gif.19f7c07d5ecf683487155e8458839181.gif

 

 

Oui, moi... :D

 

Tu sais avec le temps, on finit parfois par avoir une femme et des enfants... Et pour autant, on n'a pas envie de rouler en Scénic. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Plus sérieusement, j'aurais préféré une Mégane RS 5 portes et à défaut je me suis orienté aujourd'hui vers une Leon Cupra R qui, au demeurant, ne marche pas trop mal pour déplacer toute la famille mais n'est pas idéale pour aller sur piste.

 

Donc je regarde attentivement cette C4RS justement parce qu'elle a 5 portes !

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